Pour les MAvs...Hip HIp Hip...
2 participants
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1
Pour les MAvs...Hip HIp Hip...
Hourra!
C'est La_Volpe qui doit être content
C'est La_Volpe qui doit être content
LeCygneNoir- Messages : 422
Re: Pour les MAvs...Hip HIp Hip...
Je vais ouvrir un cabinet de mediumLa_Volpe a écrit:Dallas, champion, le reste c'est du bidon!
Tu disais?Alexei Smirnov a écrit:Dallas, Dallas mouais...je maintiens mon prono, ils se feront sortir
Sinon oui, je suis super heureux, une journée qui débute comme ça, c'est que du bonheur, et en plus ça efface la désillusion de Cholet samedi!
La_Volpe- Messages : 691
Ca va, t'as encore le luxe de supporter Cholet toi...
Imagine moi, suis né avec les Spacer's, le temps de m'intéresser au basket, l'équipe disparaît...
Sinon, je suis content pour les Mavs aussi. Ils le méritaient.
Imagine moi, suis né avec les Spacer's, le temps de m'intéresser au basket, l'équipe disparaît...
Sinon, je suis content pour les Mavs aussi. Ils le méritaient.
LeCygneNoir- Messages : 422
Pour Nowitzki, Terry, Marion, Stojakovic, et surtout, surtout, ce magicien de Kidd!
Quel bonhomme. Non content d'être le 2ème meilleur passeur de l'histoire de la NBA (avec un record à 25), le 3ème meilleur intercepteur, le 3ème au nombre de triple-doubles, le 3ème au nombre de tirs à 3pts, double champion olympique, multiple All-Star (et j'en passe), il rajoute une nouvelle ligne à son palmarès, et quelle ligne...
Il lui manque juste un titre de MVP, qu'il aurait pourtant mérité en 2003, mais qu'est-ce que je suis content pour lui, fichtre!
Quel bonhomme. Non content d'être le 2ème meilleur passeur de l'histoire de la NBA (avec un record à 25), le 3ème meilleur intercepteur, le 3ème au nombre de triple-doubles, le 3ème au nombre de tirs à 3pts, double champion olympique, multiple All-Star (et j'en passe), il rajoute une nouvelle ligne à son palmarès, et quelle ligne...
Il lui manque juste un titre de MVP, qu'il aurait pourtant mérité en 2003, mais qu'est-ce que je suis content pour lui, fichtre!
La_Volpe- Messages : 691