Qui pour un 1e défis ...?
+2
Bens14
CrZinzin
6 participants
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1
Qui pour un 1e défis ...?
Bon j'y arrive pas. Je sais pas qui prendre avec qui commencer vous aller ptétre pouvoir m'aidé voici les équipe entre qui j'hésite :
1 : Toronto Raptors - Défi trés intérésent avec une équipe a construire au file des saison, et qui part en bas du tableau. Niveau joueur c'est pas ouf mais c'est pas mal avec DeRozan, Barbosa Bargagni ou encore le pti Rookie Valencunia.
2 : Charlotte Bobcats - Une belle équipe avec les rookie, surtout avec mon chouchou Biyombo. Un peu comme les Raptors meme si l'effectif est un peu plus abouti. Seul pti défaut, j'aime pas trop les Cats en vrai .
3 : Detroit Pistons - Une équipe qui devient vieille avec la possibilité de changé ca avec l'arrivé du pti dernier Knight sur lequel batir une équipe autout de lui pourai étre intérésent. 2 joueurs d'avenir avec Knight et Monroe le reste c'est papy land a voir.
4 : Cleveland Cavaliers - Construire avec Irving une équipe solide offensivement et défensivement avec Thompson. Niveau joueurs c'ets loin d'être fou et meme si il y a déja uen story sur les Cavs la mienne serait différente avec les Rookie dans l'effectif.
Bref voila 4 possibilité et je ne sais pas ou aller help me ...
1 : Toronto Raptors - Défi trés intérésent avec une équipe a construire au file des saison, et qui part en bas du tableau. Niveau joueur c'est pas ouf mais c'est pas mal avec DeRozan, Barbosa Bargagni ou encore le pti Rookie Valencunia.
2 : Charlotte Bobcats - Une belle équipe avec les rookie, surtout avec mon chouchou Biyombo. Un peu comme les Raptors meme si l'effectif est un peu plus abouti. Seul pti défaut, j'aime pas trop les Cats en vrai .
3 : Detroit Pistons - Une équipe qui devient vieille avec la possibilité de changé ca avec l'arrivé du pti dernier Knight sur lequel batir une équipe autout de lui pourai étre intérésent. 2 joueurs d'avenir avec Knight et Monroe le reste c'est papy land a voir.
4 : Cleveland Cavaliers - Construire avec Irving une équipe solide offensivement et défensivement avec Thompson. Niveau joueurs c'ets loin d'être fou et meme si il y a déja uen story sur les Cavs la mienne serait différente avec les Rookie dans l'effectif.
Bref voila 4 possibilité et je ne sais pas ou aller help me ...
Re: Qui pour un 1e défis ...?
Moi je te conseillerai les Pistons car un bon duo prometteur avec Knight et Monroe !
Après les Raptors sont aussi intéressantes !
Après les Raptors sont aussi intéressantes !
Bens14- Admin
Moi je pense que les Raptors c'est pas mal.
Vous les télécharger sur le 2kshare les rookies ? C'est pas les officiel si ?
Vous les télécharger sur le 2kshare les rookies ? C'est pas les officiel si ?
Dwill- Messages : 58
Raptors également ! Et les Pistons pourquoi pas...
Plutot les Pistons
Plutot les Pistons
Pac'James- Admin
Moi je serais plus pour une story sur Toronto ^^
KévinDurant- Messages : 497
Je comptais prendre les canadiens à la fin du lock-out, le défi est intéressant.
LeCygneNoir- Messages : 422