Presentation Blutch
2 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Presentation Blutch
Salut à tous, bien que le forum soit un peu mort je m'inscris sur le forum pour partager mon association avec les Celtics sur NBA 2K11 en esperant qu'avec la venue en octobre de NBA 2K12 redynamisme le forum.
Je m'apelle Thomas j'ai 16 ans, je suis la NBA depuis maintenant 2 ans, ma franchise préféré est Boston, j'aime bien les Wolwes je pense que cette franchise si elle serait bien gérée pourrait faire des ravages!
Je m'apelle Thomas j'ai 16 ans, je suis la NBA depuis maintenant 2 ans, ma franchise préféré est Boston, j'aime bien les Wolwes je pense que cette franchise si elle serait bien gérée pourrait faire des ravages!
Blutch- Messages : 8
Re: Presentation Blutch
Bienvenue
Effectivement le forum est un peu mort mais il devrait retrouver sa dynamique à la sortie de 2K12
PS: je vais peut être continuer ma story avec les Rockets mais sans détailler les matchs, un ptit bilan tous les mois par exemple
Effectivement le forum est un peu mort mais il devrait retrouver sa dynamique à la sortie de 2K12
PS: je vais peut être continuer ma story avec les Rockets mais sans détailler les matchs, un ptit bilan tous les mois par exemple
KévinDurant- Messages : 497
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1