Vie du Club
5 participants
Page 1 sur 1
Vie du Club
Salut à tous ! Je me relance dans une Story avec le Heat de Miami histoire de changer un peu, et je vais probablement faire une story sur le long terme car, souve,t je me lasse à cause des résumés du me prennent plus de temps que le match en lui même, Or, maintenant je ferai des résumés plus petits, plus courts, mais toujours bien présentés (des petits résumés de 10 Lignes) sauf pour les matchs important (Premier match de la saison, grosse écurie et P-O). Voilà ! J'éspère que vous me suivrez dans cette belle aventure, celle de faire gagner des bagues au King James, et de mener Miami vers un titre, et pourquoi pas plusieurs ! Voici les détails :
Paramètres :
Difficultés : Hall Of Fame
Sliders : Modifiés :
Matchs : 29
Format P-O : 7-7-7-7
Durée QT : 10mn
Effectif Miami Heat :
Meneur de Jeu : Mario Chalmers / Norris Cole
Arrières : Dwyane Wade / Mike Miller / Charlie Bell*
Ailiers Shooteurs : LeBron James / Shane battier / James Jones
Ailiers Forts : Chris Bosh / Udonis Haslem / Juwan Howard
Pivots : Eddy Curry / Joel Anthony / Sexter Pittman
* Joueur recruter sur le marché des Transferts.
L'Objectif tout de suite, est d'améliorer l'équipe. Certes le trio James-Wade-Bosh envoit du pâté, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent appart ces 3 gaillards. C'est pour cette raison que je cherche des Bencher talentueux pour combler le bide quand les 3 sortent du terrain. Je ne chamboulerai pas l'effectif attention, je vais juste tenté d'amener quelques bons joueurs.
Le premier match sera contre Dallas, et le résumé arrivera Vendredi soir (Le Résumé sera un peu plus long que ceux que je ferai habituellement cette saison).
Paramètres :
Difficultés : Hall Of Fame
Sliders : Modifiés :
Matchs : 29
Format P-O : 7-7-7-7
Durée QT : 10mn
Effectif Miami Heat :
Meneur de Jeu : Mario Chalmers / Norris Cole
Arrières : Dwyane Wade / Mike Miller / Charlie Bell*
Ailiers Shooteurs : LeBron James / Shane battier / James Jones
Ailiers Forts : Chris Bosh / Udonis Haslem / Juwan Howard
Pivots : Eddy Curry / Joel Anthony / Sexter Pittman
* Joueur recruter sur le marché des Transferts.
L'Objectif tout de suite, est d'améliorer l'équipe. Certes le trio James-Wade-Bosh envoit du pâté, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent appart ces 3 gaillards. C'est pour cette raison que je cherche des Bencher talentueux pour combler le bide quand les 3 sortent du terrain. Je ne chamboulerai pas l'effectif attention, je vais juste tenté d'amener quelques bons joueurs.
Le premier match sera contre Dallas, et le résumé arrivera Vendredi soir (Le Résumé sera un peu plus long que ceux que je ferai habituellement cette saison).
Pac'James- Admin
Re: Vie du Club
Ah te voila de retour aux affaires !
Beh tu vois une story sur le Heat beh sa me plait bien, je vais suivre ! J'ai bien envie de voir ce que tu vas en faire !
Bonne chance !
Beh tu vois une story sur le Heat beh sa me plait bien, je vais suivre ! J'ai bien envie de voir ce que tu vas en faire !
Bonne chance !
Bens14- Admin
ici, je répondrau également aux questions de ceux qui suivent ma Story, et à la fin de la saison, le meileur Journaliste recevra un trophée
LeCygneNoir : "Tu dois pouvoir envisager de recruter un gros pivot défenseur non? Du genre Anderson "Flopper" Varejao, qui est vraiment bon pour ce qu'il faut pour le trader"
Exact, je recherche un meilleur Pivot que Anthony car il peut mettre 6/8 points par match, mais en défense c'est la catastrophe ! Mais le soucis c'est que chaque équipe me demande soit Chris, soit Dwyane, soit LeBron, même pour les pivots "moyens". Alors je cherche une solution, mais c'est vrai qu'un meilleur ne ferait pas de mal et compléterait l'équipe.
LeCygneNoir : "Tu dois pouvoir envisager de recruter un gros pivot défenseur non? Du genre Anderson "Flopper" Varejao, qui est vraiment bon pour ce qu'il faut pour le trader"
Exact, je recherche un meilleur Pivot que Anthony car il peut mettre 6/8 points par match, mais en défense c'est la catastrophe ! Mais le soucis c'est que chaque équipe me demande soit Chris, soit Dwyane, soit LeBron, même pour les pivots "moyens". Alors je cherche une solution, mais c'est vrai qu'un meilleur ne ferait pas de mal et compléterait l'équipe.
Pac'James- Admin
Nous le savons tous, le poste de Pivot de Miami est faible, très faible... C'est pour cette raison que le GM du Heat a conclut un joli transfert :
Mike Miller + Pittman + 1eTDD = DeAndre Jordan
Voilà un jeune pivot de 23 ans, bourré de talent qui va renforcer le poste 5 de Miami. Cependant, il devra travailler son shoot car il reste très mauvais dans ce domaine.
Let's Go Heat !
Mike Miller + Pittman + 1eTDD = DeAndre Jordan
Voilà un jeune pivot de 23 ans, bourré de talent qui va renforcer le poste 5 de Miami. Cependant, il devra travailler son shoot car il reste très mauvais dans ce domaine.
Let's Go Heat !
Pac'James- Admin
Très bon trade, tu te renforce à l'aile et les Clippers récupère un arrière potable et un pivot qui pourrai faire quelque chose si il se bougeait les fesses, tu ressors gagnant !
Lil'Wayne- Messages : 237
Good deal !
Deandre peut te donner un gros coup de pouce, mais il a besoin de travail car c'est comme sa qu'on devient un grand !
Deandre peut te donner un gros coup de pouce, mais il a besoin de travail car c'est comme sa qu'on devient un grand !
Bens14- Admin
Gros transfert, tu perd pratiquement rien mais tu gagne beaucoup
white54- Messages : 113
Avant la DeadLine, Miami a conclut en transfert. Juwan Howard a annoncé qu'il prendrait sa retraite cette saison. Donc, Le heat a conlut un accord avec les Bobcats
Un exellent trade donc qui nous amène un joueur d'expérience capable de coup de folie en sortie de banc !
Bobcats reçoivent : Juwan Howard + 2e TDD de cette année
Miami reçoit : Tracy McGrady
Miami reçoit : Tracy McGrady
Un exellent trade donc qui nous amène un joueur d'expérience capable de coup de folie en sortie de banc !
Pac'James- Admin
Tu aurais quand même pu offrir sa bague à Juan Howard...
KévinDurant- Messages : 497
Je crois qu'il n'a pas joué 1 seule seconde cette saison ! Business is Business
Pac'James- Admin
Pac'James- Admin
Page 1 sur 1