Infos et résultats de l'intersaison 2011
+6
Bens14
D-Wade
Rondo9
Shoot-and-Dunk
SoA-Unghol
Ebok
10 participants
Story2k :: Community :: Story Awards :: Sacramento Kings - L'ambition pour mot d'ordre (Deuxième Saison)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Infos et résultats de l'intersaison 2011
En attendant le début de la grande saison, tous les petits détails croustillants de l'intersaison comme les nouveaux gros trades, la draft 2011, les actualités de l'été et surtout les résultats des matchs de présaison des Kings, vous ferons patienter dans cette rubrique.
Dernière édition par Ebok le Lun 17 Jan - 21:14, édité 1 fois
Ebok- Messages : 681
Re: Infos et résultats de l'intersaison 2011
Le premier choix pour les Sixers !
Philadelphie remporte le gros lot! Les 76ers ont remporté la loterie et ont obtenu le 1er choix pour la prochaine draft. Après avoir eu le second choix en 2010, la franchise de Pennsylavanie succède donc à Washington Wizards. Les Phoenix Suns qui avait la plus haute chance drafteront eux finalement en 2ème position.
Philadelphie remporte le gros lot! Les 76ers ont remporté la loterie et ont obtenu le 1er choix pour la prochaine draft. Après avoir eu le second choix en 2010, la franchise de Pennsylavanie succède donc à Washington Wizards. Les Phoenix Suns qui avait la plus haute chance drafteront eux finalement en 2ème position.
Gene Holloway, nouvelle star de la ligue !
Comme s'était attendu, Gene Holloway, l'intérieur de l'université de Northwestern a été sélectionné en première position de la draft 2011 par les Sixers. Il aura une grosse pression sur ses épaules car il devra sortir l'équipe des bas fonds de la ligue avec l'aide du Rookie de l'année Evan Turner.
Les Suns ont eux drafté Taylor Blake, arrière des Colorado State de 22 ans qui devrai pousser Jason Richardson sur le banc !
Enfin, la 3ème marche du podium revient à Clint Bolton qui s'engage avec le Jazz d'Utah. Les Pistons frappe un bon coup avec le meneur du futur, le russe Sergeï Nevsky.
Voici les 12 premiers choix de la draft:
1 76ers, Gene Holloway, AF, 82
2 Suns, Taylor Blake, AR, 75
3 Jazz, Clint Bolton, A, 72
4 Pistons, Sergei Nevsky, MJ, 79
5 Wolves, Bernie Romero, A, 77
6 Hawks, Cameron Mercer, MJ, 76
7 Clippers, Walt Swanson, A, 78
8 Raptors, Aaron Terrell, AS, 70
9 Warriors, Arthur Manning, AS, 69
10 Grizzlies, Thomas Underwood, AF, 70
11 Cavaliers, Dion Bullard, A, 72
12 Nets, James Johnston, A, 72
Comme s'était attendu, Gene Holloway, l'intérieur de l'université de Northwestern a été sélectionné en première position de la draft 2011 par les Sixers. Il aura une grosse pression sur ses épaules car il devra sortir l'équipe des bas fonds de la ligue avec l'aide du Rookie de l'année Evan Turner.
Les Suns ont eux drafté Taylor Blake, arrière des Colorado State de 22 ans qui devrai pousser Jason Richardson sur le banc !
Enfin, la 3ème marche du podium revient à Clint Bolton qui s'engage avec le Jazz d'Utah. Les Pistons frappe un bon coup avec le meneur du futur, le russe Sergeï Nevsky.
Voici les 12 premiers choix de la draft:
1 76ers, Gene Holloway, AF, 82
2 Suns, Taylor Blake, AR, 75
3 Jazz, Clint Bolton, A, 72
4 Pistons, Sergei Nevsky, MJ, 79
5 Wolves, Bernie Romero, A, 77
6 Hawks, Cameron Mercer, MJ, 76
7 Clippers, Walt Swanson, A, 78
8 Raptors, Aaron Terrell, AS, 70
9 Warriors, Arthur Manning, AS, 69
10 Grizzlies, Thomas Underwood, AF, 70
11 Cavaliers, Dion Bullard, A, 72
12 Nets, James Johnston, A, 72
Dernière édition par Ebok le Lun 17 Jan - 23:17, édité 1 fois
Il manque les over all, parce que là ça nous dit pas grand chose.
SoA-Unghol- Messages : 274
Voilà, c'est édité
Carmelo Anthony à Philadelphie !
C'était le feuilleton de l'été, on a désormais la réponse! Carmelo Anthony a décidé de signer chez les 76ers pour plus de 77 millions sur 4 ans avec une année en option! L'arrivée de Gene Holloway le n°1 de la draft l'a sûrement motivé dans son choix. Avec ces deux arrivées la franchise pourrait passer de cancre de la ligue à une des meilleures équipe de l'Est en affichant à l 'heure actuelle un possible 5: Williams - Turner - Anthony - Holloway - Speights avec Iguodala en 6ème homme.
Par ailleurs d'autres stars agents libres ont changés d'équipes.
Zach Randolph s'est engagé avec les Pacers pour 5 années! Il est rejoint par Tracy McGrady.
Vince Carter dit bye-bye à Orlando et pose ses valises à Washington pour 2 ans et 19M où il cotoira Wilson Chandler qui débarque également après 4 saisons passées à New York.
Les Hornets opte pour la discrétion avec 2 arrivées intéressantes, celles de Kenyon Martin et Tayshaun Prince.
Rodney Stuckey ne reviendra pas à Detroit, il signe aux Warriors où il jouera la doublure de Stephen Curry.
Les bons vieux Celtics continuents de se renforcer en vétéran en resignant le Shaq et avec l'acquisition de Shane Battier.
A suivre...
C'était le feuilleton de l'été, on a désormais la réponse! Carmelo Anthony a décidé de signer chez les 76ers pour plus de 77 millions sur 4 ans avec une année en option! L'arrivée de Gene Holloway le n°1 de la draft l'a sûrement motivé dans son choix. Avec ces deux arrivées la franchise pourrait passer de cancre de la ligue à une des meilleures équipe de l'Est en affichant à l 'heure actuelle un possible 5: Williams - Turner - Anthony - Holloway - Speights avec Iguodala en 6ème homme.
Par ailleurs d'autres stars agents libres ont changés d'équipes.
Zach Randolph s'est engagé avec les Pacers pour 5 années! Il est rejoint par Tracy McGrady.
Vince Carter dit bye-bye à Orlando et pose ses valises à Washington pour 2 ans et 19M où il cotoira Wilson Chandler qui débarque également après 4 saisons passées à New York.
Les Hornets opte pour la discrétion avec 2 arrivées intéressantes, celles de Kenyon Martin et Tayshaun Prince.
Rodney Stuckey ne reviendra pas à Detroit, il signe aux Warriors où il jouera la doublure de Stephen Curry.
Les bons vieux Celtics continuents de se renforcer en vétéran en resignant le Shaq et avec l'acquisition de Shane Battier.
A suivre...
Iguodala en sixième homme ? c'est du suicide !
Shoot-and-Dunk- Messages : 573
Anthony est bien plus fort que Igguy qui est limité en attaque. Très bon effectif des 76ers après une année difficile. Mais je sais que c'est toi le plus fort ! C'est reparti pour 82 matchs !
SoA-Unghol- Messages : 274
Moi je mettrais Turner en 6ème homme, mais bon c'est l'ordi qui décide
En tout cas quelle intersaison
En tout cas quelle intersaison
Rondo9- Messages : 345
Les 76ers sont les grand gagnant de cette intersaison, cette equipe est a suivre absolument
D-Wade- Messages : 420
Andreï Kirilenko aura la lourde tâche de faire oublier Carmelo Anthony. Il s’engage à Denver pour 15 millions de dollars sur 5 ans.
Tyson Chandler retourne dans son ancien club, il s’en va durcir la raquette des Bobcats.
Jared Dudley, qui a ciré le banc à Phoenix et Houston la saison passée s’en va chercher du temps de jeu du côté de Detroit.
Marcus Thornton reste à Detroit pour les 4 prochaines années.
Adieu L.A, Shannon Brown va remplir les highliths du côté de Milwaukee désormais.
Jamal Crawford s’engage avec les Nets.
Michael Redd qui sort d’une saison très honorable avec les Bucks signe à Denver pour 3 ans et 12M.
Cleveland se renforce dans la raquette avec l’arrivée de Spencer Hawes.
Après une année noir chez les Lakers, Matt Barnes retourne aux sources, il apportera ses talents de défenseur et de shooteur aux Warriors. Et c'est l'ancien Piston Jonas Jerebko qui s'enva le remplacer chez les Lakers.
Tyson Chandler retourne dans son ancien club, il s’en va durcir la raquette des Bobcats.
Jared Dudley, qui a ciré le banc à Phoenix et Houston la saison passée s’en va chercher du temps de jeu du côté de Detroit.
Marcus Thornton reste à Detroit pour les 4 prochaines années.
Adieu L.A, Shannon Brown va remplir les highliths du côté de Milwaukee désormais.
Jamal Crawford s’engage avec les Nets.
Michael Redd qui sort d’une saison très honorable avec les Bucks signe à Denver pour 3 ans et 12M.
Cleveland se renforce dans la raquette avec l’arrivée de Spencer Hawes.
Après une année noir chez les Lakers, Matt Barnes retourne aux sources, il apportera ses talents de défenseur et de shooteur aux Warriors. Et c'est l'ancien Piston Jonas Jerebko qui s'enva le remplacer chez les Lakers.
Énorme inter saison !! Sa sa décoiffe avec une équipe des Sixers qui va faire mal avec un roster comme sa !! Sinon pleins d'équipes se sont renforcés surtout Indiana avec l'arrivée de Z Bo énorme poids dans la raquette et T-Mac peut filer de bons coups de main à l'aile ...
Les Hornets ont eu aussi pas mal de réussite avec Prince et Martin il renforce un peu leur raquette ...
Battier va bien aider les Celtics sur le poste d'ailier remplacant ...
Enfin une belle inter saison !!
Les Hornets ont eu aussi pas mal de réussite avec Prince et Martin il renforce un peu leur raquette ...
Battier va bien aider les Celtics sur le poste d'ailier remplacant ...
Enfin une belle inter saison !!
Bens14- Admin
Les matchs de préparation ont commencés, pour ce style de match nous décidons de faire tourner l’effectif et de faire participer un maximum le banc de manière à ce que les titulaires ne s’usent pas trop avant le coup d’envoi de la prochaine saison régulière.
Pour ce premier match nous recevons Toronto.
Un match où les Raptors ont eu de bons arguments qui nous ont destabilisé par moment. Andrea Bargnani(33pts, 12rbds) auteur d’un trop plein de shoot nous a tout de même fait très mal avec 6 paniers derrière l’arc. Ce match a donné lieu à un duel de pivot puisque DeMarcus Cousins dans un tout autre registre a été très bon et nous a montré qu’il avait encore énormément progressé cet été dans ses mouvements poste bas et son shoot, 25 points et 9 rebonds au final pour lui en seulement 27 minutes.
Ce genre de match permettent d’observer la mise en place d’un effectif encore en rodage. Le rookie Hunt a montré de très bonnes choses pour sa 1ère apparition avec les pros après la Summer League. Dans l’ensemble ce fut très satisfaisant. Felton et Bell prennent tranquillement leur marque, Ariza se sent déjà chez lui, Evans et Thompson étaient pas dans leur assiette mais rien de bien grave, Dalembert est costaud. Et au final une bonne victoire pour nous: 102 à 86. Pourtant les Raptors semblaient déjà bien en forme avec un meneur libéré, Jarrett Jack 16pts et 12ast.
HOMME DU MATCH : DeMarcus Cousins
Je remercie Rondo9 au passage pour sa feuille de match. Mais je suis pas sûr de l'utiliser à chaque fois étant donné que c'est un peu long à faire
Pour ce premier match nous recevons Toronto.
Un match où les Raptors ont eu de bons arguments qui nous ont destabilisé par moment. Andrea Bargnani(33pts, 12rbds) auteur d’un trop plein de shoot nous a tout de même fait très mal avec 6 paniers derrière l’arc. Ce match a donné lieu à un duel de pivot puisque DeMarcus Cousins dans un tout autre registre a été très bon et nous a montré qu’il avait encore énormément progressé cet été dans ses mouvements poste bas et son shoot, 25 points et 9 rebonds au final pour lui en seulement 27 minutes.
Ce genre de match permettent d’observer la mise en place d’un effectif encore en rodage. Le rookie Hunt a montré de très bonnes choses pour sa 1ère apparition avec les pros après la Summer League. Dans l’ensemble ce fut très satisfaisant. Felton et Bell prennent tranquillement leur marque, Ariza se sent déjà chez lui, Evans et Thompson étaient pas dans leur assiette mais rien de bien grave, Dalembert est costaud. Et au final une bonne victoire pour nous: 102 à 86. Pourtant les Raptors semblaient déjà bien en forme avec un meneur libéré, Jarrett Jack 16pts et 12ast.
Je remercie Rondo9 au passage pour sa feuille de match. Mais je suis pas sûr de l'utiliser à chaque fois étant donné que c'est un peu long à faire
PS : je viens de me rendre compte d'une erreur. Donte Greene a pas fait 3/9 aux lancers mais bien 2/3. Vous l'auriez surement pas remarqué mais je préfère le dire
Belle victoire et surtout Cousins qui confirme son grand potentiel.
Par contre, tu vas aussi sur operationssport pour la box score ?
Par contre, tu vas aussi sur operationssport pour la box score ?
In-Vince-ible- Messages : 262
Belle victoire des Kings pour ce premier match de préparation ... Tu as fait tourner l'effectif ce qui explique bien le petit scoring de certains joueurs cadres !! Felton et Bell ont fait deux petites perfs ...
Bens14- Admin
Bon match ton equipe a vraiment de la gueule je trouve c'est bien
D-Wade- Messages : 420
Moi ce qui me fait peur c'est Felton. J'espère qu'il s'integrera car sinon...
Shoot-and-Dunk- Messages : 573
oui Invincible, sur Operation Sports
J'ai encore un peu de mal avec son shoot mais j'ai vraiment une bonne sensation en jouant avec lui, ça change de Udrih, il a peu joué mais il a eu quelques éclairs de génie. J'ai confiance.
Shoot-and-Dunk a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est Felton. J'espère qu'il s'integrera car sinon...
J'ai encore un peu de mal avec son shoot mais j'ai vraiment une bonne sensation en jouant avec lui, ça change de Udrih, il a peu joué mais il a eu quelques éclairs de génie. J'ai confiance.
Et pour l'importer sur le forum, faut faire comment (photoshop ??)?
In-Vince-ible- Messages : 262
In-Vince-ible a écrit:Et pour l'importer sur le forum, faut faire comment (photoshop ??)?
Tu peux oui, mais moi je fais sur Paint. On parle de ça par MP si tu veux bien
Bien joué, Cousins veut sa place au All-Star Game cette année, il le montre.
Felton très discret.
Felton très discret.
et cé reparti pour un tour j'aime bien felton c'est un bon joueur la présaison c'é pour les rodages mais victoire facile tout de meme go kings! go ^^
djibril cissé- Messages : 22
Pour ce second match de présaison nous nous déplacons dans l'Ohio du côté de Cleveland.
Le début du match est équilibré avec deux équipes en réussite mais très vite on se détache grâce à un jeu collectif de toute beauté qui rend fou la défense des Cavs ainsi qu'une grosse adresse. Le banc participe également et le match semble vite plié. Spencer Hawes(16pts à 10/17, 8rbds) toute nouvelle signature du club nous fait tout de même des misères comme souvent lorsqu'il joue face à son ancienne équipe et Mo Williams donne son meilleur avec 17pts, 6rbds et 10 caviars mais malgré une deuxième mi-temps plus calme on s'impose largement avec un jeu d'équipe qui commence à se mettre sacrément en place. 89-112, score final !
Tyreke Evans a fait du Tyreke Evans, Cousins a fait du Cousins, j'ai beaucoup aimé le rôle de Raja Bell qui a fait ce qui lui sera demandé tout au long de la saison, c'est-à dire rentrer ses shoots ouverts et défendre efficacement. A noter aussi Hassan Whiteside qui m'a de nouveau satisfait en très peu de temps et Donovan Hunt qui pourrai jouer plus que prévu cette saison au vu du bon niveau qu'il démontre.
Prochain match contre Dallas, la victoire ne sera pas le plus important mais il va falloir confirmer ce beau jeu et gagner en régularité afin d'être fin prêt pour la nouvelle saison.
Le début du match est équilibré avec deux équipes en réussite mais très vite on se détache grâce à un jeu collectif de toute beauté qui rend fou la défense des Cavs ainsi qu'une grosse adresse. Le banc participe également et le match semble vite plié. Spencer Hawes(16pts à 10/17, 8rbds) toute nouvelle signature du club nous fait tout de même des misères comme souvent lorsqu'il joue face à son ancienne équipe et Mo Williams donne son meilleur avec 17pts, 6rbds et 10 caviars mais malgré une deuxième mi-temps plus calme on s'impose largement avec un jeu d'équipe qui commence à se mettre sacrément en place. 89-112, score final !
Tyreke Evans a fait du Tyreke Evans, Cousins a fait du Cousins, j'ai beaucoup aimé le rôle de Raja Bell qui a fait ce qui lui sera demandé tout au long de la saison, c'est-à dire rentrer ses shoots ouverts et défendre efficacement. A noter aussi Hassan Whiteside qui m'a de nouveau satisfait en très peu de temps et Donovan Hunt qui pourrai jouer plus que prévu cette saison au vu du bon niveau qu'il démontre.
Prochain match contre Dallas, la victoire ne sera pas le plus important mais il va falloir confirmer ce beau jeu et gagner en régularité afin d'être fin prêt pour la nouvelle saison.
Encore une erreur, Felton a bien mis 11 points, pas 21. Fais chier ces feuilles de match Je ferai gaffe la prochaine fois !
cousins confirme que c'é un futur très grand cette saison pourrait etre énorme j'anticipe bcp mais moi je te vois au moins en finale de conférence tu t'é tres judicieusement renforcé go kings go ebok
djibril cissé- Messages : 22
Bien joué, quelle efficacité dans les tirs
Cette saison tu ne feras qu'une bouchée des Blazers
Cette saison tu ne feras qu'une bouchée des Blazers
Page 1 sur 2 • 1, 2