Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

www.NBA.com. Brèves, infos, le club.

+2
La_Volpe
LeCygneNoir
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

www.NBA.com. Brèves, infos, le club. Empty www.NBA.com. Brèves, infos, le club.

Message  LeCygneNoir Jeu 17 Mar - 1:18

[post mis à jour le 30/03]

LA FRANCHISE:

Bilan actuel: 1-4
Treizième de la conférence, devant les Clippers (1-5) et les Grizzlies (0-5), mais derrière le Jazz (2-5) et les Hornets (2-3).
La conférence Ouest est dominée par les Rockets (7-0) et les Mavs (5-1). Les usual suspects ont déjà pris leurs positions de qualifiés mais les Spurs dixième sont à la traîne.
A l'Est le Heat et de surprenants Wizards mènent la conférence. Les Bobcats les talonnent, mais la Ligue doit encore se décanter.

Dernier résultats:
Austin 71 - 83 New-York
Denver 75 - 73 Austin
Pacers 70 - 85 Austin
Houston 86 - 79 Austin
Austin 70 - 79 Heat

Statistiques d'équipes:
-Troisième meilleure attaque de la NBA avec 75,3 PPM. Derrière le Heat (76,6PPM) et les Mavs (77,9PPM)
-Pire défense de la NBA avec 77,2 PCM, loin derrière le Jazz avec 72,2 PCM.
-23ème à l'écart de points moyen.

Statistiques joueurs:
-Cinq joueurs au dessus des 10Ppm. Johnson, Ridnour, Beasley, Brewer, Flynn.
-Johnson mène la danse, avec 12,7 Ppm
-Kevin Love peu efficace avec seulement 5,5 Ppm, mais il est présent au rebond avec 10,2 RPM. Il est le deuxième rebondeur de la ligue derrière David Lee.
-Ridnour, avec un NEJ de 29,6, est le sixième de la Ligue.

LeCygneNoir
LeCygneNoir

Revenir en haut Aller en bas

www.NBA.com. Brèves, infos, le club. Empty Re: www.NBA.com. Brèves, infos, le club.

Message  LeCygneNoir Jeu 31 Mar - 8:19

Article de "Sports News Today"

Petit trade entre amis...

Un trade surprise aujourd'hui entre les Grands Lacs et le Texas. Alors qu'aucune rumeur sur des négociations n'avaient filtré, les deux GM se sont retrouvés à Indianapolis, à l'issue de la victoire des Vampires face aux Pacers*, pour une conférence de presse commune. Les journalistes surpris de la présence de John Kuester ont vite oublié le match pour se précipiter vers leur tribune.
Ils ont alors annoncé un trade, sous le crépitement des flashs. Avec l'échange de Corey Brewer, l'arrière ayant récemment perdu son poste de titulaire à Austin au profit de Luke Ridnour, contre Ben Gordon. Austin cède également un premier tour de draft 2012. En présence des deux joueurs, les coach se sont alors expliqués sur le trade poste pour poste entre les deux équipes. John Kuester n'a pas caché un peu d'amertume à la pression financière imposée par ses dirigeants pour se débarrasser de ce contrat coûteux. Les performances de Gordon étant irrégulières depuis le début de la saison.

Sous les yeux de son partenaire d'Austin, le coach des Pistons s'est montré pour le moins fielleux. "Je ne crois pas que ce soit un pas en arrière pour le club" A t'il déclaré. "J'ai vu jouer Corey contre nous mercredi dernier, sa performance n'était pas moins bonne que celle de Ben. De plus, ce trade nous donnera l'occasion de recruter un excellent jeune de plus.". Une volée de missiles contre Ben Gordon, auteur d'une performance moyenne contre Austin, une promesse de très haut tour de draft à Austin, et même un peu de bois vert pour sa nouvelle recrue. Le coach semble réellement porter ce trade dans ce coeur...

Du côté d'Austin, les sous-entendus sous au moins aussi nombreux de la part d'Alexander Aurian.
"Je savais que notre politique de prudence économique allait forcément payer un jour mais je suis surpris que ça soit aussi tôt. Beaucoup trop d'équipes ont une pression financière absente ici. C'est un trade qui nous fait monter en classe, nous récupérons un joueur adroit, qui ajoutera à notre intelligence de jeu et notre capacité décisive, que Détroit connaît bien. Corey me manquera beaucoup toutefois, c'est un gars sympa qui a beaucoup de potentiel. J'espère rejouer avec lui dans quelques années."
Traduction: Merci pour un joueur au pic de sa carrière, on vous passe celui en progrès et son très court contrat en attendant...

Interrogés, les deux joueurs se sont montrés, eux, très satisfaits.
Corey Brewer est passé sur le grill en premier: "Je suis vraiment heureux d'aller essayer la Côte Est. Je me plaisais beaucoup à Austin, mais l'occasion d'aller gagner ma place sur le parquet des Pistons est trop belle. J'attends avec impatience de retrouver Austin sur le terrain, c'est une équipe dans laquelle je me plaisais, mais c'est la NBA."
L'anglais s'est fait discret, mais à pris le temps de commenter: "J'attends de vraiment jouer avec eux avec impatience. On s'est affronté il y a quelques jours, et ils m'ont surpris par leur enthousiasme, leur sens de l'attaque. C'est une équipe qui me conviens très bien, mais rien ne remplace l'expérience du jeu."

Pour la plupart des commentateurs, la valeur immédiate de ce trade est clairement à l'avantage des Texans, qui font valoir la pertinence de leur politique financière prudente. En récupérant un arrière supérieur pour un joueur qui n'était plus titulaire, difficile de faire mieux. Toutefois, si les résultats de l'équipe ne suivent pas, Détroit pourrait effectivement récupérer un très haut tour de trade en 2012. Peut-être Kuester pourra t'il ravaler son amertume et se lécher les babines dans quelques mois.
Sur le plan du jeu, Brewer ne trouvera probablement pas une place de titulaire dès son arrivée à Détroit, mais il est en progrès et ses bonnes performances sous le maillot d'Austin parlent pour lui. Quand à Gordon, il se retrouvera en concurrence directe avec un Ridnour en feu en ce moment. Mais c'est un joueur de grande classe pour les Vampires, et Cool Hand Luke retrouvera probablement sa position de sixième homme. Les Vampires gagnent un titulaire précis à trois points, ce qui étend encore un peu leur panel offensif. Une redoutable attaque se met en place, mais beaucoup reprocheront probablement à Alexander Aurian de ne pas avoir trader pour la défense, le point assurément faible de l'équipe.

Résumé du trade:
Austin envoie:
-Corey Brewer, contrat de 3,70M pour 1 an.
-1er TDD 2012.

Détroit envoie:
-Ben Gordon. Contrat de 34,80M sur 3 ans.

Edit: Les Pistons ont définitivement coulé une bielle.
Ils m'ont proposé Maxiell et un 1erTDD contre Kosta Koufos et un 1erTDD. J'ai refusé parce que j'aime pas particulièrement Maxiell, j'ai du mal à voir ce qu'ils m'apporterait dans la rotation mais quand même...
Autre trade à leur actif: Will Bynum et Ben Wallace contre Shannon Brown et Derek Fisher...
LeCygneNoir
LeCygneNoir

www.NBA.com. Brèves, infos, le club. Empty Re: www.NBA.com. Brèves, infos, le club.

Message  La_Volpe Jeu 31 Mar - 14:48

Il est vrai qu'à première vu ce trade est très nettement en ta faveur. Tu récupères un joueur talentueux, très précis et qui amènera un peu d'expérience en complément de Ridnour à tous ces jeunes. Cela dit, le terrain sera le seul juge, attendons donc un peu de voir ce cher Gordon à l'oeuvre.

J'ai d'ailleurs remarqué que dans chaque association il y avait toujours au moins une équipe qui craquait complètement au niveau des transferts et qui changeait son 5 quasiment dès le début de saison, étonnant quand même.
La_Volpe
La_Volpe

Message  Alexei Smirnov Jeu 31 Mar - 21:16

Ah ouais quand même ils ont bien craqué les Pistons...Tant mieux pour toi j'espère que tu leur enverras un joli pick en fin de 1er tour en 2012 Wink
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  Pac'James Ven 1 Avr - 14:57

Ben Gordon est tout simplelent : ENNNNOORRRRMEEEEEEEE !!!!! Super trade que tu fais, avec lui c'est filoche à 99% quand c'est ouvert ! T'es très largement gagnant
Pac'James
Pac'James
Admin

Message  LeCygneNoir Ven 1 Avr - 18:46

Second Bilan: Après 10 matches.

Bilan actuel: 6-4

Dire que la situation à évolué lors des 5 derniers matches est un doux euphémisme. Une série de 5 victoires, et d'un bilan d'avant-dernier de leur conférence, les Vampires se propulsent troisièmes de leur division derrière les Mavs et Rockets.
Le niveau de jeu est à la hausse, et l'équipe se prend à rêver.
Les Mavs ont pris à Houston la position de premier de la conférence Ouest. Le Heat toujours premier à l'Est, devant les Wizards et les Bobcats. Les Spurs, treizièmes à l'Ouest, sont en mauvaise posture, ainsi que les Hornets douzième.

Derniers résultats:
Détroit 69 - 76 Austin
Indianapolis 70 - 77 Austin
Austin 78 - 72 Memphis
Sacramento 65 - 80 Austin
Oakland 69 - 74 Austin

Statistiques de l'équipe:
-Meilleure attaque de la Ligue: Avec 75,2 points marqués par match. Devant les Mavs et leurs 72,2 points par match.
-Deuxième pire défense de la Ligue, avec 74,3 points encaissés par match. Les Nets font pire, avec 76,1 points par match.
-Onzième rapport de la Ligue, avec +2,8. Les Mavs sont à +13.

Statistiques joueurs:
-Toujours 4 joueurs au dessus des 10 ppm avec la perte de Brewer.
-Beasley prend la position de meilleur scoreur de l'équipe à Johnson pour 0,1 ppm. 13,2 contre 13,1.
-Kevin Love meilleur rebondeur de la Ligue: 9,4 rbd par match.
-Huit joueurs envoient au moins une passe décisive par match. Six d'entre eux en envoient deux. Flynn mène la danse avec 5.9 assists par match.

Trades:
-Les Wizards envoient Yi Jianlian et Kirk Hinrich contre Carl Landry et Samuel Dalembert des Kings.
-Les Rockets laissent partir Jordan Hill contre Andy Rautins et Roger Mason des Knicks.
-Marco Bellineli et Peja Stokajovic des Hornets passent au Bobcats contre Boris Diaw et Nazr Mohammed.
-Les Mavs échangent Tyson Chandler et un 2eme TDD contre Randy Foye des Clippers.
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  LeCygneNoir Lun 4 Avr - 20:04

Brève NBA: 10 Décembre 2010.

Une information assez triste pour les Grizzlies. Memphis, déjà en grande difficulté cette saison avec un rapport de 5-12 viens de perdre un de ses espoirs d'inverser la tendance. Rudy Gay, la jeune star de l'équipe, est forfait pour la saison. Il s'est déchiré le tendon d'Achille en toute fin de match contre les New-York Knicks. Ironiquement, il fut également le joueur de ce match.
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Alexei Smirnov Lun 4 Avr - 21:20

Dur pour Gay mais au moins tu n'auras pas à subir ses prouesses contre les Grizz's...Sinon c'est moi ou T.Chandler + 2ème TDD ctr R.Foye c'est juste un gros vol?
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  La_Volpe Lun 4 Avr - 22:31

Non, non, c'est bien un gros vol ^^

Bizarre les Hornets aussi, se débarrasser de 2 extérieurs pour récupérer 2 intérieurs, ça risque de pas mal déstabiliser l'équipe, déjà pas franchement compétitive avec une 12ème place... Dommage, j'aime bien les Hornets... Sad
La_Volpe
La_Volpe

Message  black mamba 24 Mar 5 Avr - 15:47

dommage pour les grizzlies Sad Sad
black mamba 24
black mamba 24

Message  LeCygneNoir Jeu 7 Avr - 17:19

Brève NBA:

Après Rudy Gay, c'est Josh Smith qui se lacère les tendons croisés, encore une fois, lors d'un match contre les Knicks. Indisponibilité pour la saison pour l'ailier des Hawks.
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  La_Volpe Jeu 7 Avr - 17:26

Ouille, gros coup dur...
La_Volpe
La_Volpe

Message  LeCygneNoir Ven 8 Avr - 15:16

Article du "Cleveland Inquirer": Daté du 26 Décembre.

Cleveland Cavaliers: Un échange de Noël.
Les GM de Austin et Cleveland se sont retrouvés à Washington au soir de la victoire des Vampires pour annoncer publiquement un trade négocié discrètement. Le prometteur meneur Sebastian Telfair arrive à Cleveland contre Anderson Varejao.

C'est la deuxième fois que les Vampires font le coup. Des GM qui débarquent de nulle part et prennent possession de la salle de presse pour annoncer un trade. Cette fois-ci, Chris Grant était l'invité d'Anton Davis à Austin, où, faute de salle de presse adéquate, ils ont réquisitionné le parquet du Cedar Park Center, menant leur conférence de presse au speaker.
Sans chercher à faire monter le suspense, ils ont dévoilé les détails du trade avant de répondre à quelques questions. Le trade est le suivant.

Austin reçoit:
-Anderson Varejao.
-1er TDD 2011.

Cleveland reçoit:
-Sebastian Telfair
-1er TDD 2011.

A première vue, un trade équilibré, avec une part de risque pour les deux équipes. Échanger des TDD équivalents est un pari sur ses propres résultats contre ceux de l'équipe opposée. On verra à la fin de la saison qui aura fait le bon choix. Sebastian Telfair avait fait part de ses velléités de transfert il y a peu, barré par Jonny Flynn et Luke Ridnour, tout deux en grande forme depuis le début de la saison. Quand à Anderson Varejao, il abandonne sa place de titulaire au sein des Cavs pour prendre une rotation au sein des Vampires, équipe néanmoins habituée depuis le début de la saison à donner un temps de jeu considérable à ses remplaçants. Il rejoins Martell Webster et Luke Ridnour au rang des remplaçants de luxe des Vampires.

Mais s'il ne semble guère y avoir de gagnant dans ce trade, l'équilibre de l'équipe des Cavaliers est lourdement remis en question. Ils comptent dorénavant quatre meneurs de jeu (autant pour le temps de jeu de Sebastian Telfair), quatre ailiers forts, mais aucun pivot du niveau d'un titulaire de NBA. Antawn Jamison est blessé pour quelques semaines, et même à son retour un duo Jamison / Hickson à l'intérieur fait difficilement briller des étoiles dans les yeux des fans. Quand on sait que Varejao fut un des instruments principaux de la victoire des Cavs contre ces même Vampires, de sérieux doutes sont permis. Chris Grant à toutefois promis que la marge de manœuvre libérée par le salaire de Varejao permettrait d'autres recrutement pour les Cavs.
En attendant, avec un match contre les Rockets et la puissance brute de leur raquette à venir le 28, sans Jamison, les Cavs risquent de fortement souffrir.

Pour les Vampires, la plupart des observateurs saluent un trade raisonnable. Le temps de jeu de Telfair était insignifiant depuis peu, et contre les Wizards, il n'a même pas joué. Ben Gordon à été testé avec succès comme meneur de jeu, ainsi que Wesley Johnson comme arrière. La rotation des Vampires semble bien huilée. De plus, une concurrence rude est à attendre entre Pekovic, très bon depuis le début de la saison, et Varejao. Le brésilien est peut-être typique de ce qui manquait parfois à la raquette des texans. Un défenseur relativement expérimenté, capable de prendre les rebonds qui comptent. La défense des Vampires, la pire de la Ligue, ne peut que mieux s'en porter.

Interrogé sur le trade, Alexander Aurian, le coach des Vampires s'est dit "satisfait", avec une pointe d'ironie, il a félicité Sebastian Telfair qui "trouvera sûrement plus de temps de jeu chez les Cavs". Quand on lui a demandé si la grosse performance de Anderson Varejao contre son équipe avait motivé le trade, il a répondu "C'était un élément, mais on a pris le meilleur trade à notre disposition alors que Sebastian voulait quitter l'équipe.". Quand à Byron Scott il "attend avec impatience les prochains trades" qui selon lui "feront des Cavs une équipe vraiment compétitive à long terme."
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  La_Volpe Ven 8 Avr - 18:05

L'espoir fait vivre mon cher Byron, l'espoir fait vivre... Cool

Sinon pour toi c'est un trade qui me parait cohérent. Tu as déjà deux bons meneurs dans ta rotation, et ton secteur intérieur était ton talon d'Achille, je trouve donc très judicieux d'avoir recruté Varejao. Ce n'est certainement pas le pivot qui fait le plus de bruit, mais il est solide et efficace malgré tout. Je te félicite et attends avec impatience ses premières prestations! Smile
La_Volpe
La_Volpe

Message  Pac'James Ven 8 Avr - 18:45

Exact La_Volpe, mais je suis pas certain que Anderson soit enchanté s'il n'est pas titulaire chez les Vampires...
Pac'James
Pac'James
Admin

Message  LeCygneNoir Ven 8 Avr - 18:50

Après 17 matches.

CLASSEMENT COMPLET

Conférence Ouest: ----- Conférence Est:
1. Lakers: 16-4 (.800) ----- 1. Heat: 13-5 (.722)
2. Rockets: 19-6 (.760) ----- 2. Bulls: 14-9 (.609)
3. Mavericks: 11-7 (.611) ----- 3. Celtics: 15-10 (.600)
4. Warrios: 11-7 (.611) ----- 4. Buckes: 11-7 (.611)
5. Vampires: 10-7 (.588) ----- 5. Wizards: 13-9 (.591)
6. Thunder: 10-7 (.588) ----- 6. Bobcats: 9-7 (.563)
7. Blazers: 10-9 (.526) ----- 7. Pistons: 10-9 (.526)
8. Suns: 11-12 (.486) ----- 8. Hawks: 10-9 (.526)
9. Jazz: 11-13 (.458) ----- 9. Knicks: 10-10 (.500)
10. Nuggets: 11-13 (.458) ----- 10. Pacers: 10-10 (.500)
11. Spurs: 10-12 (.455) ----- 11. Cavaliers: 10-12 (.455)
12. Clippers: 6-9 (.400) ----- 12. 76ers: 10-14 (.417)
13. Kings: 8-13 (.381) ----- 13. Magic: 7-13 (.350)
14. GRizzlies: 6-17 (.261) ----- 14. Nets: 6-13 (.273)
15. Hornets: 3-15 (.167) ----- 15. Raptors: 5-15 (.250)

Les deux conférences sont extrêmement ouvertes à un peu moins d'un tiers de la saison. Les surprises sont d'ailleurs plus souvent mauvaises que bonnes. Les Spurs sont touours au contact, mais leur situation ne s'est pas arrangée, quand au Magic, avec presque deux fois plus de défaites que de victoires, ils devront se battre, ne serait-ce que pour accrocher les playoffs, eux qui se voyaient favoris. Pour les Hornets, rien ne va plus. Sauf deuxième partie de saison magistrale, la saison sera un chemin de croix pour eux.

edit: Pac, pour le moment Varejao est dans une posture "m'en fout de mon rôle, tant que j'ai du temps de jeu". Ca compte bien d'ailleurs, vu que j'aime faire beaucoup jouer mes remplaçants (2 quarts-temps pour les titus, 1 et demi pour les trois remplaçants de luxe, un demi quart-temps pour les espoirs. Même si je pense que le rapport au poste de pivot sera de 1,5/1,5/1 entre Love, Varejao et Pekovic, Love récupérant du temps de jeu en ailier fort sur Tolliver, pas convainquant.)
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  La_Volpe Ven 8 Avr - 19:20

Les Hornets sont très fréquemment décevants dans le jeu quand même...
La_Volpe
La_Volpe

Message  black mamba 24 Sam 9 Avr - 9:02

on va voir ce que vaut varejao a suivre... Very Happy Very Happy
black mamba 24
black mamba 24

Message  Alexei Smirnov Sam 9 Avr - 10:19

Ca renforce considérablement ton équipe même si je ne suis pas le fan n°1 de Varejao....Ces Vampires sont surprenants quand même, 5ème à l 'Ouest faut le faire !! Go Vampires !!
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  Pac'James Sam 9 Avr - 14:41

Tant mieux alors s'il ne se plaint pas.
ce qui est bien avec Anderson Varejao, c'est que il est très bon au Dunk sans Elan. Et les lancer sont assez simples avec lui. Très bonne pioche que tu as fait.
Pac'James
Pac'James
Admin

Message  LeCygneNoir Ven 15 Avr - 22:53

Après 24 matches.
C'est le milieu parfait de la saison. Voilà ou nous en sommes:

Un petit point sur les trades, pas mis à jour depuis un certain temps. En décembre:
Les Celtics transfèrent: Brian Scalabrine. Ils reçoivent Ryan Hollins des Cavaliers.
Les Lakers transfèrent: Shannon Brown et Derek Fisher. Ils reçoivent Will Bynum et Ben Wallace des Pistons.
Les Rockets transfèrent: Jordan Hill. Ils reçoivent Andy Rautins et Roger Mason des Knicks.
Les 76ers transfèrent Andres Nocioni. Ils reçoivent Morris Peterson du Thunder.
Les Lakers transfèrent: Sasha Vujacic et Adam Morrison. Ils reçoivent James Posey et un deuxième TDD 2012 des Pacers.
Les Suns transfèrent: Grand Hill et Jason Richardson. Ils reçoivent David Lee et Charlie Bell des Warriors.

Du côté de l'infirmerie:
Josh Smith, Rudy Gay et Danny Granger forfaits pour la saison. Quand même...
Brian Cook des Clippers, en a lui pour 6 à 8 mois, déchirure des ligaments latéraux.
Kevin Garnett s'est fracturé la mâchoire, il en a encore pour 6 à 8 semaines. Pour Raja Bell, c'est la cheville, 10 à 12 semaines.
Rien de bien grave à part cela. Toney Douglas, Robin Lopez, et Ben Gordon en ont pour une à deux semaines, pour diverses blessures.

Au classement:
Suite à leurs victoire contre les Lakers et Orlando, les Austin Vampires sont la surprise de la conférence Est, excellents troisièmes. A quelques encablures des Lakers et de Houston, toujours premiers. Les Spurs recollent à la course, ils sont sur une bonne série, et pointent septièmes maintenant. Pour le reste, les Blazers et les Suns ont perdu leur place dans les 8, au profit des Spurs et du Jazz. Les Clippers, les Kings, les Grizzlies et les Hornets, plus que jamais sur la mauvaise pente.
A l'Ouest:
1. Houston. (22-8 )
2. Lakers. (18-7)
3. Vampires (16-8 )
4. Mavericks (13-8 )
5. Thunder (15-10)
6. Warriors (14-11)
7. Spurs (14-14)
8. Jazz (16-17)

A l'Est, le Heat a pris la tête, devant de surprenants Bucks, qui réalisent une grosse série. Suivent les Bulls et les Celtics, puis les Bobcats et les Wizards, toujours présents. Les Knicks et les Pistons ferment la marche. Toujours rien à se mettre sous la dent du côté d'Orlando. Alors que les Hawks talonnent les Pistons.
1. Heat (16-9)
2. Bucks (16-10)
3. Bulls (17-11)
4. Celtics (19-13)
5. Bobcats (14-9)
6. Wizards (17-12)
7. Knicks (14-12)
8. Pistons (11-12)

Du côté des statistiques, pas grand chose à se mettre sous la dent pour les Vampires. On est toujours la meilleure attaque pour la pire défense. Toujours au sommet du classement des passes décisives, ainsi que de celui de la précision. Love s'est effondré au classement des rebondeurs depuis l'arrivée de Varejao pour partager un peu. Il est cinquième avec 7.6 rebonds/match. Beasley est toujours second à la précision overall, derrière un Pau Gasol imprenable. (.612 contre .684 à l'espagnol.)
Mais:

Petit Bilan:
Pour le moment, tout roule bien pour les Vampires. Tout roule mieux que bien même. Malgré la blessure de Gordon, attraper la troisième place de la conférence n'est pas un mince exploit. Avec la victoire de Prestige contre les Lakers, c'est une équipe en pleine bourre (Overall de Flynn: 78+2), qui progresse vraiment, vraiment vite. Que ce soit dans son jeu collectif ou dans les overalls personnels. (Plus un seul titulaire en dessous des 75 avec les bonus de moral)
J'anticipe une deuxième partie de saison plus compliquée. Moins de moyennes cylindrées, des face-à-face avec des adversaires directs. Maintenir un tel niveau sera difficile. Mais en lieu et place d'une "simple" qualification en playoffs, l'objectif est dorénavant les 60% de victoires sur l'année. Et accessoirement, on tâchera d'éviter les Spurs au premier tour des playoffs...Mais pas de calculs, full throttle ahead!

Go Vampires!
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Alexei Smirnov Ven 15 Avr - 23:42

Je ris des Bucks second à l'est ^^ et de la bonne blague des Knicks qui envoient les très précieux ( Laughing ) Rautins et Mason pour récupérer un des meilleurs back-up intérieur du jeu.
Pour les Vampires tout roule, c'est impeccable et même si cette 3ème place est peut-être un poil trop haute, ben on va pas cracher dessus...4ème, 5ème ça serait pas mal du tout quand même Cool .

Go Vampires !!
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  La_Volpe Sam 16 Avr - 8:37

Les Bucks sont très souvent bien classés dans le jeu, ça apporte un vent de fraicheur mais c'est surprenant tout de même.

Très belle 3ème place, Houston est à portée en plus. Pour les Lakers c'est une autre histoire par contre Razz

Mais la conférence Ouest est une bataille de tous les instants, le moindre relâchement peut coûter cher. Cela dit je te fais confiance pour garder tes troupes mobilisées et continuer de bien figurer!

Bravo!

Dernière édition par La_Volpe le Sam 23 Avr - 23:17, édité 1 fois
La_Volpe
La_Volpe

Message  LeCygneNoir Lun 18 Avr - 17:06

Brève infirmerie

Le 14 Janvier 2011: John Wall blessé pour 6 à 8 semaines, fracture de la mâchoire (ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais pu faire une blague de tête à claque). Coup dur pour les Wizards qui tenaient bon dans la conférence Est, joli coup pour Wesley Johnson, qui peut en profiter pour marquer des points pour le ROY, alors que Turner reviens très fort.
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  LeCygneNoir Sam 23 Avr - 18:13

Brève transferts:

Deux trades au tournant du mois:

Les Hornets envoient: Aaron Gray
Les Bobcats envoient: Kwame Brown.

Les Suns envoient: Channing Frye et Jared Dudley
Les Mavericks envoient: DeShawn Stevenson, Tim Thomas
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant