Salut à tous
+2
Bens14
djorkaeff
6 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour tout le monde
je m'apelle Dorian, j'ai 21 ans, j'habite à angouleme et je joue a 2k seulement depuis celui l'année derniere.
Je voulais tout d'abord félicité les fondateurs de ce forum car étant un menbre de l'ancien forum je trouve que la nouvelle "déco" est splendide!!
Sinon je suis régulierement les match NBA soit sur canal + soit sur internet et je suis encor sous le choc de la derniére final de folie!! je précise, je suis fan des Raptors de Toronto donc cette année sa va pas etre trop la joie, j'aime aussi les Bulls.
Voila en ésperant vous croiser sur ce jolie forum!!
a+
je m'apelle Dorian, j'ai 21 ans, j'habite à angouleme et je joue a 2k seulement depuis celui l'année derniere.
Je voulais tout d'abord félicité les fondateurs de ce forum car étant un menbre de l'ancien forum je trouve que la nouvelle "déco" est splendide!!
Sinon je suis régulierement les match NBA soit sur canal + soit sur internet et je suis encor sous le choc de la derniére final de folie!! je précise, je suis fan des Raptors de Toronto donc cette année sa va pas etre trop la joie, j'aime aussi les Bulls.
Voila en ésperant vous croiser sur ce jolie forum!!
a+
djorkaeff- Messages : 42
Re: Salut à tous
Bienvenue Mec ...
En espérant partager de bons moments sur ce forum
En espérant partager de bons moments sur ce forum
Bens14- Admin
Bienvenue
Ouah un fan des Raptors on en voit pas tous les jours, tu va vivre une saison difficile
Ouah un fan des Raptors on en voit pas tous les jours, tu va vivre une saison difficile
Rondo9- Messages : 345
Bienvenue
Une story avec les raptors ? si c'est le cas je t'acclame des 2 mains
Une story avec les raptors ? si c'est le cas je t'acclame des 2 mains
bambii- Messages : 118
Bienvenue, fan des Raptors
Kobe- Messages : 390