Présentation Manu21
+3
Bens14
Pac'James
Manu21
7 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Manu21
Salut tout le monde , je me présente donc : Manu , j'ai 19 ans , actuellement en fac de sport .
Je viens de m'inscrire sur ce forum car a force de lire toutes ces storys ,cela me donne envie de faire aussi la mienne et de partager un peu "toutes" les heures que je passe devant 2k . Je suis un grand fan de Kévin Garnett depuis plus de 12 ans exactement ! et donc aussi des timberwolves , et ca ne change pas !
Sur ce , je vous souhaite une bonné journée , en espérant que vos suivrez un peu ma story !
Ciao !
Je viens de m'inscrire sur ce forum car a force de lire toutes ces storys ,cela me donne envie de faire aussi la mienne et de partager un peu "toutes" les heures que je passe devant 2k . Je suis un grand fan de Kévin Garnett depuis plus de 12 ans exactement ! et donc aussi des timberwolves , et ca ne change pas !
Sur ce , je vous souhaite une bonné journée , en espérant que vos suivrez un peu ma story !
Ciao !
Manu21- Messages : 17
Re: Présentation Manu21
Bienvenue l'ami !
Si tu veux faire ta story, envoie moi par MP ou sur le Chat le titre de ta story ! Je te ferai ton espace que tu pourras aménager comme tu le voudras !
A bientôt sur le forum
Si tu veux faire ta story, envoie moi par MP ou sur le Chat le titre de ta story ! Je te ferai ton espace que tu pourras aménager comme tu le voudras !
A bientôt sur le forum
Pac'James- Admin
Bienvenue sur Story 2k !
Beh avec plaisir je suivrai ta story !
Beh avec plaisir je suivrai ta story !
Bens14- Admin
Welcome home Manu !
Kobe24- Messages : 145
Bienvenue et amuse toi bien