Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Effectif et vie du club

+10
DoubleP
In-Vince-ible
djibril cissé
Rondo9
piti90
Thomas49
Bens14
Shoot-and-Dunk
D-Wade
Ebok
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Effectif et vie du club - Page 2 Empty Re: Effectif et vie du club

Message  Ebok Mer 19 Jan - 16:39

Peja revient à la maison !

Effectif et vie du club - Page 2 Medium_peja-stojakovic

On attendai un meneur d'expérience mais finalement les Kings ont misé sur un ailier et pas n'importe lequel. Il s'agit de Peja Stojakovic, ancien joueur mythique de la franchise il a passé 7 saisons et demi ici et a tout connu dont de grands succés.
Très respecté des fans, il jouera cette fois-ci un rôle de figurant et touchera le salaire minimum pour l'année. Pour le symbole, il portera le n°16 comme à l'époque.
Paul Westphal a déclaré que ce devrai être "la dernière arrivée" afin de préparer sereinement la saison.
Ebok
Ebok

Revenir en haut Aller en bas

Message  D-Wade Mer 19 Jan - 16:41

Pourquoi pas, deja son salaire n'est plus le meme que la saison passé ce qui est un avantage
Tu penses le faire passer avant Donte Greene ?
D-Wade
D-Wade

Message  Ebok Mer 19 Jan - 17:26

oh non quand même pas ! Il sera même rarement sur les feuilles de match je pense. C'est juste pour compléter l'effectif et en cas de blessures.
Ebok
Ebok

Message  In-Vince-ible Mer 19 Jan - 17:33

Beaucoup de changements aux Kings quand même. J'espère que l'entente a pas baissé. Il va peut-être falloir un temps d'adaptation pour intégrer tout le monde, mais tu as quand même recruter des joueurs de qualité et d'expérience qui pourrait faire passer tes Kings au niveau supérieur.
In-Vince-ible
In-Vince-ible

Message  djibril cissé Mer 19 Jan - 17:33

je trjs adoré ce shooteur multicarte excellent choix!

djibril cissé

Message  Ebok Mer 19 Jan - 17:36

Au contraire, mon entente est passé de 31% à 46%. De toute façon je ne crois pas que ça influe sur le jeu l'entente. J4ai vu qu'il y'a des équipes à 0% lol. Et pour quelques unes ça les empeche pas d'avoir de bons résultats. Orlando par exemple a 0% d'entente dans ma partie Surprised
Ebok
Ebok

Message  Bens14 Mer 19 Jan - 20:09

Peja is Back !! J'espère que tu lui donneras sa chance de temps en temps et si une blessure te tombe dessus beh au moins tu es sur de pouvoir assurer ... Smile Good Play !!
Bens14
Bens14
Admin

Message  Shoot-and-Dunk Jeu 20 Jan - 8:55

Salaire minimum, c'est ce qui me rassure car il était à 15.85M l'année dernière il me semble. Très bon shooteur c'est vrai, et là son contrat est miniscule donc c'est un très bon choix je pense.
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  Ebok Jeu 20 Jan - 13:56

Donte Greene mécontent ?

Effectif et vie du club - Page 2 5216859964_077d783979

Selon son agent, Donte Greene serai très inquiet par rapport à son futur temps de jeu depuis les arrivées de Trevor Ariza et Raja Bell au club. Titulaire la saison passée, l'ailier des Kings avait déjà perdu sa place lors des playoffs au profit de Garcia. Autant dire qu'avec cette nouvelle concurrence son temps de jeu risque d'être fort en baisse et cette situation le stresserai énormément.
De là à songer à un départ il y'a un grand pas puisque les dirigeants ont annoncés qu'il n'y aura plus aucun mouvement au club pour le moment !
Décidément, après le fameux cas Omri Casspi, Paul Westphal va de nouveau avoir à faire aux états d'âme d'un de ses joueurs
Ebok
Ebok

Message  djibril cissé Jeu 20 Jan - 18:12

moi je pense que greene va vouloir te montrer encore + qu'il é important ds ton roster

djibril cissé

Message  DoubleP Jeu 20 Jan - 18:42

Le moral est vraiment très dur à gérer dans ce 2K, même quand il n'y a aucune raison les joueurs sont mécontents, c'est déstabilisant.
En espérant qu'il retrouve la raison et qu'il réalise qu'il a un coach de folie Smile
DoubleP
DoubleP

Message  La_Volpe Jeu 20 Jan - 19:14

Ah la la, les états d'âme des millionnaires... Razz
La_Volpe
La_Volpe

Message  Bens14 Jeu 20 Jan - 19:33

Oui c'est vrai, c'est pas facile à gérer du tout mais je pense que si tu lui donnes un peu de temps de jeu et qu'il te montre de bonnes choses peut être qu'il sera le remplaçant de luxe d'Ariza ... Smile
Bens14
Bens14
Admin

Message  Ebok Jeu 20 Jan - 19:40

C'est déjà le remplaçant d'Ariza mais en ce moment il joue n'importe comment et après il pleure. Je vais pas le faire jouer autant qu'Ariza alors qu'il me satisfait pas. Bon après faut bien faire des sacrifices quand on veut monter une bonne équipe donc forcément y'a des mécontents.
Ebok
Ebok

Message  Rondo9 Jeu 20 Jan - 20:17

Si ça lui va pas, il attends la fin de son contrat et il se casse Razz
Rondo9
Rondo9

Message  D-Wade Jeu 20 Jan - 20:25

Oui et apres il y a la vérité du terrain
Ariza est meilleur que lui point barre. Smile
D-Wade
D-Wade

Message  Shoot-and-Dunk Jeu 20 Jan - 20:43

Oui, il faut un bon et un moins bon. C'est comme ça !
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  Ebok Dim 23 Jan - 1:40

On commencera la saison comme on a fini la pré-saison du côté des Kings. Puisque les 3 premiers adversaires de Sacramento seront les 3 derniers qu'ils ont affrontés, en l'occurence Denver, Boston et Indiana. Un début de calendrier qui ne s'annonce pas aisé d'autant plus que ces 3 matchs se joueront à l'extérieur.
Mais ensuite c'est une série de 4 matchs à la maison qui attendra l'équipe.

Le calendrier se terminera le 13 avril 2012 contre Phoenix.
Ebok
Ebok

Message  Ebok Sam 29 Jan - 1:03

Le journal quotidien de Sacramento interloqué par le super début de saison des Kings est allé à la rencontre du leader défensif de la raquette des Kings, Samuel Dalembert, le lendemain de la belle victoire contre les Nuggets. Ce dernier s’est fait un plaisir de répondre à quelques questions par téléphone.

Effectif et vie du club - Page 2 Samiam042709-thumb-350x223-9742-thumb-350x223-9743

Salut, Sam. On peut se tutoyer ?

Oh… oui bien sûr, aucun souci.

Ok. Pour commencer, le moins que l’on puisse dire c’est que depuis ton arrivée à Sacramento la saison passée tu as repris le goût de la victoire. Chose que tu commencai à ne plus connaître avec les Sixers !

Oui c’est sûr et j’en suis très heureux. Lorsque vous êtes sportif de haut niveau, perdre régulièrement est une chose horrible. Ca m’a fait du bien de retrouver les play-offs, dommage que l’on ai pas pu passé un tour mais j’espère que ce sera pour cette année.

Effectif et vie du club - Page 2 Dalembert_iguodala-291x300

D’ailleurs suis-tu encore les résultats de Philadelphie? Ayant joué de nombreuses années là-bas-tu dois encore être attaché à ce club. Qu’as-tu pensé de la signature de Carmelo Anthony ?

Oui bien sûr j’essaye toujours de garder un œil sur leurs perfs. Ils ont vécu une dur saison mais ils ont réussi une très belle intersaison avec le 1er choix de la draft et l’arrivée de Melo, dont je pense du bien. J’ai eu Iggy(ndlr: Andre Iguodala) au téléphone la semaine dernière et il a l’air très heureux, il m’a dit qu’il était excité à l’idée de ce que l’équipe puisse jouer un meilleur rôle dans cette ligue. Bon, ils ont eu un début de saison très poussif(ndlr: 2V-6D) mais je ne m’inquiètes pas pour eux, je pense qu’il doivent encore apprendre à jouer ensemble.

A 30 ans tu est un des joueurs les plus expérimentés de l’effectif des Kings, tu en profites pour conseiller les plus jeunes ?

J’aime le faire en effet. Lorsque Cousins est arrivée je l’ai pris sous mon aile pour qu’il soit plus solide en défense notament. Mais maintenant c’est déjà un grand garçon, il me met la raclée en un contre un (rires). Y’a aussi le jeune Hassan Whiteside que je conseille pas mal. Je ne suis pas un leader dans l’âme mais j’adore aidé les autres à progresser.

Effectif et vie du club - Page 2 Ac65eb4b2647591d2d6c14013ddd0298

D’ailleurs toi qui plaisantai sur Cousins, à son arrivée dans la ligue certains te voyait débuter titulaire le temps qu’il engrange de l’expérience. Hors, le coach a décidé de lui faire immédiatement confiance. Cela t’as t-il véxé ?

Absolument pas ! Le coach aime énormément les jeunes joueurs et sait comment les faire progresser, je savais que c’était un bon choix de sa part. La preuve en est aujourd’hui. Et puis je suis au service de l’équipe, ça me dérange pas de sortir du banc pour apporter ma défense et mon expérience.

Tyreke Evans a encore planté 33 points hier soir contre Denver. Tu penses quoi de lui ?

Ce gamin est génial ! Tu sais, j’ai eu la chance de jouer avec un des meilleures arrières de l’histoire en la personne de Iverson. Donc je sais de quoi je parle. Il y’a de choses que vous ne voyez pas, à l’entrainement il fait des trucs de fou. Tout le monde dit qu’il a encore une grosse marge de progression, et justement c’est ça qui fait peur quand on voit le niveau auquel il peut déjà évoluer. Mais c’est clair que si il gagne une régularité dans son shoot extérieur il deviendra un des meilleurs.
Lorsqu’il entre en feu dans un match on se sent intouchable, on sait que l’on peut pas perdre ! C’est le genre de joueur qui ne joue pas que pour ses stats mais qui rend son équipe meilleur. Et il est humble, c'est la star de l'équipe mais à l'entraînement vous le voyez demander des conseils à Raja, au coach ou à d'autres, il sait qu'il peut devenir encore meilleur. J’espère qu’il ira au All-Star Game cette année.

Effectif et vie du club - Page 2 340x

Venans-on à ce début de saison presque parfait. 6 victoires, 1 seule défaite. L’alchimie a vraiment bien pris en dirai.

On a eu de très bon renfort cet été. Trevor, Raymond ou encore Raja avec qui j’avais déjà joué à Phila.
On est plus expérimentés et je pense qu’on est encore meilleure défensivement, la preuve en 7 matchs on a pas encaissé une seule fois plus de 100 points. Les nouveaux gars apprenent les systèmes petit à petit, on est pas encore au point. Je pense qu’on peut même faire mieux mais il va falloir cravacher et rester régulier.

T’as cité beaucoup de noms. Et Peja alors ?

Peja ? Qui c’est? (rires). Désolé, on aime se chambrer lui et moi. On a fait un concours de shoots à 3 points et devinez quoi? J'ai perdu. Croyez-moi… il a pas perdu son shoot ! Il peut encore rendre bien des services. Lui, il sait qu’il jouera très peu cette saison. Mais le geste des dirigeants de le faire revenir, j’ai trouvé ça génial. Il a tellement une bonne image ici.

Effectif et vie du club - Page 2 07b6f58d45d9b20438c00f4108c1

Tu parlai de l’arrivée de Felton, il a eu des débuts difficiles non ?

Oh…je trouve qu’il s’est très bien intégré à l’équipe. Beno nous manque car on l’aimait bien. Mais Raymond c’est le meneur dont on a besoin. Il a eu des matchs difficiles notament avec son adresse. Le coach met tout le monde sur le même pied d’égalité, même si vous vous appelez Michael Jordan, si vous n’êtes pas bon vous jouerez moins. Donc il a mis Raymond sur le banc. Ca ne lui a pas plus car il est venu ici pour s’imposer et c’est un compétiteur. Laissez lui un temps d’adaptation, il a une superbe vision du jeu, c’est un shooteur. Il faut juste qu’il accepte son rôle, à New York il était davantage scoreur. Ici on lui demande de construire le jeu sans forcer et de rendre les autres meilleurs comme il sait le faire. C’est-ce qu’il a fait contre Denver.

Après 4 matchs à la maison vous vous déplacez demain chez les voisins, les Clippers. C’est une équipe qui débute bien aussi. Ca va pas être facile.

On a entendu dire qu’ils avaient perdu Eric Gordon sur blessure. C’est un de leur meilleur joueur mais ça en reste pas moins une équipe redoutable. Il va falloir compter sur eux à l’Ouest, plus que les années précédentes à mon avis. Etant donné qu’ils sont dans notre division on va les jouer 4 fois cette saison, ce serai bien de commencer par une victoire.

En tous cas merci Sam pour cette entretien. Bonne chance pour la suite et ramenez nous le titre !

(rires) On fera de notre mieux, je vous le promet. Merci.

Ebok
Ebok

Message  Shoot-and-Dunk Sam 29 Jan - 10:58

Magnifique Interview ! Shocked Limite je croyais que t'avais piqué une interview deja réalisée tellement que c'est bien ! Très bon boulot !

C'est assez drôle et bien écrit, bien joué. C'est vrai que les Sixers ce sont sérieusement renforcer ! n°1 de la Draft + Carmelo. Sam comme tu dis doit avoir un peu de regret quand même quand on voit l'intersaison de fou des 76ers.
Mais les Kings sont dans la place, et j'éspère que tu gagneras le titre cette saison. Felton je le sens pas moi. Je suis pas sûr qu'il sera à un niveau suffisant pour t'aider à gagner le titre.
J'espère que je me trompe mais bon, il fait pas un début de saison digne de ce nom.

M'enfin, on verra bien ce que cela va donner ! Bonne chance Very Happy
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  Ebok Sam 29 Jan - 14:16

Content que t'ai autant apprécié l'interview Very Happy
Ebok
Ebok

Message  Ebok Mar 1 Fév - 0:27

Effectif et vie du club - Page 2 2645162320-sacramento-kings-jason-thompson-dunks-against-detroit-pistons-first-half

Jason Thompson s'est blessé contre les Bucks dès le 1er quart-temps. Le diagnostic des médecins est tombé, il s'agit d'une élongation au tendon d'achille. Une blessure qui devrait tenir l'ailier fort des Kings éloigné des terrains pour les 4 prochaines semaines au grand maximum. Il ne devrait donc plus rejouer du mois de novembre.

Pour rappel, Thompson est le meilleur 6ème homme en titre de la ligue et il tourne pour le moment à 9.0pts et 7.3rbds de moyenne en 9 matchs disputés.
Ebok
Ebok

Message  Bens14 Mar 1 Fév - 17:16

Aïe coup dur pour ton équipe ... Mais bon tu as tout de même de bons joueurs qui pourront assurer l'intérim ! Very Happy
Moi j'y crois Smile
Bens14
Bens14
Admin

Message  Ebok Mar 1 Fév - 18:16

Donte Greene : "Je suis bien à Sacramento"

Effectif et vie du club - Page 2 0

Il y'a quelques temps son agent avait déclaré que Donte Greene avait des envies d'ailleurs car il ne se sentai plus à sa place après les renforts arrivés au club. Mais le joueur, lui, ne s'était pas exprimé.

Après la victoire face aux Nets, lorsqu'un journaliste lui a posé la question l'ailier des Kings s'est contenté de déclaré: "Je suis bien à Sacramento, je n'ai pas envie de partir et j'espère gagner de nombreux matchs ici."

Voilà qui semble assez clair. Le joueur a su se fondre dans l'effectif avec quelques bonnes sorties du banc et il aurai donc finalement accepté son nouveau rôle de remplçant.
Ebok
Ebok

Message  Shoot-and-Dunk Mar 1 Fév - 19:42

Bah voilà, ça rattrape un peu la blessure de Jason
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé