Bonjour a tous, me voici
+2
Bens14
Jah Love
6 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour a tous, me voici
Bonjour a tous ! ! !
Je me présente je m'apel Jah Love, j'ai 23ans et j'habite une petite bourgade pas loin de Bordeaux, j'exerce le metier de commercial en vins et spiritueux.
Je suis amateur de pratiquement tous les sports meme si j'ai un préférence pour le foot et le basket of course...
Je suis un fan des editions 2k depuis maintenant plusieurs années, c'est pour moi l'un des tout meilleur jeux de sport jamais conçu sur console, a mon avis.
j'ai entendu parler de votre fofo via le forum de jvd.com.
Je souhaiterais débuter une story association avec l'equipe de 76ers, je crois avoir vu qu'il n'en existait pas encor avec cette equipe.
Voila, a bientot tout le monde.
Peace
Je me présente je m'apel Jah Love, j'ai 23ans et j'habite une petite bourgade pas loin de Bordeaux, j'exerce le metier de commercial en vins et spiritueux.
Je suis amateur de pratiquement tous les sports meme si j'ai un préférence pour le foot et le basket of course...
Je suis un fan des editions 2k depuis maintenant plusieurs années, c'est pour moi l'un des tout meilleur jeux de sport jamais conçu sur console, a mon avis.
j'ai entendu parler de votre fofo via le forum de jvd.com.
Je souhaiterais débuter une story association avec l'equipe de 76ers, je crois avoir vu qu'il n'en existait pas encor avec cette equipe.
Voila, a bientot tout le monde.
Peace
Jah Love- Messages : 31
Re: Bonjour a tous, me voici
Bienvenue sur Story 2k !
Ah un bordelais sa fait plaisir (étant périgourdin ^^ sa me fait un voisin)
Pour ta story envoie le titre de ta story et je te ferai ton espace !
Ah un bordelais sa fait plaisir (étant périgourdin ^^ sa me fait un voisin)
Pour ta story envoie le titre de ta story et je te ferai ton espace !
Bens14- Admin
Bienvenue
Les 76ers à l'époque de Iverson
Les 76ers à l'époque de Iverson
KévinDurant- Messages : 497
Bienvenue au club, cher ennemi (je suis Toulousain émigré, la rancune est tenace.)
LeCygneNoir- Messages : 422
Bienvuenue J'attendais une story avec les 76ers =)
Juste pour savoir, tu dire sur quels topic tu as trouvé le forum ?
Juste pour savoir, tu dire sur quels topic tu as trouvé le forum ?
Lil'Wayne- Messages : 237
Bienvenue à toi !
Je crois que c'est moi qui ai fait la pub sur son topic de story 76ers. Je lui ai dit de venir ici et apparemment il est là
Je crois que c'est moi qui ai fait la pub sur son topic de story 76ers. Je lui ai dit de venir ici et apparemment il est là
Pac'James- Admin
Merci a vous les gars pour votre acceuil,
effectivement comme je le précise dans ma presentation, j'ai vu un post sur le fofo de jeuxvideo.com qui parlé de votre forum, j'ai vu de la lumiere je suis donc rentré !!!
peace
effectivement comme je le précise dans ma presentation, j'ai vu un post sur le fofo de jeuxvideo.com qui parlé de votre forum, j'ai vu de la lumiere je suis donc rentré !!!
peace
Jah Love- Messages : 31