Présentation Rebz
4 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Rebz
Salut à tous! Bon ben on va commencez par une petite présentation!
Je m’appelle Alexis (préferé Rebz ) , j'ai fraichement 18 ans & passionné de basket et surtout de NBA (2k...)
Sinon euh mes passions sont faire du vélo, jouer a la console, regarder des films etc...
Voilà si il y a d'autres questions...
Je m’appelle Alexis (préferé Rebz ) , j'ai fraichement 18 ans & passionné de basket et surtout de NBA (2k...)
Sinon euh mes passions sont faire du vélo, jouer a la console, regarder des films etc...
Voilà si il y a d'autres questions...
Rebz-57- Messages : 5
Re: Présentation Rebz
Bienvenue à toi l'ami !
Tu comptes faire,une story ??? Avec quel équipe ?
Tu comptes faire,une story ??? Avec quel équipe ?
Pac'James- Admin
Aie j'ai oublier de préciser que je n'y connaissais rien aux nouvelles options de 2k12 (my player,associations,etc...)
Si tu veux bien m'expliquez en qque mots ce qu'est une story! Perso soit les C's ou le Thunder c'est mes équipes favorites!
Si tu veux bien m'expliquez en qque mots ce qu'est une story! Perso soit les C's ou le Thunder c'est mes équipes favorites!
Une story c'est une "Histoire" en Anglais. En gros tu prends l'équipe que tu veux, tu demandes à un administrateur (bens14 ou CrZinzin) de te faire ton espace Story avec le titre, Ex : Miami Heat : Les Three Amigos.
Apres tu joues un match, tu écris un résumé, tu mets des images, des vidéos, de la couleur, tu nous dis les Trades que tu fais, les Rumeurs, tes projets, les blessures etc... En fait tu alimentes ta story comme tu le sens ! Les autres membres vont la suivre, etc.00
En gros c'est une Association que tu détailles sur ce forum !