Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid

+3
DoubleP
Bens14
Alexei Smirnov
7 participants

Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid Empty Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid

Message  Alexei Smirnov Dim 20 Fév - 19:28

Salut à tous,

Bon voilà petite présentation: je m'appelle Daniel j'ai 22ans et je suis passionné de basket. Je me remet à 2K avec le 11 sur PC. J'avais plus joué depuis 4 ans et c'est...très chaud mais vraiment très bon. Comme j'aime les défis, parallèlement à mon assoc perso avec les sixers Very Happy je me suis lancé dans la création d'une toute nouvelle équipe avec des règles très strictes que je détaillerais quand j'aurais mon petit topic Wink .

L'équipe: Royals Saint Louis
Entraîneur: Alexei "the brain" Smirnov
Scénario: Catastrophe dans la ligue en ce début de saison 2010/2011, l'équipe des Grizzlies victime de la crise économique et criblée de dettes est purement et simplement dissoute par la ligue...Dans l'urgence du début de saison imminent David Stern prends alors la décision de créer "à la va-vite" une nouvelle franchise afin de préserver Smile
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Revenir en haut Aller en bas

Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid Empty Désolé dble post

Message  Alexei Smirnov Dim 20 Fév - 19:32

Désolé...Je disais donc ...afin de préserver les intérêts économique de la Ligue. C'est donc à St Louis que voit le jour une toute nouvelle franchise, soutenue par des capitaux majoritairement européens, les Royals. A suivre...
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid Empty Re: Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid

Message  Bens14 Dim 20 Fév - 21:49

Bienvenue ! pas mal ton début de scénario Smile ! Si tu veux un topic donne moi le titre de ta story et je te crée sa !
Bens14
Bens14
Admin

Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid Empty C'est parti...

Message  Alexei Smirnov Dim 20 Fév - 22:00

Ok merci à toi. La story s'intitulera donc "Royals Saint Louis : Croisade dans l'ouest" Merci Wink
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid Empty Re: Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid

Message  DoubleP Dim 20 Fév - 22:12

Bienvenue mais supprimer les Grizz's Evil or Very Mad tu pouvais pas supprimer Toronto ou New Jersy ? Very Happy
DoubleP
DoubleP

Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid Empty Re

Message  Alexei Smirnov Dim 20 Fév - 22:17

Désolé pour les Grizz j'ai pas mal hésité avec les Raptors mais je voulais mettre l'équipe à l'ouest vu le surnom de la ville ("gateway to the west" = la porte de l'ouest) et aussi vu que St Louis a une équipe NHL à l'ouest. Et puis j'ai toujours eu un peu de mal avec les Grizzlies Embarassed (en plus depuis qu'ils ont déménagé ça fait un peu bizarre non...y'a pas de grizzlies à Memphis Question )
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  D-Wade Dim 20 Fév - 23:38

Bienvenue à toi Wink
Memphis tu as bien fait
Supprimer les Nets ? ah non !^^
D-Wade
D-Wade

Message  LeCygneNoir Lun 21 Fév - 10:46

Bienvenue!

J'aime beaucoup ton début de scénario. Je suivrais avec attention ton topic. J'avais moi aussi l'intention de créer une assoc' nouvelle à un moment ou à un autre (à Austin pour ma part), donc je suivrais avec attention pour voir comment c'est fait.
Et puis tant que tu supprimes pas les Hornets...
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  ddouze791 Lun 21 Fév - 12:35

Bienvenue,je suivrais ta story!!!

ddouze791

Alexei Smirnov, l'homme qui vient du froid Empty Merci à tous

Message  Alexei Smirnov Lun 21 Fév - 15:13

Merci pour vos encouragements Smile ...ça y est j'ai mon topic, j'ai déjà rédigé 2-3 trucs j'espère pouvoir mettre ça en ligne dès ce soir sinon ce sera pour demain. A bientôt.
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  ♪Cняis●Pคuℓ Sam 21 Mai - 14:59

Bienvenue sur le forum ( désolé du retard ).
♪Cняis●Pคuℓ
♪Cняis●Pคuℓ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé