Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les play-off

+3
LeCygneNoir
La_Volpe
Poderoso
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les play-off - Page 2 Empty Re: Les play-off

Message  Alexei Smirnov Mar 19 Avr - 22:19

C'est bon parfois de perdre le contrôle^^...mais je m'égare. On va bien voir si les Knicks nous font quelquechose ce soir...Je parie que Melo va (encore) croquer (et là c'est un pari en total contrôle ^^). Mais si le Stoud nous sort (encore) un gros match, ça va être chaud !! C'est bon les PO...
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Revenir en haut Aller en bas

Message  La_Volpe Mer 20 Avr - 13:14

Alors Alexei, tu vois toujours Dallas se faire sortir? Cool

En tout cas, Nowitzki tient son rang, et je le vois bien emmener son équipe prendre un match au Rose Garden Smile
La_Volpe
La_Volpe

Message  Alexei Smirnov Mer 20 Avr - 20:06

Bon je l'attendais un peu celle là ^^ (et je l'ai méritée). Mais au risque de paraître borné je pense encore que c'est possible pour Portland. Mais c'est vrai que Nowitsky Shocked bounce Cool king
Par contre quel match de Melo pour NYK...j'ai trouvé Boston bien moyen quand même ça m'inquiète un peu. Là avec le Stoud en 2ème mi-temps ça aurait "chaud patate" comme disent nos amis belges.
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  La_Volpe Jeu 21 Avr - 0:33

C'est en effet très frustrant pour les Knicks. Dans les deux matchs les C's étaient plus que prenables, et ils n'ont pas réussi à en gagner un, c'est vraiment dommage pour eux, et ça risque surtout d'être rédhibitoire...

Concernant Boston, c'est tout de même un peu inquiétant malgré le bilan de 2-0. Contre Miami il ne faudra pas être aussi fébrile, sous peine de grosse déconvenue...
La_Volpe
La_Volpe

Message  Poderoso Sam 23 Avr - 17:44

Enfin les Celtics ont rassuré la nuit dernière. En plus Rajon est rentré en mode play-off... Avez vous vu ce triple double ! 15 points, 11 rebonds, 20 passes ! Il se réveille toujours au bon moment, bon après toute l'équipe à fait le boulot donc ca s'est encore mieux passé mais Raaaaaajooooonnnnn RONDO ! (comme dise ces chers présentateurs de NBA tv).
Poderoso
Poderoso

Message  LeCygneNoir Sam 23 Avr - 18:05

Bon, là, Boston qui se réveille en mode total control...Les Knicks vont se prendre un sweep vraiment pas mérité...
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  La_Volpe Sam 23 Avr - 23:54

Heureux de la victoire d'Indiana qui méritait franchement de gagner au moins un match sur la série. Sur ces playoffs les Pacers m'impressionnent nettement plus que pas mal d'équipes, Magic ou Lakers en tête.

Quant aux Mavs, et bien je retire ce que j'ai dit. Ils sont toujours aussi faibles mentalement et parviennent à gâcher une avance de 20 pts malgré un effectif comme le leur, c'est franchement déprimant quand on est un fan... Et Beaubois qui ne joue même pas quand on sait ce qu'il peut apporter en playoffs. Ce n'est pas encore cette année qu'ils seront champions... Ca sent très clairement le 4-2 pour Portland maintenant.
Par contre, je suis vraiment content pour Roy qui retrouve un niveau digne de son rang dans ces deux derniers matchs. Il le mérite tellement! Le Rose Garden est vraiment magique Smile
La_Volpe
La_Volpe

Message  Alexei Smirnov Dim 24 Avr - 6:29

Brandon RRRRROOOOOOYYYYY !!!! Quelle fin de match ! Incroyable en effet que les Mavs se fassent bouffer comme ça dans le dernier QT. Et d'accord avec toi La Volpe sur Beaubois...incompréhensible qu'il ne joue pas au moins 10 min. Carlisle fait nimp de toutes façons et en face McMillan gère bien sa team. Mais bon ça va être chaud jusqu'au bout cette série...même si je trouve que la qualité de jeu n'y est pas toujours.
Sinon les Spurs sont clairement inquiétants...ça sent bon pour Oklahoma City moi je vous le dis !!
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  White M Dim 24 Avr - 10:00

Heureux de voir Memphis et Portland gagner. J'espère vraiment qu'ils sortiront les Spurs et Dallas.
White M
White M

Message  LeCygneNoir Dim 24 Avr - 11:00

Rooooooh, Dallas mérite quelquechose quand même...Même si leur occasionnel non-jeu est absolument terrifiant.
Et sinon, je suis d'accord avec Alexei, Oklahoma a un vrai bon coup à jouer dans ces séries...
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  La_Volpe Dim 24 Avr - 12:03

Le seul problème c'est qu'un match ça dure 4 quarts temps, pas 3, faudrait peut-être qu'ils le comprennent un jour... Le relâchement en playoffs ça pardonne pas. Les Blazers en ont profité, et bravo à eux! Smile
La_Volpe
La_Volpe

Message  Poderoso Dim 24 Avr - 16:43

Moi je vous avoue que j'adore l'effectif des Mav's mais j'ai une petite préférence pour les Blazers, et le match que j'ai vu hier soir... Quel match... Quel retour, et quel match de Roy ! D'ailleurs je suis content pour lui, il le mérite, plein e talent mais des problèmes incurables, ca va être chaud pour lui d'être régulier mais si il accepte de jouer 6ème homme, il pourrait devenir terrible et être un futur 6 man of the year. Mais bon après c'est dur d'avoir son talent, d'avoir joué comme il a joué et de devoir faire cela.

Pour la série, que le meilleur gagne mais dans tout les cas j'espère que cela va aller au 7ème match, qu'on ai une série bien chaude.
En parlant de ça, moi je trouve ça bon cette année. L'an dernier on avait eu droit à beaucoup de 1er tour "leçon de basket" et la, sauf exceptions, je trouve que même les équipes menées font des matches plus qu'honorable (clin d'oeil au Pacers vaillants combattants et pourtant dieu sait si j'aime les Bulls.).
Poderoso
Poderoso

Message  Poderoso Dim 24 Avr - 21:32

Je sais pas si y en a qui sont en train de regarder le match, mais Boston donne une petite correction à New-York... C'est dommage ils ont tellement bien joué en saison régulière.
Poderoso
Poderoso

Message  La_Volpe Dim 24 Avr - 22:30

Et hop, bye bye les Knicks... Cool

Joli prono CygneNoir... Razz
La_Volpe
La_Volpe

Message  LeCygneNoir Dim 24 Avr - 23:53

Oh, ça va...

Dès la première défaite j'ai dit qu'ils allaient prendre une rouste. Mon prono dépendait entièrement des Knicks capables de surprendre Boston à Boston...Et je tiens à signaler qu'ils ont failli le faire!
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  La_Volpe Lun 25 Avr - 1:05

Chaque joueur a eu son match, y'a quand même un sacré collectif à Boston, papis ou pas! Very Happy
La_Volpe
La_Volpe

Message  DoubleP Lun 25 Avr - 8:16

LeCygnenoir ça ne vaut rien de "presque y arriver" si tu gagnes c'est bien si tu fais comme les Knicks tu perds de peu lors du game 1 et 2 ba ça ne sert à rien.

En tout cas bien heureux que Boston est passé un coup de balai, on ira faire le ménage à la AAA qui devient poussiéreuse.
DoubleP
DoubleP

Message  Poderoso Lun 25 Avr - 9:19

Non attendez, je tiens à dire un truc. Bon premièrement, Les Knicks font quand même un bon premier match.
Après ce qui me surprend c'est la tournure qu'on pris les choses à l'est. Voila le pronostic que l'on pouvait donner et que beaucoup de personnes pensaient:

Heat - 76ers: Vous avez vu le Heat ?! Sweep

Bulls - Pacers: Bin en saison régulière, les Bulls c'est les Bulls et les Pacers ils ont galéré pour accrocher la 8ème place... Sweep

Magic - Hawks: On se souvient tous du 1er tour de l'an dernier: Sweep

Celtics - Knicks: Ca, ça va être du match intéressant, une équipe des Knicks reconstruite, des Celtics moins en forme en cette fin de saison, la série la plus sérrée à l'est.

Et on se retrouve avec:

Heat - 76ers: Les 76ers font leur point...comme ils peuvent mais ils le font.

Bulls - Pacers: Les Pacers font leur point et c'est largement mérité tout le monde le sait.

Magic - Hawks: Ici pire, le Magic se retrouve dos au mur, 3 - 1 pour les Hawks ( d'ailleurs pour avoir vu le match 3, Crawford à la fin, un tir simplement de fou, un peu chanceux, mais une bonne dose de courage pour faire ça (ou de folie au choix)

Celtics - Knicks: Sweep, l'équipe qu'on attendait le moins, mais bon voila, les celtics c'est les celtics, facteur X à eux tous.

Enfin voila, moi personnellement toutes ces surprises m'enchantent, c'est vachement plus intéressant comme ça. Autant à l'est qu'à l'ouest, d'ailleurs les Hornets ont égalisé face au Lakers avec un triple double de Chris Paul assez impressionnant.

Poderoso
Poderoso

Message  LeCygneNoir Lun 25 Avr - 13:55

Ouais, j'admet, c'est vraiment des playoffs sympas. Je suis à fond derrière les Hornets moi en ce moment XD
(Oui, j'aime supporter des équipes qui vont presque sûrement perdre.)
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Poderoso Lun 25 Avr - 14:03

Ah non non moi aussi je suis un peu derrière eux, pas que je n'aime pas les Lakers mais ca ferait du bien de voir un outsider passer. En plus ça fermerait le bec de tout ses journalistes sportifs qui disent que "Chris paul est trop dans le partage de la balle, c'est pas ce qu'on attend d'un leader, d'un franchise player.". Déjà le basket est un sport collectif donc dire cela n'a pas de sens et de plus, regardez le match qu'il a sorti.

Enfin un petit Go Hornets pour créer la surprise.
Poderoso
Poderoso

Message  Alexei Smirnov Lun 25 Avr - 17:37

Trop cool que les Sixers aient gagné au moins un match, ça fait plaisir pour cette super équipe. D'ailleurs Poderoso je veux pas la ramener mais mes pronos étaient plutôt pas mal sur ce 1er tour...Je pensais vraiment que NY se ferait croquer, bon le sweep est surprenant mais Boston a super bien géré on les a pas senti en danger. Après je voyais bien les Sixers accrocher le Heat un petit peu, et j'étais certain que les Hawks seraient pas ridicules comme l'an dernier. Bon voilà j'arrête l'auto-satisfaction ^^...Surtout que j'avais pas vu le coup des Grizzs et des Hornets mais je trouve ça vraiment bien (GO NOLA!!!!).
Pour le moment des supers PO j'espère que ça va continuer mais alors Celtics-Heat ça va être bouillant !!!
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  LeCygneNoir Sam 30 Avr - 12:50

Yéééééé! mes pronos sucent ^^

Bon après, il fait plaisir l'upset sur les Spurs. Ca sent la reconstruction à mettre en place, ils pourraient mettre du temps avant de retrouver une bague eux, parce que je vois pas Tiago aller jouer dans la cour de Tim avant longtemps.
Cool pour les Grizzlies quand même, ils jouent vraiment bien depuis le début des PO.
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Poderoso Lun 2 Mai - 7:23

Zach Randolph est incroyable ! D'ailleurs je me demande ce que cela serai si il avait Rudy Gay... et oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'ils leur manque leur joueur vedette.
Bon après cela ne veux pas dire qu'ils joueraient mieux, parfois même avec un joueur de son niveau une équipe se retrouve très mal huilé à vouloir lui renvoyer la balle à outrance.
Poderoso
Poderoso

Message  black mamba 24 Lun 2 Mai - 14:51

moi je dit chapeau aux memphis il font des PO de ouf il elimine les spurs fo le faire
black mamba 24
black mamba 24

Message  Alexei Smirnov Mar 3 Mai - 9:21

Yep pas forcément sûr que ça aurait marché aussi bien (ou mieux) avec Gay...en tout cas je pense pas moi. Mais bon sur le match contre le Thunder si Westbrook fait un peu moins nimp (7 turnovers!! WTF?!)...Je les vois quand même pas gagner la série mais pourquoi pas ?
Sinon c'est peut-être l'année des Mavs finalement...ça me ferait tellement plaisir qu'ils sortent les Lakers Razz .
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant