Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid
+3
DoubleP
Bens14
Alexei Smirnov
7 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid
Salut à tous,
Bon voilà petite présentation: je m'appelle Daniel j'ai 22ans et je suis passionné de basket. Je me remet à 2K avec le 11 sur PC. J'avais plus joué depuis 4 ans et c'est...très chaud mais vraiment très bon. Comme j'aime les défis, parallèlement à mon assoc perso avec les sixers je me suis lancé dans la création d'une toute nouvelle équipe avec des règles très strictes que je détaillerais quand j'aurais mon petit topic .
L'équipe: Royals Saint Louis
Entraîneur: Alexei "the brain" Smirnov
Scénario: Catastrophe dans la ligue en ce début de saison 2010/2011, l'équipe des Grizzlies victime de la crise économique et criblée de dettes est purement et simplement dissoute par la ligue...Dans l'urgence du début de saison imminent David Stern prends alors la décision de créer "à la va-vite" une nouvelle franchise afin de préserver
Bon voilà petite présentation: je m'appelle Daniel j'ai 22ans et je suis passionné de basket. Je me remet à 2K avec le 11 sur PC. J'avais plus joué depuis 4 ans et c'est...très chaud mais vraiment très bon. Comme j'aime les défis, parallèlement à mon assoc perso avec les sixers je me suis lancé dans la création d'une toute nouvelle équipe avec des règles très strictes que je détaillerais quand j'aurais mon petit topic .
L'équipe: Royals Saint Louis
Entraîneur: Alexei "the brain" Smirnov
Scénario: Catastrophe dans la ligue en ce début de saison 2010/2011, l'équipe des Grizzlies victime de la crise économique et criblée de dettes est purement et simplement dissoute par la ligue...Dans l'urgence du début de saison imminent David Stern prends alors la décision de créer "à la va-vite" une nouvelle franchise afin de préserver
Alexei Smirnov- Messages : 374
Désolé dble post
Désolé...Je disais donc ...afin de préserver les intérêts économique de la Ligue. C'est donc à St Louis que voit le jour une toute nouvelle franchise, soutenue par des capitaux majoritairement européens, les Royals. A suivre...
Re: Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid
Bienvenue ! pas mal ton début de scénario ! Si tu veux un topic donne moi le titre de ta story et je te crée sa !
Bens14- Admin
C'est parti...
Ok merci à toi. La story s'intitulera donc "Royals Saint Louis : Croisade dans l'ouest" Merci
Bienvenue mais supprimer les Grizz's tu pouvais pas supprimer Toronto ou New Jersy ?
DoubleP- Messages : 475
Re
Désolé pour les Grizz j'ai pas mal hésité avec les Raptors mais je voulais mettre l'équipe à l'ouest vu le surnom de la ville ("gateway to the west" = la porte de l'ouest) et aussi vu que St Louis a une équipe NHL à l'ouest. Et puis j'ai toujours eu un peu de mal avec les Grizzlies (en plus depuis qu'ils ont déménagé ça fait un peu bizarre non...y'a pas de grizzlies à Memphis )
Bienvenue à toi
Memphis tu as bien fait
Supprimer les Nets ? ah non !^^
Memphis tu as bien fait
Supprimer les Nets ? ah non !^^
D-Wade- Messages : 420
Bienvenue!
J'aime beaucoup ton début de scénario. Je suivrais avec attention ton topic. J'avais moi aussi l'intention de créer une assoc' nouvelle à un moment ou à un autre (à Austin pour ma part), donc je suivrais avec attention pour voir comment c'est fait.
Et puis tant que tu supprimes pas les Hornets...
J'aime beaucoup ton début de scénario. Je suivrais avec attention ton topic. J'avais moi aussi l'intention de créer une assoc' nouvelle à un moment ou à un autre (à Austin pour ma part), donc je suivrais avec attention pour voir comment c'est fait.
Et puis tant que tu supprimes pas les Hornets...
LeCygneNoir- Messages : 422
Bienvenue,je suivrais ta story!!!
ddouze791- Messages : 38
Merci à tous
Merci pour vos encouragements ...ça y est j'ai mon topic, j'ai déjà rédigé 2-3 trucs j'espère pouvoir mettre ça en ligne dès ce soir sinon ce sera pour demain. A bientôt.
Bienvenue sur le forum ( désolé du retard ).
♪Cняis●Pคuℓ- Messages : 55
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1