Présentation de Kobe
4 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Kobe
Salut à tous, oui me revoila
J'étais sur l'ancien forum en tant que Modérateur, mais étant las de 2K10 j'avais arrêté d'être présent sur le Forum.
Mes faits d'armes : J'ai fait qu'une seule story avec les Hawks qui ma foi à plutôt bien marcher. Je n'ai même pas fini une saison, oui les résumés me prenait minimum une heure et comme mes concurents faisaient des storys de plus en plus jolie, j'ai dût refaire des trucs qui me prenaient un temps fou.
IRL, je m'appelle Luca, j'ai 15 ans et je suis en seconde, ce qui est un désavantage par rapport à la 3e où j'avais beaucoup plus de temps pour faire une belle story. J'adore la NBA, même si ça fait des lustres que j'ai plus suivi le championnat.
J'achèterais surement 2K11 et attendez vous à ce que les Lakers écrasent Miami
Euh, je suis aussi connu pour mes paroles qui parfois surpassent mes pensées et ma rivalité avec Bambi ( où le meilleur réciteur de Story de tous les temps )
Voilà enjoy
PS: Je pourrais redevenir Modo ou c'est impossible ?
J'étais sur l'ancien forum en tant que Modérateur, mais étant las de 2K10 j'avais arrêté d'être présent sur le Forum.
Mes faits d'armes : J'ai fait qu'une seule story avec les Hawks qui ma foi à plutôt bien marcher. Je n'ai même pas fini une saison, oui les résumés me prenait minimum une heure et comme mes concurents faisaient des storys de plus en plus jolie, j'ai dût refaire des trucs qui me prenaient un temps fou.
IRL, je m'appelle Luca, j'ai 15 ans et je suis en seconde, ce qui est un désavantage par rapport à la 3e où j'avais beaucoup plus de temps pour faire une belle story. J'adore la NBA, même si ça fait des lustres que j'ai plus suivi le championnat.
J'achèterais surement 2K11 et attendez vous à ce que les Lakers écrasent Miami