Gestion d'équipe (Transferts / Blessures / Effectif...)
+4
KévinDurant
Bens14
Thomas49
Kobe24
8 participants
Story2k :: Community :: Story Awards :: Minnesota Timberwolves - Un loup agonisant peut encore mordre...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gestion d'équipe (Transferts / Blessures / Effectif...)
C'est parti pour une nouvelle saison!
Après une saison 2010-2011 ponctuée avec un bilan plus que négatif (17-65), les wolves attaquent cette saison avec une ambition bien précise: faire progresser son jeune effectif, 24 ans de moyenne d'âge, afin de jouer les playoffs la saison prochaine.
Cette année sera une année de reconstruction pour la franchise du Minnesota.L'effectif doit être renforcé un minimum en essayant de conserver un maximum de jeunes. Néanmoins, le coach semble vouloir recruter au moins un joueur d'expérience, un homme qui ait la carrure d'un leader dans le vestiaire et puisse guider les "petits louveteaux" sur le champ de bataille! Qui sera ce chef de meute?
Voici l'effectif de base:
Cinq majeur (poste)
Meneurs:
Luke Ridnour 68 (MJ)
Ricky Rubio 67
Sebastian Telfair 63
Arrières:
Wesley Johnson 70 (A)
Wayne Ellington 60
Petits Ailiers:
Michael Beasley 78 (PA)
Martell Webster 70
Lazar Hayward 58
Ailiers Forts:
Kevin Love 81 (AF)
Anthony Randolph 69 (P)
Anthony Tolliver 60
Pivots:
Darko Milicic 62
Brad Miller 58
Nikola Pekovic 56
Après une saison 2010-2011 ponctuée avec un bilan plus que négatif (17-65), les wolves attaquent cette saison avec une ambition bien précise: faire progresser son jeune effectif, 24 ans de moyenne d'âge, afin de jouer les playoffs la saison prochaine.
Cette année sera une année de reconstruction pour la franchise du Minnesota.L'effectif doit être renforcé un minimum en essayant de conserver un maximum de jeunes. Néanmoins, le coach semble vouloir recruter au moins un joueur d'expérience, un homme qui ait la carrure d'un leader dans le vestiaire et puisse guider les "petits louveteaux" sur le champ de bataille! Qui sera ce chef de meute?
Voici l'effectif de base:
Cinq majeur (poste)
Meneurs:
Luke Ridnour 68 (MJ)
Ricky Rubio 67
Sebastian Telfair 63
Arrières:
Wesley Johnson 70 (A)
Wayne Ellington 60
Petits Ailiers:
Michael Beasley 78 (PA)
Martell Webster 70
Lazar Hayward 58
Ailiers Forts:
Kevin Love 81 (AF)
Anthony Randolph 69 (P)
Anthony Tolliver 60
Pivots:
Darko Milicic 62
Brad Miller 58
Nikola Pekovic 56
Kobe24- Messages : 145
Re: Gestion d'équipe (Transferts / Blessures / Effectif...)
Ah dommage que tu ne joues pas avec les rookies, Derrick Williams en plus et tu possédais vraiment une bonne équipe de jeunes avec un avenir plus que garanti !
Thomas49- Messages : 178
Un bon roster jeune mais il manque comme tu dis un vrai leader ... Il me tarde de voir qui tu vas choisir pour ce rôle !
Bens14- Admin
Pour l'expérience il te faudrait un meneur ou un bon pivot !
En tout cas, bonne chance ^^
En tout cas, bonne chance ^^
KévinDurant- Messages : 497
Merci
Oui c'est vrai que Derrick aurait fait du bien !
Les wolves auraient recruté un joueur sur la liste des agents libres.
D'après un communiqué publié sur le site officiel de la franchise, le joueur serait un homme d'expérience au caractère bien trempé qui aurait été séduit par le projet de l'équipe et par le fait qu'évoluer au sein de ce groupe représenterait pour lui une occasion de briller sans avoir trop de pression pour son retour en NBA.
Il sera présenté au grand public (et aux médias) en fin de soirée après la signature de son contrat. Le président des wolves parle déjà d'un coup de génie et d'une chance incroyable pour sa franchise.
Oui c'est vrai que Derrick aurait fait du bien !
Les wolves auraient recruté un joueur sur la liste des agents libres.
D'après un communiqué publié sur le site officiel de la franchise, le joueur serait un homme d'expérience au caractère bien trempé qui aurait été séduit par le projet de l'équipe et par le fait qu'évoluer au sein de ce groupe représenterait pour lui une occasion de briller sans avoir trop de pression pour son retour en NBA.
Il sera présenté au grand public (et aux médias) en fin de soirée après la signature de son contrat. Le président des wolves parle déjà d'un coup de génie et d'une chance incroyable pour sa franchise.
Je sens qu'on va nous sortir Iverson...
Non
Il ne s'agit pas d'A.I.
Il ne s'agit pas d'A.I.
Yao Ming a dementi ce soir la rumeur selon laquelle il était sur le point de reprendre du service en NBA du coté des wolves.
The great wall of China a confirmé qu'il ne remettrait plus les pieds sur le parquet d'une équipe professionnelle.
Les wolves sont toujours à la recherche d'un pivot, la franchise serait en pleine négociation avec Dallas pour s'attacher les services du champion NBA 2011 Brendan Haywood (31 ans/ éval: 66). Affaire à suivre
The great wall of China a confirmé qu'il ne remettrait plus les pieds sur le parquet d'une équipe professionnelle.
Les wolves sont toujours à la recherche d'un pivot, la franchise serait en pleine négociation avec Dallas pour s'attacher les services du champion NBA 2011 Brendan Haywood (31 ans/ éval: 66). Affaire à suivre
Dernière édition par Kobe24 le Sam 29 Oct - 0:38, édité 1 fois
Transferts:
Les Timberwolves échangent Nikola Pekovic (P / éval:57 / 25 ans) contre Haywood (P / éval:66 / 31 ans) des Mavs.
Iverson est de retour en NBA, il signe chez les Suns. Belle équipe d'anciens!
Les Timberwolves échangent Nikola Pekovic (P / éval:57 / 25 ans) contre Haywood (P / éval:66 / 31 ans) des Mavs.
Iverson est de retour en NBA, il signe chez les Suns. Belle équipe d'anciens!
L'arrivée de Haywood dans ta raquette devrait te faire du bien, c'était un bon défenseur et un bon gobeur de rebonds sur nba 2K11 !
Sinon qui va être ton leader, on attends impatiemment !
Sinon qui va être ton leader, on attends impatiemment !
Bens14- Admin
Tu arnaques clairement Dallas, chaud comme le jeu peut se faire avoir de temps en temps.
DoubleP- Messages : 475
Oui c'est clair pourtant les transferts ne sont pas forcés! Avec cette opération, Dallas a allégé sa masse salariale, je ne vois que ça.
Pour ce qui est du leader de l'équipe, avec Greg Johnson (coach) on commence à se demander si le recruter d'Haywood ne va pas être suffisant.
Il joue ce rôle à merveille dans le vestiaire avec son expérience (et sa personnalité imprévisible). Et Beasley (exubérant) s'est révélé être un bon leader sur le terrain malgré son jeune âge (toute l'équipe est neutre ou introvertie sauf ces deux-là).
Dites-moi ce que vous en pensez, je suis à l'écoute de toute proposition si vous avez un joueur en tête.
Pour ce qui est du leader de l'équipe, avec Greg Johnson (coach) on commence à se demander si le recruter d'Haywood ne va pas être suffisant.
Il joue ce rôle à merveille dans le vestiaire avec son expérience (et sa personnalité imprévisible). Et Beasley (exubérant) s'est révélé être un bon leader sur le terrain malgré son jeune âge (toute l'équipe est neutre ou introvertie sauf ces deux-là).
Dites-moi ce que vous en pensez, je suis à l'écoute de toute proposition si vous avez un joueur en tête.
Info effectif
Lazard Hayward (PA / 24 ans) a été envoyé en NBA D-League aux Sioux Falls Skyforce.
Lazard Hayward (PA / 24 ans) a été envoyé en NBA D-League aux Sioux Falls Skyforce.
Personnellement, quand tu parlais d'un leader, je croyais que tu parlais d'un joueur assez connu capable d'élever la voix et surtout un bon joueur
Ton franchise player est Beasley ou Kévin Love ?
Ton franchise player est Beasley ou Kévin Love ?
Les Wolves ont recruté leur leader !
En cédant Wesley Johnson+Anthony Randolph+ 1er choix de draft 2013 aux Celtics, les Wolves récupèrent le contrat de:
RAY ALLEN !!!
En cédant Wesley Johnson+Anthony Randolph+ 1er choix de draft 2013 aux Celtics, les Wolves récupèrent le contrat de:
RAY ALLEN !!!
A mon avis, sur le long terme, ce n'est pas un très bon choix que tu viens de faire. Allen se fait vieillissant et Randolph et Johnson étaient quand même deux joueurs à fort potentiel !
Thomas49- Messages : 178
Ah sa c'est sur que tu as Ray Allen mais est ce que tradais Johnson était une bonne solution ?! Pas sur !
Mais bon il te reste quand même pas mal de jeunes joueurs d'avenir donc je ne pense pas que sa va te porter préjudice !
Bonne chance avec ta nouvelle gachette ! Il a du se faire chambrer par KG !
Mais bon il te reste quand même pas mal de jeunes joueurs d'avenir donc je ne pense pas que sa va te porter préjudice !
Bonne chance avec ta nouvelle gachette ! Il a du se faire chambrer par KG !
Bens14- Admin
Mon choix s'explique aussi par le fait que Randolph n'a vraiment pas un bon rendement et Johnson était intéressé par la rumeur qui disait que les Celtics étaient sur lui ("Johnson veut faire ses valises + moral qui baisse), donc j'ai cherché un arrière plutôt qu'un meneur.
Un joueur peut être jeune, plein de potentiel, s'il n'a pas envie son rendement sera pas terrible.
Je préfère croiser les doigts et m'en remettre à Ray.
Oui KG a du se marrer !
Un joueur peut être jeune, plein de potentiel, s'il n'a pas envie son rendement sera pas terrible.
Je préfère croiser les doigts et m'en remettre à Ray.
Oui KG a du se marrer !
Dans ce cas là, ton choix est entièrement justifié !
Espérons que Ray ne va pas ranger ses chaussures en fin de saison ...
Espérons que Ray ne va pas ranger ses chaussures en fin de saison ...
Bens14- Admin
J e suis d'accord avec mon VDD, meme si Allen est une valeure sur sur le court-moyen terme, tu perds deux joueurs talentueux, perso j'adore Randolph !! mais je pense que sa va le faire pour cette saison!!
Jah Love- Messages : 31
Pas fan de ce trade...
Il peut, à mon avis, faire encore deux bonnes saisons
KévinDurant a écrit:
J'espère aussi !
Petit récapitulatif sur les stats des joueurs après 8 matchs(pts/reb/pad):
Beasley 24.0/6.6/1.1
Love 21.7/9.1/1.7
Allen 15.4/3.4/1.4
Rubio 9.1/1.1/2.1
Ridnour 8.0/3.1/4.6
Haywood 6.0/9.0/2.4
Milicic 4.6/2.1/0.9
Webster 3.6/2.9/0.4
Ellington 3.5/1.3/0.6
Miller 3.2/1.4/0.8
Telfair 2.5/0.3/1.3
Tolliver 0.6/2.1/0.4
Beasley 24.0/6.6/1.1
Love 21.7/9.1/1.7
Allen 15.4/3.4/1.4
Rubio 9.1/1.1/2.1
Ridnour 8.0/3.1/4.6
Haywood 6.0/9.0/2.4
Milicic 4.6/2.1/0.9
Webster 3.6/2.9/0.4
Ellington 3.5/1.3/0.6
Miller 3.2/1.4/0.8
Telfair 2.5/0.3/1.3
Tolliver 0.6/2.1/0.4
Le duo Love-Beasley envoie du lourd !
Bens14- Admin
Dommage d'avoir fait partir Wesley Johnson, même si je suis un grand fan de Ray Ray
Pac'James- Admin
Les Raptors me proposent un trade, puis-je avoir votre avis?
Raptors Demar DeRozan (A - 22ans - 69 Gen - potentiel A+ - 2 ans de contrat) + Amir Johnson (AF - 24 ans - 68 Gen - 4ans de contrat)+ 1erTDD 2012
CONTRE
Wolves Ray Allen (A - 36 ans - 80 Gen- 1 an de contrat)+ Anthony Tolliver (AF - 26 ans - Gen 60 - 1 an de contrat)+ 2emeTDD 2012+2eme TDD 2013
En gros j'aurais mon 1er TDD 2012 et le 1er TDD des Raptors mais en 2013 pas de TDD pour le moment.
J'adore DeRozan, potentiel énorme.
Qu'en pensez vous?
Raptors Demar DeRozan (A - 22ans - 69 Gen - potentiel A+ - 2 ans de contrat) + Amir Johnson (AF - 24 ans - 68 Gen - 4ans de contrat)+ 1erTDD 2012
CONTRE
Wolves Ray Allen (A - 36 ans - 80 Gen- 1 an de contrat)+ Anthony Tolliver (AF - 26 ans - Gen 60 - 1 an de contrat)+ 2emeTDD 2012+2eme TDD 2013
En gros j'aurais mon 1er TDD 2012 et le 1er TDD des Raptors mais en 2013 pas de TDD pour le moment.
J'adore DeRozan, potentiel énorme.
Qu'en pensez vous?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Story2k :: Community :: Story Awards :: Minnesota Timberwolves - Un loup agonisant peut encore mordre...
Page 1 sur 3