Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Effectif et vie du club

+10
DoubleP
In-Vince-ible
djibril cissé
Rondo9
piti90
Thomas49
Bens14
Shoot-and-Dunk
D-Wade
Ebok
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Effectif et vie du club Empty Effectif et vie du club

Message  Ebok Lun 17 Jan - 19:32

Ici circuleront toutes les infos sur notre effectif, nos transferts et toutes sortes de news sur l'équipe comme les interviews, les rapports de blessures ou les rumeurs.
Ebok
Ebok

Revenir en haut Aller en bas

Effectif et vie du club Empty Re: Effectif et vie du club

Message  Ebok Lun 17 Jan - 20:12

Evans et Thompson, c'est reparti !

Effectif et vie du club 610x

C’est fait, les options de contrat de Donte Greene, Omri Casspi et surtout Tyreke Evans et Jason Thompson ont été exercés. Les joueurs restent donc au club et ne pourront partir qu’à condition de trade.
Le franchise player des Kings et le meilleur 6ème homme de la ligue se sont dis ravis de rester en Californie. Quant aux deux ailiers, il ne se sont pas encore exprimés en public !

Carl Landry agent libre !

Effectif et vie du club Carl-landry

Le club a voulu prolongé les contrats de Carl Landry et Luther Head mais les deux joueurs ont décidés de plein gré de tester la liste des agents libres. Coup dur pour les Kings qui après quelques rumeurs de départ avaient finalement décidé de garder leur intérieur titulaire.
Quant au meneur, il a évolué à un niveau au-dessus des espérances depuis son arrivée au club mais apparemment il n’est pas sûr de vouloir continuer l’aventure.
Mais rien est joué, les deux joueurs veulent tester le marché mais rien ne dit que si Sacramento leur refait une offre il l’a refuserons encore.

Par ailleurs, le club a laissé partir Mike James, Darnell Jackson, Antoine Wright et Lee McDaniel qui étaient également en fin de contrat.

Si Carl Landry venait à ne pas prolonger, de nombreux noms ont circulés pour le remplacer. On parle de David West, Lamar Odom et même la folle rumeur LaMarcus Aldridge. Mais le club ne s'est pas encore exprimé là-dessus.
Ebok
Ebok

Message  D-Wade Lun 17 Jan - 21:04

Dommage pour Landry mais ca pourrait peut etre donner sa chance a Thompson ?
D-Wade
D-Wade

Message  Shoot-and-Dunk Lun 17 Jan - 21:09

Thompson est meilleur que Landry pour moi en tout cas
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  Bens14 Lun 17 Jan - 21:13

Ah voir mais faut être vigilant surtout à ne pas trop y perdre ... C'est vrai que les rumeurs que tu nous proposes sont assez alléchantes surtout la dernière Smile !! Recruter chez l'ennemi ce n'est pas interdit !!

En tout cas vivement de nouvelles infos !
Bens14
Bens14
Admin

Message  Ebok Lun 17 Jan - 22:37

La draft vient de s'achever et les Sacramento Kings ont drafté en 22ème position l'alier shooteur, Charlie Bowden. Il mesure 2,03m et est âgé de 20 ans. Il a effectué un workout au club et a été assez bon.
Néanmoins n'ayant pas été la priorité du coach, il se dit qu'un échange se prépare déjà afin de récupérer un autre rookie drafté plus haut.
Ebok
Ebok

Message  Ebok Lun 17 Jan - 23:55

Bonne nouvelle! Aucune autre offre n'a été assez bonne pour pousser Carl Landry et Luther Head à quitter le club, les deux joueurs se réangage avec les Kings pour respectivement 4 et 2 ans.
Ebok
Ebok

Message  Thomas49 Mar 18 Jan - 2:49

Bonne nouvelle d'avoir pu resigner Head mais surtout Landry.
Comptes-tu faire quelques changements dans ton effectif? Et contre qui souhaiterais-tu échanger ton rookie?
En tout cas j'espère que cette 2ème saison à la tête des Kings se passera bien en évitant de te faire éliminer des play-offs d'un petit point pendant le 7ème match Very Happy
Thomas49
Thomas49

Message  D-Wade Mar 18 Jan - 12:59

Tres bonne nouvelle pour les 2
Tu les a resigné pour combien ?
(question interessée car je possede Head avec NJ et je voudrais le garder, je le trouve tres bon malgre un OA assez bas)
D-Wade
D-Wade

Message  Ebok Mar 18 Jan - 13:08

Landry je l'ai signé pour 32,15M sur 4 années et Head pour rien du tout franchement j'étais content, 3,8M sur 2 ans.
Ebok
Ebok

Message  D-Wade Mar 18 Jan - 13:19

Ok, Landry a demandé Beaucoup, ca doit te plomber tes finances, il te reste des sous pour les Agents Libres ?
D-Wade
D-Wade

Message  Ebok Mar 18 Jan - 14:14

non ça m'a pas plombé mes finance vu que j'avais une marge salariale positive de 20M. Y'avais personne qui me correspondai vraiment en agnet libre donc là j'essaye de faire venir du monde en trade mais c'est hard. J'ai pas beaucoup de monnaie d'échange vu que je veux pas laché la plupart de mes joueurs !

Bon là j'ai déjà réussi un bon trade, que je posterai tout à l'heure. Mais là j'essaye de faire venir un joueur de renommé(suspense pour le nom) et c'est vachement hard ! J'essaye d'inclure une 3ème équipe à chaque fois mais bon. Dommage qu'on puisse pas faire des trdes à 4 équipes ce serai plus imple !
Ebok
Ebok

Message  Ebok Mar 18 Jan - 14:55

Le vétéran Joe Smith arrive! En compagnie de Pietrus?

Effectif et vie du club Joe-smith-1Effectif et vie du club Mike-pietrus

Le bon vieux Joe Smith est reparti pour une pige de plus avec Sacramento. Lui qui a disputé 64 matchs avec les Hawks la saison passée. Il sera la 3ème roue du carrosse dérrière Landry et Thompson. Il jouera sûrement très peu mais apportera son expérience en touchant le salaire minimum !
Une autre arrivée se murmure, celle de Michael Pietrus, mais l'ancien joueur d'Orlando serai utiliser immédiatement comme monnaie d'échange pour attirer un plus gros poisson en Californie.
Ebok
Ebok

Message  Ebok Mar 18 Jan - 15:05

Caron Butler, la rumeur enfle !

Effectif et vie du club 107627939_display_image

Depuis plusieurs mois, son nom est sur les tablettes de la franchise et bien ça a encore été confirmé. Les Kings veulent Caron Butler !
Mais il y'a un gros souci, les Mavs souhaiteraient récupérer soit Cousins, soit Thompson en échange alors que les Kings ont déclarés ces 2 joueurs tout bonnement intransférables.

En cas d'échec probable des négociations, les Kings aurai jeté leur dévolu sur Trevor Ariza qui décidément deviendrai un habitué des changements d'adresse. On parle aussi brièvement du Bull Luol Deng et la star de demain des Wolves, Wesley Johnson.
Ebok
Ebok

Message  piti90 Mar 18 Jan - 15:58

Caron BUTLER ce serait une très bonne nouvelle.

Tu ne comptes pas recruter au poste de meneur ? Udrih te donne satisfaction ?

Pour Landry c'est bien vu tu garde un équilibre dans ton effectif et c'est important de construire sur le long terme !

Bonne chance pour cette nouvelle saison, et trucide bien les Blazers...
piti90
piti90

Message  Ebok Mar 18 Jan - 16:18

Raymond Felton et Raja Bell sont des Kings!

Effectif et vie du club Raymond+Felton+New+York+Knicks+v+Denver+Nuggets+M64NLb-FDE2l

On attendai le 1er gros trade de l’équipe et bien c’est fait. A la recherche d’un meneur depuis bon nombre de temps, les Kings avaient fait de Raymond Felton une de leur priorité avec Mike Conley. Et bien ils sont arrivées à leurs fins puisque l’ancien meneur des Bobcats débarque en Californie après une seule saison passée dans la Grande Pomme, il arrive en compagnie de Raja Bell et le rookie Donovan Hunt. Ils porteront respectivement les uméros 5, 19 et 9.

Voici les détails du transfert:

Sacramento récupère Raymond Felton, Raja Bell et le rookie Donovan Hunt(21ème choix des Knicks).
New York reçoit en échange Beno Udrih, Francisco Garcia, Omri Casspi et le rookie Wesley Stallworth(52ème choix des Kings).
Ebok
Ebok

Message  Rondo9 Mar 18 Jan - 16:31

Ca bouge chez les Kings.

Très bonne recrue Raymond Felton ! Un bon meneur passeur, il pénètre et a un shoot pas trop dégueu...
Rondo9
Rondo9

Message  Ebok Mar 18 Jan - 16:38

Pietrus arrive puis repart, Ariza débarque !

Effectif et vie du club 453512429-new-orleans-hornets-trevor-ariza-drives-basket-against-detroit-pistons

Sacramento est l'équipe la plus active en terme de trade. Si le club avait fait venir Michael Pietrus et Patrick Mills discrètement de la liste des agents libres c’était pour en faire une monnaie d’échange. L’ailier français et le jeune meneur ont immédiatement été échangé aux New Orleans Hornets, voici les détails de l’échange.

Kings: arrivée de Trevor Ariza et Andres Nocioni.
Hornets: arrivées de Michael Pietrus, Chris Bowden(22ème choix de la draft) et Patrick Mills.

Les Hornets ont donc décidé de lâcher leur ailier titulaire et en même temps en ont profité pour se débarasser du gros contrat de l’Argentin Nocioni. Un échange équitable puisque Sacramento gagne au change et NO fait de grosses économies !
Ariza étair devenu la priorité du club depuis les nombreux échecs de négociations avec Dallas ! Ce sera son 4 ème club en l'espace de 4 ans.
Ebok
Ebok

Message  D-Wade Mar 18 Jan - 17:20

Ca bouge ca bouge
Haha j'ai bien l'impression que tu te renforces
Smile
D-Wade
D-Wade

Message  Ebok Mar 18 Jan - 19:02

Andres Nocioni indésirable

Effectif et vie du club 94172110.jpg.7804.0_crop_340x234

Acquis dans l'échange avec Trevor Ariza, l'Argentin qui a déjà évolué au club est un indésirable de part son contrat et la concurrence à son poste. Les Kings s'en sont séparés dans un trade... à un seul joueur.

Les Cavs reçoivent: Andres Nocioni et les 2e tour de la draft 2013 et 2014 des Kings
Les Kings reçoivent: le 1er tour de draft 2013 des Cavs

Cela permet de garder une stuation financière très intéressante

Ebok
Ebok

Message  Shoot-and-Dunk Mar 18 Jan - 19:28

Très bonne idée ! Avec en plus le 1erTDD des Cav's ! et tu gardes de l'argent pour un éventel FA en fin de saison. Tu pourras nous récapituler l'effectif une fois les trades terminés ? Histoire de pouvoir juger un peu mieux ta team !
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  Bens14 Mar 18 Jan - 20:02

Ou la oui sa a sacrement bougé à Sacra !! Mais que de bonnes nouvelles avec l'arrivée de Raja Bell que j'adore ... Felton va être une grosse aide à la mène ... Ariza est très bon en défense et peut donner des coups de main en attaque ... Et le 1er tour de la draft des Cavs est une vraie bonne chose !!

Voila une raquette qui pour le moment n'a pas bougé, il me tarde le début de la saison pour me rendre compte de ton nouveau roster et surtout des premiers tests match !! Smile
Bens14
Bens14
Admin

Message  D-Wade Mar 18 Jan - 20:44

Tes trades améliore ta defense, un domaine ou tu étais deja bon et ou tes adversaires risquent d'avoir de grosse difficulté
D-Wade
D-Wade

Message  Ebok Mar 18 Jan - 21:24

Effectif 2011-2012

Meneurs : Raymond Felton (Titulaire), Luther Head (Remplaçant)

Arrières: Tyreke Evans (Star), Raja Bell (Remplaçant), Donovan Hunt (Jeune espoir)

Ailiers: Trevor Ariza (Titulaire), Donte Greene (Remplaçant)

Ailiers forts: Carl Landry (Titulaire), Jason Thompson (6ème homme), Joe Smith (Chauffeur de banc)

Pivots: DeMarcus Cousins (Titulaire), Samuel Dalembert (Remplaçant), Hassan Whiteside (Jeune espoir)

5 de départ

Raymond Felton
Nous avions besoin d’un vrai meneur que n’était pas Udrih. Très bon défenseur, shooteur et surtout passeur, il aura pour responsabilité de gérer le jeu et de mettre en place la majorité des systèmes. On compte sur lui pour rendre ses coéquipiers meilleurs.
Stats saison dernière : 12.6pts à 42.9%, 2.6rbds, 6.8ast, 2.5stl avec New York.

Tyreke Evans

Notre franchise player encore pour cette saison. Il doit être encore plus fort que la saison passé et surtout fortifier son mental lors des grands matchs. Je veut le voir devenir le troisième meilleur arrière de la ligue derrière les intouchables Kobe et Wade. Son objectif personnel devrait être le All-Star Game.
Stats saison dernière : 23.5pts à 46.3%, 4.2rbds, 5.9ast, 1.7ast.

Trevor Ariza
Il intégrera le cinq en lieu et place de Greene. Même si il a été le meilleur scoreur des Hornets lors des derniers playoffs on ne lui demande pas d’être un scoreur, ce qu’on attend avant tout de lui c’est de la défense(c’est lui qui aura la responsabilité de défendre sur Kobe, LeBron, Melo et les autres) et de rentrer ses shoots ouverts. Un peu un rôle à la Artest aux Lakers.
Stats saison dernière : 14.5pts à 42.5%, 5.5rbds, 1.9ast, 2.0stl avec New Orleans.

Carl Landry
Dans le même rôle que la saison passée. Il jouera la plupart du temps entre 25 et 30 minutes par match. Petite exigence tout de même: il faut qu’il élève son pourcentage aux shoots trop faible pour un intérieur (42% en 2010-2011).
Stats saison dernière : 13.4pts à 42.2%, 8.1rbds, 1.3ast.

DeMarcus Cousins
C’est le pivot du futur, beaucoup d’équipe ont voulu nous l’arracher cet été mais hors de question de le lâcher, un potentiel hors norme. Avec Evans, il formera notre duo star. Il a beaucoup progressé durant l’été en travaillent d’arrache pied et est tout à fait capable de faire du 20pts-10rbds dès cette saison.
Stats saison dernière : 12.9pts à 49.2%, 9.1rbds, 1.5ast, 1.6blk.

Banc

Jason Thompson
Meilleur 6ème homme en titre, je l’aime bien dans ce rôle et donc il sortira encore du banc cette saison mais probable qu’il passe plus de temps sur le parquet que Landry.
Stats saison dernière : 10.3pts à 45%, 7rbds, 1.2ast.

Donte Greene
Il a montré lors des derniers play-offs qu’il pouvait être efficace en sortie de banc, qu’il le fasse encore. Il devra apporter son adresse extérieure et son explosivité à chaque rencontre.
Stats saison dernière : 10.2pts à 42%, 3.9rbds.

Raja Bell
Je pensai à lui depuis un moment. Un joueur très précieux capable de défendre efficacement sur tout type de joueur et très adroit. Il évoluera sûrement dans le même registre que Garcia la saison passée.
Stats saison dernière : 10.3pts à 46.1%, 2.3rbds avec Utah puis New York.

Luther Head
Il a fait son boulot proprement cette saison. Arrière de formation, je pense qu’il peut être tout de même assez complémenteire de Felton au poste de meneur et apporter des points et des passes en quelques minutes de jeu.
Stats saison dernière : 6.2pts à 39%, 2.4ast.

Samuel Dalembert
Gros rebondeur-défenseur, il aura sûrement peu de temps de jeu si Cousins joue au niveau attendu et également car Thompson évolue pas mal au poste 5. Mais c’est un joueur très utile, notament lorsqu’il y’a des blessés il est tout à fait capable d’assumer un role de titulaire avec un double-double efficace.
Stats saison dernière : 4.1pts à 52.8%, 5.5rbds, 1.4blk.

Donovan Hunt
C’était une de nos priorités lors de la draft malheureusement ils nous a filé sous le nez. Drafté en 21 ème position par les Knicks alors que nous avions le 22ème choix. Puisque Felton et Bell étaient dans nos plans j’en ai profité pour essayer de le faire venir en même temps, ce que j’ai réussi.
Il n’aura probablement pas un gros temps de jeu dérrière Evans et Bell mais il a un bon potentiel pour le futur. Un bon physique mais encore trop juste techniquement.
De l’université de l’Illinois (drafté par les Knicks)

Hassan Whiteside
Il a très peu joué la saison passée mais a su prendre sa chance. Il démontré de belles qualités. Il sait se servir de sa taille(2,13m) et bon rebondeur. Par contre piètre défenseur ! Il progressera sûrement avec Dalembert.
Stats saison dernière : 2.0pts à 65.5%, 1.6rbds.

Joe Smith
Un joueur de complément et d’expérience pour faire le nombre. Comme Darnell Jackson avant lui, il nous sera d’une très courte utilité.
Stats saison dernière : 3pts à 39.9%, 2.5rbds avec Atlanta

Je pense à une dernière arrivée, engager un meneur d’expérience agent libre pour pas cher pour compléter Felton et Head. Mais rien est sûr. On verra ça dans les jours ou les semaines à venir.
Ebok
Ebok

Message  djibril cissé Mer 19 Jan - 13:44

belle effectif meme si je regrette casspi enfin bon il ya de quoi faire très mal cette saison go kings!^^

djibril cissé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant