Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Effectif et vie du club

+10
DoubleP
In-Vince-ible
djibril cissé
Rondo9
piti90
Thomas49
Bens14
Shoot-and-Dunk
D-Wade
Ebok
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Effectif et vie du club - Page 3 Empty Re: Effectif et vie du club

Message  ♪Cняis●Pคuℓ Lun 7 Fév - 18:10

Effectivement, sa rassure un peu avec la blessure de Thompson
♪Cняis●Pคuℓ
♪Cняis●Pคuℓ

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lil'Wayne Lun 7 Fév - 19:42

Une bonne nouvelle ! Mais fais attention les bonnes nouvelles attire les mauvaises...
Lil'Wayne
Lil'Wayne

Message  Ebok Ven 11 Fév - 23:56

Tyreke Evans est élu joueur de la semaine du 27 novembre au 3 décembre. En l'espace de 3 matchs, pour 2 victoires et 1 défaite, il affiche des moyennes de:

35.3 points
3.6 rebonds
5.3 assists
2.3 interceptions
1 contre

Il avait déjà remporté ce trophée à 3 reprises la saison dernière.
Ebok
Ebok

Message  Bens14 Ven 11 Fév - 23:57

Congratulations Mr Evans ! Very Happy
Bens14
Bens14
Admin

Message  Lil'Wayne Sam 12 Fév - 8:35

Ils devrait le gagner plus souvent !
Lil'Wayne
Lil'Wayne

Message  Ebok Lun 14 Fév - 1:45

Cela ne semblait être qu'une simple rumeur mais le GM des Kings a bel et bien déclaré avoir reçu une offre des Clippers qui ont proposé Blake Griffin contre DeMarcus Cousins.
Bien entendu, le trade a été refusé mais cela prouve encore à quel point Cousins est courtisé dans la ligue et que le club va devoir se battre pour le conserver.
Ebok
Ebok

Message  D-Wade Lun 14 Fév - 10:20

Pour l'esuilibre de l'equipe je pense que tu as bien fait
Tu as deja ce qu'il faut en AF.
En plus je n'aime pas Griffin^^
En gros tu as fait le bon choix selon moi
D-Wade
D-Wade

Message  Ebok Mar 15 Fév - 22:24

Bonne nouvelle pour l'équipe, après presque un mois sans jouer Jason Thompson devrait effectuer son retour sur les parquets lors du prochain match contre les Charlotte Bobcats. Un renfort important.
Ebok
Ebok

Message  Ebok Sam 19 Fév - 23:50

Le rookie des Kings, Donovan Hunt, a été envoyé par Paul Westphal en D-League pour s'aguérir et acquérir du temps de jeu et un peu d'expérience. A lui de démontrer qu'il mérite d'avoir sa chance.
Ebok
Ebok

Message  Ebok Ven 29 Avr - 13:27

Effectif et vie du club - Page 3 Jason-thompson

Blessé lors du match 3 de la série face aux Hornets, Jason Thompson, le meilleur 6ème hommme 2011 va devoir déclarer forfait pour "au minimum" les 2 prochaines semaines de compétition. Il ne rejouera donc plus de la série, et sûrement pas de la suivante si les Kings se qualifient.
Alors qu'il était déjà auteur de 13 points et 9 rebonds en 20 minutes, l'intérieur a été victime d'une élongation des abdominaux en voulant provoquer un passage en force adverse. Espérons que l'équipe ne souffre pas trop de son absence.
Ebok
Ebok

Message  Ebok Ven 6 Mai - 14:08

Extrait de la conférence d'après match 4 de Paul Westphal, le coach des Kings.

Vous devez être totalement euphorique après une telle leçon donné à une équipe qui semblait pourtant si forte dans ces play-offs avant de tomber sur vous.

Oui bien sûr. Nous savions qu’Oklahoma était une équipe redoutable avec un franchise player redoutable. Ils nous avaient battus 6 fois en 7 confrontations lors des 2 dernières saison régulières. Mais on a su leur montrer que les play-offs c’était autre chose, une tout autre intensité. Nous avons inscris à chaque match plus de 100 points face à une équipe qui n’en encaissai que 97 par match en saison régulière, c’est très fort. Notre attaque et notre défense ont été au rendez-vous, ce qui explique nos larges victoires.
Les gars ont fait le boulot, je suis heureux pour eux et le public.

Vous avez réussi à limiter Kevin Durant lors du dernier match, il n’a marqué que 5 points. Ce fut une défense exceptionnelle de votre équipe !

Oui, je félicite Trevor qui s’est occupé de lui tout le long de cette série et qui a fait un travail exceptionnel. Forcément les gens vont plus remarqué les paniers de Evans ou de Cousins. Mais quand vous êtes coach vous savez que quand vous avez un défenseur de cette classe, il est tout aussi important dans l’effectif. Il a beaucoup été critiqué cette saison, c’est une belle revanche pour lui. Il ne faut pas oublier qu’il a déjà un titre avec les Lakers, il peut nous apporter énormément.
Mais toute l’équipe a vraiment bien défendu, personne n’a rechigné.

Le plus fort dans tout ça c’est que vous avez sweepé le Thunder sans votre 6ème homme. Espérez-vous un retour rapide de Jason Thompson ?

Il jouera la prochaine série. Je serai incapable de vous dire si il pourra être présent dès le match 1 mais en tous cas il reviendra durant la série. C’est une très bonne chose pour le groupe. Donte Greene a dû pas mal évoluer au poste 4 durant son absence et il s’est bien débrouillé, mais on manquait clairement d’impact physique et d’un vrai intérieur que l’on va donc récupérer.

Au prochain tour vous allez joué soit les Lakers soit les Spurs qui sont pour l’instant à égalité dans leur série. Qui préferiez vous jouez ?

Oh vous savez je n’ai aucune préférence. En play-offs tout le monde se surpasse, tout le monde peut battre tout le monde. Je me préoccupe uniquement de mon équipe. Peu importe qui est en face on voudra les battre et on fera tout pour.

Tyreke Evans est sûrement un des meilleur joueur de ces play-offs si ce n‘est le meilleur, il a su élever encore davantage son niveau de jeu. Il semble quasi injouable en ce moment.

L’année passé c’était ses premiers play-offs, il les avait vécu difficilement contre une équipe de Portland qui ne lui avait fait aucun cadeau. Cette année il a mûri et il était préparé. Il a montré qu’il était un grand joueur qui rendait son équipe meilleur. On va tout faire pour qu’il garde cette confiance et continue de jouer comme il le fait.

Phil Jackson a déclaré dans la presse que vous ne lui faisiez pas peur et que son équipe serai capable de vous battre sans souci. Qu’en pensez vous?

(rires) C’est Phil vous savez, ça lui ressemble de dire des choses comme ça. Mais comme je vous l’ai dit je me préoccupe que de mon équipe. Et tant mieux pour eux si ils n’ont pas peur de nous car nous non plus nous n’avons pas peur d’eux, ni des Spurs. On jouera comme on sait le faire et seul le destin nous dira jusqu’où nous pourrons aller.
Ebok
Ebok

Message  Alexei Smirnov Ven 6 Mai - 19:49

Super interview, bien menée et bien écrite.
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3