Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation Qbax -> Votre maître a tous(je sais rester modeste quand il le faut)

4 participants

Présentation Qbax -> Votre maître a tous(je sais rester modeste quand il le faut) Empty Présentation Qbax -> Votre maître a tous(je sais rester modeste quand il le faut)

Message  Qbax Lun 11 Oct - 22:40

Bonjour a tous,
Je comptais pas faire un article présentation mais vu que tout le monde en fait un, je suis le mouvement (oui, je suis un mouton et alors !)
Fan de basket depuis maintenant 15ans et joueur de 2k depuis 5ans.
Je me prénomme Gautier, j'ai 21ans ce qui fait vieux sur ce forum (se morfond) mais caslantienne je fais avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Je joue au Foot US, je joue sur StarCraft 2 et je suis en 4ème année de médecine d'ou l'heure tardive de mon post.

Voila sinon je suis fan de Jordan (quelle originalité) et de Kobe, pour n'en citer que deux sinon ça atteindrait 3pages Smile.

Dernière édition par Qbax le Mar 12 Oct - 10:46, édité 1 fois
Qbax
Qbax

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Qbax -> Votre maître a tous(je sais rester modeste quand il le faut) Empty Re: Présentation Qbax -> Votre maître a tous(je sais rester modeste quand il le faut)

Message  Kobe Mar 12 Oct - 5:06

Fan de Kobe, c'est bien Twisted Evil

Aussi non, BIENVENUE Pépé Razz
Kobe
Kobe

Présentation Qbax -> Votre maître a tous(je sais rester modeste quand il le faut) Empty Re: Présentation Qbax -> Votre maître a tous(je sais rester modeste quand il le faut)

Message  Bens14 Mar 12 Oct - 7:36

Bienvenue Mec !!
Et n'oublie que j'ai 2 ans de moins que toi, et j'ai survécu sur l'ancien forum ... lol c'est pas infaisable Smile
Bens14
Bens14
Admin

Message  Rondo9 Mar 12 Oct - 10:49

Bienvenue à toi Smile
Rondo9
Rondo9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé