Effectif et résultats
+21
La_Volpe
In-Vince-ible
Outlaw971
angelpur60
PunkOurs
musashi87
djo
djorkaeff
Poka
Kobe
bambii
DoubleP
Mero
anthony-5913
Qbax
Rondo9
Bens14
SoA-Unghol
Shoot-and-Dunk
Dweya
Ebok
25 participants
Story2k :: Community :: Story Awards :: Sacramento Kings - L'ambition pour mot d'ordre (Première Saison)
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Effectif et résultats
Très beau match, cette défaite de 2 pts est rageante, mais ton bilan est excellent
Kobe- Messages : 390
Tu peux largement te permettre une défaite de temps à autre avec ton bilan
Shoot-and-Dunk- Messages : 573
19 novembre 2010: Kings - Nets
Deuxième duel de la saison entre ces 2 teams, le 1ère manche avait été remporté par les Kings sur le score de 88 à 94. Début difficile des Nets qui sont partis pour de nouveau vivre une saison calvaire. Attention à Brook Lopez auteur de 26pts et 18rbds lors de la dernière confrontation face aux Kings, il semble bien avoir pris la place de franchise player à Harris. Un œil à garder sur Terrence Wiliams meilleur scoreur de l’équipe avec 19pts/match. Côté Kings, une absence de marque avec DeMarcus Cousins dont la blessure à la cheville était trop limite pour espérer fouler le parquet, il sera en costume pour regarder ses partenaires. Une raquette inédite puisque Dalembert prendra sa place aux côtés de Thompson dans le 5 pour son retour, en lieu et place de Landry légèrement blessé qui aura moins de temps de jeu aujourd’hui.
1er quart: Brook Lopez est inarêtable! Tout les ballons passent par lui et le voilà à 10pts à la moitié du quart. Les Kings sont dépassés, ils perdent trop de ballons et ne marquent presque exclusivement sur lancers. Déjà 11pts d’avance pour les Nets. Lopez commet sa 2ème faute, peut-être une chance de souffler pour eux.
Tyrke Evans gardent les siens dans le match avec un panier à 3pts puis un panier de sous l’arceau avec la faute, à la suite d’un rebond offensif. 23-29 pour New Jersey.
2ème quart: Les Nets se contentent encore et toujours de donner la balle à Lopez au poste et il fait le reste. Il va falloir qu’ils pensent à une autre tactique car il na va pas scorer éternellement. Evans est encore et toujours le dynamiseur de cette équipe malgré son genou. A la mi-temps il compte 17pts. Mais le joueur de ce match reste bien Brook Lopez et ses 19pts sans qui les Nets serai totalement perdu, il permet à son équipe de mener 43 à 52.
3ème quart: Tyreke Evans est inhumain, il vient de rentrer 4 shoots de suite malgré la grosse défense qui li est réservé. Superbe, les Kings égalisent, ils ont l’air remonté dans ce 3ème quart, le festival Evans, un 3pts de Udrih, un 2+1 de Thompson et une contre attaque de Greene leur permettent d’égaliser à 60 partout. Lopez shoote énormément, il semble être la seule solution offensive de son équipe, Harris ne prend pas assez de responsabilités.
C’est Harris qui inscrit les 2 derniers points sur lancers francs et les Nets mènent de 3 unités: 67-70.
4ème quart: Et ça égalise d’entrée avec un 3pts de Garcia.
Les Kings prennent la tête, festival de Garcia! Il vient d’inscrire son 3ème panier à 3pts en 3 minutes.
Lopez a 4 fautes il doit défendre avec le frein ce qui permet à Thompson d’avoir quelques panier facile dans la raquette. Il reste 4 minutes à jouer et Evans n’a pas joué du QT, Sacramento prouve qu’ils sont capable d’être très bon même sans lui.
2 points d’avance pour Sacramento, dernière possesion dans les mains de New Jersey, Terrence Williams prend le risque de shooter à 3pts mais il est contré par Casspi. Victoire final pour les Kings! Même si finalement Garcia pourrait être considéré comme le héros de ce match pour ces 3 paniers à 3pts de suite qui ont permis à son équipe de passé devant, c’est Evans qui a encore une fois porté son équipe vers le haut dans les moment les plus compliqués et encore en fin de match avec un panier et un lancer. Tout ça sur un seul genou, dès qu’il avait la balle il semblait transformé malgré la douleur.
Jordan a eu son « Flu game » et bien on peut dire que Evans aura eu son « Injury game » aujourd’hui.
SCORE FINAL : Kings 89 - 87 Nets
HOMME DU MATCH: Tyreke Evans 30pts à 11/16 (2/3 à 3pts, 6/11 aux LF), 4rbds, 7ast, 1blk en 37min
Stats Sacramento:
Francisco Garcia 14pts à 5/10, 2rbds, 1ast, 1stl en 19min
Jason Thompson 14pts à 4/11, 13rbds, 4ast, 1stl en 36min
Samuel Dalembert 8pts à 2/3, 8rbds, 3blk, 2stl en 33min
Stats New Jersey:
Brook Lopez 27pts à 10/22, 8rbds, 2ast, 4stl, 3blk en 39min
Terrence Williaams 12pts à 6/17, 8ast, 2rbds, , 4stl en 39min
Derrick Favors 8pts à 4/8, 11rbds en 21min
Ebok- Messages : 681
Evans est vraiment fort ! Même bléssé il tape les 30 pts.
Bravo à ton équipe, seulement 2 points d'écart mais la victoire y est et c'est ce qui compte
Bravo à ton équipe, seulement 2 points d'écart mais la victoire y est et c'est ce qui compte
Moi comme dit SAD la victoire y est et c'est ce qui compte ...
Evans toujours aussi énorme même entravé par une blessure ... Puissant
Continue comme sa et les Kings vont se faire une belle place en PO ...
And I Love the "injury game"
Evans toujours aussi énorme même entravé par une blessure ... Puissant
Continue comme sa et les Kings vont se faire une belle place en PO ...
And I Love the "injury game"
Bens14- Admin
Belle victoire. Tu gères en ce début de saison !
Mais en étant fan des Nets je note surtout la performance de Lopez, vraiment énorme.
Mais en étant fan des Nets je note surtout la performance de Lopez, vraiment énorme.
Poka- Messages : 41
ouai il est trop dur à défendre ce mec; la 1ère fois il m'vait passé 26pts et 18rbds lol
T'a vu Bens bien trouvé le "Injury game" hein
T'a vu Bens bien trouvé le "Injury game" hein
Comment tu fais pour doper un joueur ?
Dernière édition par MJ23 le Jeu 14 Oct - 20:36, édité 1 fois
DoubleP- Messages : 475
MJ23 a écrit:Comment tu fais pour dopé un joueur ?
Mdr! Bin tu l'appelle Tyreke Evans et c'est bon !
J'aime beaucoup ta présentation et ta rédaction, avec un tyreke à ce niveau tu peux aller loin et faire revenir le public à Sacramento ou le gradins sont souvent vides
bambii- Messages : 118
21 novembre : Kings - Hornets
Un absent de chaque côté pour ce match, les deux rookies Quincy Pondexter pour les Hornets et DeMarcus Cousins dans le camp d'en face, tous deux blessés. NO reste sur une victoire face à Cleveland tandis que Sacramento a enregistré sa 9ème victoire de la saison face à New Jersey.
1er quart: Début de match assez équilibré, David West s'occupe du scoring d'un côté et Casspi de l'autre.
Tyreke Evans n'est pas dedans, son genou est bientôt rétabli mais il semble en difficulté, il est toujours le dernier à revenir sur les possessions. Son coach décide de le faire souffler un bon moment. Beaucoup de déchets dans le jeu, les 2 équipes commetent trop de turnovers. Landry fait un gros boulot dans la raquette, les Kings se détachent. 30-22.
2ème quart: Les Hornets reviennent petit à petit au score, Sacramento paye sa maladresse et son jeu mal structuré.
En défense David West n'a pas une minute de repos, lorsque Landry n'est pas là, c'est Thompson qui rentre et les 2 font un excellent boulot au poste bas mais grâce entre autre à Thornton c'est la franchise de Louisiane qui domine de peu ce quart-temps mais ils sont toujours mené 49 à 44 à la mi-temps.
3ème quart: Encore une fois ce QT est marqué par les pertes de balles assez nombreuses et le pourcentage assez piètre aux shoots. Evans est vraiment pas dans son assiette, il pers beaucoup de ballons et rate ses shoots. Il est mis sur le banc, on le reverra probablement pas avant la fin de ce match. New Orleans profite de ce passage à vide pour passer devant, 66 à 71 avant la dernière période.
4ème quart: C'est un duel d'intérieur en ce moment, les duos Thompson-Landry et West-Okafor se répondent au scoring.
Un panier à 3pts de Greene permet au sien de recoller mais c'est sans compter sur la série qui va suivre, Marcus Thornton enchaîne 3 paniers consécutives et son équipe prend le large. Casspi qui était à 13pts à la mi-temps n'a rien scorer en 2ème mi-temps.
C'est fini et c'est New Orleans qui s'impose en terre adverse parès une très bone 2ème mi-temps où ils ont inscrit 53pts, une fin de match superbe de Thornton qui a inscrit 12 de ses 25pts dans la dernière ligne droite. Evans n'aura refoulé le terrain qu'en toute fin de match mais cele n'aura rien changé, il réalise son pire match de a saison avec seulement 9 points. Ce match aura été marqué par les 21 pertes de balles de Sacramento contre les 17 de NO, beaucoup de déchet! Pas rassurant pour les Kings qui enchainent avec un déplacement à Utah dès demain.
SCORE FINAL : Kings 86 - 97 Hornets
HOMME DU MATCH : Marcus Thornton 25pts à 12/20 (1/5 à 3pts), 5rbds, 2ast, 3stl en 39min
Beno Udrih aura été un maigre adversaire pour Marcus Thornton, l'homme du match.
HOMME DU MATCH : Marcus Thornton 25pts à 12/20 (1/5 à 3pts), 5rbds, 2ast, 3stl en 39min
Beno Udrih aura été un maigre adversaire pour Marcus Thornton, l'homme du match.
Stats Sacramento:
Jason Thompson 20pts à 8/16, 7rbds, 2ast, 2blk, 1stl en 31min
Carl Landry 17pts à 5/11, 10rbds, 1ast en 25min
Omri Casspi 13pts à 6/13, 5rbds, 1ast, 2stl, 1blk en 33min
Samuel Dalembert 10pts à 3/3, 12rbds 2ast, 6stl en 34min
Stats New Orleans:
David West 19pts à 8/9, 5rbds, 3ast, 3stl en 36min
Trevor Ariza 13pts à 5/11, 7rbds, 1ast, 2stl en 38min
Emeka Okafor 11pts à 5/9, 9rbds, 1stl en 26min
Chris Paul 10pts à 5/9, 10ast, 2rbds, 3stl en 36min
Une d"faite logique, face à des Hornets complet. Entre le shoot extérieur de Paul et ses pénétractions, la présence défensive de West, les Kings sans Evans à 100% avaient peu de chance.
Désolé d'habitude je fais le résumé pendant le match et là j'y ai pas pensé dons j'en ai pas.
HOMME DU MATCH : Tyreke Evans 33pts à 10/18 (2/2 à3pts, 11/15 aux LF), 5rbds, 10ast, 3stl en 39min
Tyreke Evans(33pts) a remporté le duel de franchise players face à Deron Williams(16pts).
Stats Utah:
Deron Williams 16pts à 7/14, 10ast, 2rbds, 1stl en 40min
Raja Bell 14pts à 5/14, 2rbds, 1ast, 3stl en 37min
Al Jefferson 10pts à 4/7, 9rbds, 1ast, 1blk en 33min
Stats Sacramento:
Donte Greene 12pts à 5/8, 1rbd, 2stl en 22min
Jason Thompson 12pts à 5/8, 8rbds en 20min
Omri Casspi 11pts à 3/13, 7rbds, 2ast, 1stl, 2blk en 30min
22 novembre : JAZZ 85 - 101 KINGS
HOMME DU MATCH : Tyreke Evans 33pts à 10/18 (2/2 à3pts, 11/15 aux LF), 5rbds, 10ast, 3stl en 39min
Tyreke Evans(33pts) a remporté le duel de franchise players face à Deron Williams(16pts).
Stats Utah:
Deron Williams 16pts à 7/14, 10ast, 2rbds, 1stl en 40min
Raja Bell 14pts à 5/14, 2rbds, 1ast, 3stl en 37min
Al Jefferson 10pts à 4/7, 9rbds, 1ast, 1blk en 33min
Stats Sacramento:
Donte Greene 12pts à 5/8, 1rbd, 2stl en 22min
Jason Thompson 12pts à 5/8, 8rbds en 20min
Omri Casspi 11pts à 3/13, 7rbds, 2ast, 1stl, 2blk en 30min
Belle victoire contre les Jazz, mais pourquoi n'as tu pas fait ton résumé après ?
j'aime pas après, je préfère pendant. A la fin du match, je me rappelle pas en détail ce qui s'est passé dans le 1er ou le 2eme quart par exemple. Si c'est pour faire un résumé approximatif avec peu de contenu, autant ne pas en faire.
Fais comme moi, à la mi temps je fais la première partie du résumé et je fais la deuxième à la fin.
Moi je fais qt par qt.
DoubleP- Messages : 475
J'aime voir jouer les Kings avec toi.
Tu nous feras un petit point classement histoire de savoir ou tu en es ?
Tu nous feras un petit point classement histoire de savoir ou tu en es ?
bambii- Messages : 118
Là je suis 2ème à l'Ouest derrière L.A j'crois. Mais ouais j'ferai un classement à la fin du mois de novembre. J'ferai un p'tit récapitulatif, en même temps que la course aux trophées qui arrive en décembre normalement.
Deuxième à l'ouest c'est pas mal pour une équipe en construction comme les Kings ...
Et pourvu que sa dure ... J'attend ton prochain résumé pour vraiment bien commenter
Et pourvu que sa dure ... J'attend ton prochain résumé pour vraiment bien commenter
Bens14- Admin
Oui c'est vrai que c'est bien de tenir la deuxième place à l'ouest. Continue comme sa !
25 novembre 2010: Clippers - Kings
Bienvenue au Staples Center, pour ce match les Clipps sont encore privés de leur rookie Aminu, toujours blessé. Attention à leur raquette Griffin / Kaman qui sortent d’un match impressionant contre les Hornets. Paul Westphal a lui aucun absent si ce n’est la nouvelle recrue Mike James, qu’il a décidé d’écarter de la feuille de match car ce dernier arrivé avant-hier s’est selon lui pas encore suffisamment entraîné pour participer à cet affrontement 100% californien.
Les 5 de départ
Baron Davis - Eric Gordon - Ryan Gomes - Blake Griffin - Chris Kaman
Beno Udrih - Tyreke Evans - Omri Casspi - Carl Landry - DeMarcus Cousins
1er quart: Coup dur pour les 2équipes qui doivent tour à tour sortir Griffin puis Evans qui ont déjà commis 2 fautes.
Beno Udrih est en perdition, depuis quelques matchs ce joueur est l’ombre de lui-même à la mène, il perd trop de ballons facilement, sa vision du jeu est trop limité.
Exceptionnel Kaman lors de ces 12 premières minutes, il est à 15pts mais les Kings mènent au score: 24-26.
2ème quart: Cousins et sa circonférence s’imposent dans la raquette adverse et il va provoquer avec maîtrise la 3ème faute de Kaman, de quoi laisser un peu de place pour les Kings à l’intérieur.
Les Clippers shootent énormément à 3pts mais ils y sont maladroit, de leur côté les Kings marque beaucoup sur lancers francs. Une 1ère mi-temps pas très emballante qui se termine sur le score de 51-45 en faveur de Los Angeles. Chris Kaman est sans le moindre doute le joueur de ce premier acte avec ses 18pts au compteur.
3ème quart: Et ça commence fort d’entrée! Tyreke Evans sûrement frustré par sa 1ère mi-temps vient d’enchaîner 2 paniers à 3pts à l’arrêt sur la tête de Eric Gordon! Gordon tente de lui répondre en sortie d’écran mais il est contré par Cousins, sur la contre attaque Udrih sert Evans qui inscrit un 2+1 avec la faute de Baron Davis. 9pts en 1 minute, Evans est comme sur un nuage.
Quelle action! Alors que Gordon tente de shooter à 3pts il est contré par Thompson, le ballon allai sortir mais Evans se jète pour récupérer la balle qui retombe dans les mains de Greene, celui-ci relance dans la profondeur pour Evans qui sert Garcia qui enchaîne en passant sous le panier avec un dunk à une main. L’action du match pour l’instant !
Les Clipps ont pris le risque de faire revenir Kaman et ils risquent de s’en mordre les doigts car il commet sa 5ème faute à 2minutes du terme de ce QT.
Le score est de 69 à 74.Evans et les siens tiennent le bon bout.
4ème quart: Alors que l’on joue depuis bientôt 4 minutes, L.A n’a inscrit qu’un petit point. Ils shootent trop à 3pts et rien ne rentre, quel dommage quand on a une telle raquette de se limiter à ce point à tirer de loin. Certes ils veulent rattraper leur retard au plus vite mais là ils s’obstinent trop.
Alors qu’il y’a 3pts d’écart en faveur des Kings, Udrih rate un shoot à 3pts mais Landry suit d’une claquette dunk énorme sur Griffin! Heureusement que Kaman, encore lui, est là pour répondre sur l’action suivante.
Evans shoote à 3pts manqué! Griffin au rebond demande le temps mort. Il reste 9 secondes à jouer et les Kings mènent 93 à 96. Remise en jeu pour les Clippers. Gordon shoote immédiatement! C’est raté mais rebond offensif de Kaman encore, il ressort sur Davis qui shoote en fadeaway sur le buzzer , le public se lève d’un bond !! Mais c’est loupé, tout le monde se tient la tête entre les mains.
Belle victoire de Sacramento ! La stat la plus horrible du match revient à Los Angeles et son 4/29 à 3pts, c’est indiscutablement cette adresse extérieure innaceptable qui leur a coûté le match. Avec la prestation qu’il a fait, Kaman aurai mérité d’avoir plus souvent le ballon au poste.
SCORE FINAL : Clippers 93 - 96 Kings
HOMME DU MATCH : Tyreke Evans 24pts à 9/20 (2/4 à 3pts, 4/5 aux LF), 3rbds, 6ast en 34min
Malgré un Chris Kaman en mode All-Star, les Clippers n'ont pas réussi à contrer Tyreke et les Kings.
Malgré un Chris Kaman en mode All-Star, les Clippers n'ont pas réussi à contrer Tyreke et les Kings.
Stats Los Angeles:
Chris Kaman 28pts à 12/20, 14rbds, 3ast, 2stl en 28min
Blake Griffin 14pts à 7/13, 11rbds, 2ast, 3stl en 38min
Eric Gordon 11pts à 5/20, 3rbds, 1ast, 1stl en 37min
Stats Sacramento:
Franscisco Garcia 12pts à 5/10, 3rbds, 2blk en 20min
Omri Casspi 11pts à 4/11, 6rbds, 1ast, 2stl en 31min
Beno Udrih 12pts à 6/11, 3rbds, 5ast, 1stl, 1blk en 37min
DeMarcus Cousins 10pts à 2/5, 7rbds, 2ast, 1stl, 2blk en 33min
Dernière édition par Ebok le Sam 16 Oct - 17:35, édité 3 fois
Belle victoire même si j'ai pas trouvé forcèment Evans "homme du match"
Mais les Kings sont réellement en bonne forme
Kobe a écrit:Belle victoire même si j'ai pas trouvé forcèment Evans "homme du match"
Bin l'homme du match est toujours du côté de l'équipe gagnante dans 2k. Et Evans a été le meilleur joueur de mon équipe donc c'est normal.
Belle Victoire avec un grand Evans qui sort de grande performance à chaque match ...
Bonne Chance pour la suite, ton bilan est très bon chapeau mec
Bonne Chance pour la suite, ton bilan est très bon chapeau mec
Bens14- Admin
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14