Présentation
4 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 18ans et je vis actuellement au Québec. Je suis originaire de Cholet, et je pratique le basket depuis que j'ai 5ans.
Je suis un grand fan de sport mais surtout le basket-ball. Je m'intéresse à la NBA depuis maintenant une dizaine d'année et je suis un grand fan de Michael Jordan depuis que j'ai regardé le film Space Jam . Sinon au niveau du basket français, comme vous le devinez je supporte Cholet Basket, dernier champion de France
Je compte faire une story, mais je ne me suis pas encore décidé sur quelle équipe prendre, j'hèsite entre OKC, Minesota, Washington ou encore NY. Je pense que je commencerai la saison à partir de lundi, je me laisse un jour pour réfléchir
Je suis un grand fan de sport mais surtout le basket-ball. Je m'intéresse à la NBA depuis maintenant une dizaine d'année et je suis un grand fan de Michael Jordan depuis que j'ai regardé le film Space Jam . Sinon au niveau du basket français, comme vous le devinez je supporte Cholet Basket, dernier champion de France
Je compte faire une story, mais je ne me suis pas encore décidé sur quelle équipe prendre, j'hèsite entre OKC, Minesota, Washington ou encore NY. Je pense que je commencerai la saison à partir de lundi, je me laisse un jour pour réfléchir
Thomas49- Messages : 178
Re: Présentation
Bienvenue ami québécois ...
T'as raison il vaut mieux prendre son temps pour mieux savourer après ....
Bens14- Admin
bens14 a écrit:Bienvenue ami québécois ...
Merci mais je ne préfère pas qu'on m'appelle "le québécois" Surtout que ça fais que 2mois que j'habite là-bas !
Thomas49- Messages : 178
Lol t'inquiète pas c'était juste pour marquer le coup, le forum s'exporte à l'étranger
Passe sur le chat à l'occasion
Passe sur le chat à l'occasion
Bens14- Admin
Bienvenue mec
anthony-5913- Messages : 128
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1