Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les play-off

+3
LeCygneNoir
La_Volpe
Poderoso
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les play-off Empty Les play-off

Message  Poderoso Ven 15 Avr - 0:15

Et oui... on en parle pas beaucoup sur ce forum pourtant rempli de stories NBA.

Alors que pensez vous du tableau final ?
Personnellement je trouve que le 1er tour Celtics-Knicks est fabuleux, ont va avoir du spectacle. Après pour les autres on a moins d'hésitation sur le vainqueur... Si pour le Blazers-Mavericks, je trouve que les Blazers tiennent une bonne forme en ce moment et qu'ils pourraient aller titiller les Mav's souvent peu performant en play-off .(une seul final en 5 ans contre trois élimination au premier tour, si je ne m'abuse.)

Un petit pronostic:

Grizzlies - Spurs: 2 - 4
Hornets - Lakers: 1 - 4
Blazers - Mav's: 3 - 4
Nuggets - Thunder: 2 - 4
Pacers - Bull: 0 - 4
76ers - Heat: 1 - 4
Knicks - Celtics: 2 - 4
Hawks - Magics: 0 - 4
Poderoso
Poderoso

Revenir en haut Aller en bas

Les play-off Empty Re: Les play-off

Message  La_Volpe Ven 15 Avr - 12:50

Allez, je me lance :

OUEST :

Spurs - Grizzlies : l'expérience contre la jeunesse. Ca promet de belles rencontres, mais je vois les Spurs passer sans problème malgré tout. Parker-Duncan-Ginobili, c'est du très lourd. Spurs 4-1.

Lakers - Hornets : les Hornets ont une grosse défense, mais l'absence de West va se faire sentir. Los Angeles arrive au complet, après une fin de saison pas terrible, ils voudront mettre les choses au point tout de suite. Je sens le sweep, même si j'espère me tromper. Lakers 4-0.

Mavericks - Blazers : LE duel de ce premier tour à l'Est. Des Blazers toujours accrocheurs et très durs à prendre chez eux. Cependant, Dallas joue je pense sa dernière carte pour un titre, et ils auront à cœur de se rattraper pour toutes les années précédentes. Ils ont le banc le plus complet de la ligue et mon MVP de cœur, Portland devra s'accrocher. Mavericks 4-2.

Thunder - Nuggets : la jeunesse contre la jeunesse. Ca sent l'attaque de feu de part et d'autre. A mon avis la série la plus spectaculaire et la plus indécise à voir. Je vois tout de même Oklahoma s'en sortir au bout d'une lutte acharnée. Thunder 4-3.

EST :

Bulls - Pacers : j'aime beaucoup les deux équipes, mais je ne vois pas les Pacers capable de bien figurer dès cette année. Chicago est impressionnant, ils devraient s'imposer sans problème particulier, même si je les vois bien perdre le premier match à la maison. Bulls 4-1.

Heat - 76ers : vraisemblablement Miami ne devrait pas connaitre de souci pour se qualifier, même si Philadelphie a les moyens de leur poser quelques difficultés, notamment au niveau du banc. Les choses sérieuses commenceront en 1/2 finales pour le Heat. Heat 4-1.

Celtics - Knicks : une bien belle affiche, l'attaque contre la défense, la jeunesse contre l'expérience. Cela dit Boston a un très gros avantage : son banc, largement supérieur à celui des Knicks. Et sur des playoffs, c'est très important. C'est pour cette raison que je ne vois pas New York créer la surprise. Celtics 4-2.

Magic - Hawks : une affiche dont on commence à avoir l'habitude, et je ne vois pas ce qui pourrait faire en sorte que le résultat soit différent. La seule chance pour les Hawks c'est le secteur intérieur, parce que derrière Howard c'est le néant à Orlando. Magic 4-1.
La_Volpe
La_Volpe

Message  LeCygneNoir Ven 15 Avr - 14:07

Alors, voici les miens.

Spurs - Grizzlies: Popovich probablement fumasse après la mauvaise série de fin de saison, mais qui prend le temps de reposer ses joueurs et laisse la première place de NBA à Chicago...Ca sens la grosse, grosse motivation pour les Spurs. S'ils veulent arriver en favoris très tôt, je pense qu'ils vont sweeper, même si les Grizzlies pourraient arracher un match.
4-0

Lakers - Hornets: Je suis un Hornet-boy. Mais bon, aller chercher les Lakers sans West...Impossible. Je table quand même sur une victoire à la maison, parce que je ne veux pas vraiment dire "sweep".
4-1

Maverick - Blazers: Je pense que les Blazers ont honnêtement une carte à jouer, mais je porte sur Dallas. A mon avis, si Portland saisit sa chance (ils savent faire déjouer Dallas), ils peuvent accrocher au moins 2 victoires. Mais les vétérans des Mavs vont pas se laisser piquer leur dernier espoir de titre. Pour moi, ça sera une belle série, puis un triomphe de Dallas.
4-3

Thunder - Nuggets: Ca va être de la bonne série bien offensive qui bouge ça. Pas du Hawks - Orlando ( Razz ). Je vois quand même le Thunder la prendre plus à l'aise qu'on ne pourrait le penser. Les Nuggets sont bien coachés, mais ils arrivent face à plus fort qu'eux. Je ne les vois pas renverser la tendance, que ce soit par l'offensive ou la défense. Pour moi, un 4-2 en faveur du Thunder.

Est:

Chicago - Pacers: Le sweep. Je ne pense pas que les Pacers aient la forme ou la carrure mentale pour tenir en playoffs face à Chicago, qui m'a bluffé cette année. Ca va pas durer longtemps pour nous, mais je pense que les Pacers vont souffrir. Surtout s'ils perdent un match serré à domicile...
4-0

Heat - 76ers: Et béééé, je sais pas. Pas du tout. D'un côté, les Three Amigos connaissent le terrain, et puis ils jouent ensemble maintenant. De l'autre...Je suis vachement agréablement surpris par Phyllie cette année.A mon avis, ils peuvent aller chercher quelquechose, probablement pas la victoire finale, mais ça m'étonnerait qu'ils sweepent. Sauf s'ils se font désintégrer d'entrée en perdent toute confiance.
Je donne un 4-2, par défaut.

Celtics - Knicks: Croyez le ou non: Je donne Knicks. Parce que c'est ma seconde équipe préférée de l'un. Mais aussi parce que j'ai la sensation que Billups - Anthony -Stoudemire, ça va nous mijoter un machin explosif. Les mecs ont tellement de questions sur leur saison régulière...Stoud' avait l'air tellement sur les rotules...Je sais pas, c'est trop. Ils sont trop faibles pour être vrais, ils vont pas se laisser manger comme ça. Je pense qu'ils vont tenter un truc violent. Si la série se prolonge, c'est Celtics, mais si New-York réussi à prendre l'avantage, aller chercher les premiers matchs à Boston...Ils passent.
En tout cas, clairement la série de folie ^^
Je donne Knicks: 1-4 (Yeeep'! J'assume!)

Magic - Hawks: Pffffff...L'équipe la plus défensive contre une des équipes les plus lentes. Barf, les Magic vont développer comme d'hab. Le reste, La_Volpe l'a dit...

Dernière édition par LeCygneNoir le Ven 15 Avr - 20:45, édité 1 fois
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  White M Ven 15 Avr - 15:08

Grizzlies - Spurs: 1- 4
Hornets - Lakers: 1 - 4
Blazers - Mav's: 2 - 4
Nuggets - Thunder: 3 - 4
Pacers - Bull: 0 - 4
76ers - Heat: 1 - 4
Knicks - Celtics: 3 - 4
Hawks - Magics: 2 - 4
White M
White M

Message  DoubleP Ven 15 Avr - 19:47

Le cygne noir, tes pronos sur NY m'ont tué ! Faut être costaud pour sortir ça quand même !
DoubleP
DoubleP

Message  Alexei Smirnov Ven 15 Avr - 20:35

Ouest

Spurs - Grizzlies : D'accord avec CygneNoir, les Spurs vont être très chauds. Par contre je vois des matchs bien accrochés. Je dirais 4-1.

Lakers - Hornets : 4-0 sans argumenter...ou si peut-être: déjà avec David West ça aurait été compliqué mais là j'annonce une boucherie (j'prends pas trop de risques me direz-vous).

Mavs - Blazers : Comme Poderoso je pense que les Blazers peuvent le faire. C'est une des équipes qui m'a le plus impressionné sur la fin de saison avec un effectif très très complet + un gros public...Je dirais 4-3 pour Portland.

Thunder - Nuggets : Je ne vois pas, mais alors pas du tout les Nuggets poser problème au Thunder justement parce que ça joue un peu dans le même style et qu'OKC me semble un gros ton au-dessus.4-1...Je vois de toute façon Oklahoma très très bien dans ces PO, pour tout dire à mon avis ils vont sortir les Spurs en demi...

Est

Bulls - Pacers : Sweep quasi certain pour moi.

Heat - Sixers : Dur, dur...le Heat peut galérer contre une équipe très homogène. 4-2 pour la bande à D-Wade.

Celtics - Knicks : Pas du tout d'accord avec CygneNoir...Je pense que NY va se casser les dents sur la défense des C's en mode PO et je les vois à la limite du sweep. 4-1

Magic - Hawks : Pas le match le plus passionant mais à mon avis ça peut être le plus accroché. Les Hawks voudront faire oublier le sweep de la saison dernière et je trouve que l'équipe (enfin surtout Horford I love you ) a progressé. Je dirais 4-3 pour le Magic.

Bon le 1er tour c'est bien mais...personne se mouille pour la suite ?
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  La_Volpe Ven 15 Avr - 21:12

Dallas, champion, le reste c'est du bidon! Very Happy
La_Volpe
La_Volpe

Message  Alexei Smirnov Ven 15 Avr - 22:09

Je crois que tu m'as tué... Laughing Laughing
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  La_Volpe Ven 15 Avr - 22:23

Minnesota : le titre c'est pas encore pour cette année... Razz

New Orleans : saison correcte mais pas assez solide pour les playoffs, surtout sans West.

Dallas : Y'a plus qu'eux... ^^

Voilà les chances de mes 3 équipes préférées...
La_Volpe
La_Volpe

Message  LeCygneNoir Ven 15 Avr - 23:02

Je plussoie La_Volpe...
Même si moi j'ai même pas Dallas...Je dois me contenter de défendre férocement mes Knicks.(Et je précise sur mon pronostic: Pour moi, pour les Knicks, c'est ça passe ou ça casse. Si la série dépasse les 5 matches, ils perdent. Mais je reste sûr que Melo-Stoud, si les deux mangent du lion comme il leur arrive de le faire, ils peuvent coller un 2-0 aux Celtics à eux seuls. Et je maintiens mon pronostic: 1-4.)
Après bien sûr, si Boston prend l'avantage du terrain, ca sera probablement un quasi-sweep...

Putaaaaaaain que j'attend ce premier match avec impatience... Razz
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Alexei Smirnov Ven 15 Avr - 23:59

C'est bien d'avoir des convictions et de les affirmer, ça vaut pour vous deux ^^. J'aime bien les Hornets egalement et ça me fait ch... qu'ils arrivent pas à monter une équipe plus forte avec un gars du calibre de CP3.
Allez je me lance sur les pronos pour la suite...

Demi-finales ouest: Spurs - Thunder, je vois le Thunder mais bon je suis un ancien Sonic et je peux pas m'empêcher d'aimer cette équipe malgré ce putain de déménagement pourri...
Lakers - Blazers, ben Lakers mais ça me gonfle...

Demi-finales est : Bulls - Magic, bah je vois pas comment ça pourrait ne pas être les Bulls.
Heat - Celtic, là c'est vraiment dur à pronostiquer...le Heat peut y arriver et s'ils passaient ce tour ils iraient en finales NBA à mon avis mais je pense quand même que ça sera les C's (et j'avoue que je préférerais).

Finale ouest : Lakers - Thunder, mon côté fan a ses limites...les Lakers passeront probablement mais ça me ronge (jamais pu les encadrer^^).

Finale est : Bulls - Celtics, je crois vraiment en cette machine à gagner que sont les Bulls cette année...mais bon dans le genre machine à gagner les C's se posent là...Je dirais Bulls quand même.

Finale : Lakers - Bulls, le coeur me dit Bulls (même si je suis pas, mais alors pas du tout fan) mais...Kobe pour la 6ème, c'est couru d'avance...

Ca y est les PO c'est déjà fini....voilà voilà...A l'année prochaine. Ah non m... ça commence demain...C'est BON ça !!
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  La_Volpe Sam 16 Avr - 8:43

Ouai enfin, si y'a un lock-out, c'est pas pour tout de suite la prochaine saison... :s
La_Volpe
La_Volpe

Message  White M Dim 17 Avr - 20:00

Belle victoire de Memphis & San Antonio.
White M
White M

Message  Poderoso Dim 17 Avr - 22:30

Et oui ça commence à faire beaucoup de de surprise pour l'instant, j'ai vu la fin du match grizzlies-spurs et le lakers-hornets en entier et bien les deux outsiders frappent fort, si on y ajoute la défaite d'Orlando la veille, les caïd se font bousculer en ce début de play-off...
Poderoso
Poderoso

Message  LeCygneNoir Lun 18 Avr - 1:42

NOOOOOOOOON!

A RIEN BON SANG! A RIEN! QUE DALLE! NADA! NOTHING! VINGT FOUTUES DERNIERES SECONDES!!!!!
Et mon pronostic devenait plausible...Maintenant que Boston a pris l'avantage du terrain, plus aucune chance pour les Knicks --'
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Poderoso Lun 18 Avr - 8:47

Je t'avoue que je suis déçu pour toi parce que j'ai vu les deux premiers quart et vu comment Boston jouaient il méritaient qu'a moitié de gagner. En plus Billups sort sur blessure à la fin ca arrange rien. Les Knicks avaientt trouvé la faille, à la place d'aller se casser les dans sur la défense extérieur, ils laissaient Anthony et même Stoud prendrent les shoots à distance. En plus vu comment boston se débrouillait en attaque... Moi je veux le Rondo de l'an dernier, avec des triple double (même si j'avoue que ce soir il n'était pas loin.), des 20 points et plus, 15 passes et plus etc...
Poderoso
Poderoso

Message  DoubleP Lun 18 Avr - 17:20

Magnifique victoire ! Merci Jésus !
DoubleP
DoubleP

Message  LeCygneNoir Lun 18 Avr - 17:46

Merci Melo oui...Cette erreur de fin de match qui coûte une avance de +12 aux Knicks...

Fichu Pierce...Pourquoi il est si bon à trois-points?
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  La_Volpe Lun 18 Avr - 18:25

Dallas, Dallas, Dallas!!

Nowitzki, Nowitzki, Nowitzki!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
La_Volpe
La_Volpe

Message  Alexei Smirnov Mar 19 Avr - 20:09

J'avoue avoir pensé à ton prono en matant le match CygneNoir...mais là ça va être compliqué. Merci Jésus et surtout merci RayRay...enfin merci Jesus Allen !! Et l'apôtre Pierce !!
Dallas, Dallas mouais...je maintiens mon prono, ils se feront sortir Razz
Par contre pour mes Sixers ça sent bien le sweep avec le match d'hier...
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  LeCygneNoir Mar 19 Avr - 20:18

La ça va être impossible tu veux dire...
J'étais sûr qu'ils pouvaient aller surprendre leur monde à Boston. Mais cette fin de match de looseurs, c'est mérité.
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Alexei Smirnov Mar 19 Avr - 20:26

On est d'accord Melo (et pourtant je l'aime bien) à vraiment loosé. Après le 3pts de Douglas je pensais vraiment que c'était bon...
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  LeCygneNoir Mar 19 Avr - 20:34

Bon, au moins, ils ont rendu mon pronostic crédible, même s'ils vont à la catastrophe.
Quand je l'ai annonçé pour la première fois, une amie basketteuse s'est foutue de ma gueule, maintenant elle est désolée pour moi. On va voir ça comme un plus ^^
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Alexei Smirnov Mar 19 Avr - 21:12

Ton prono n'était pas dénué de bon sens, juste très risqué...j'espère que tu n'as pas joué tes économies dessus ^^.
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  LeCygneNoir Mar 19 Avr - 21:18

Je ne suis heureusement pas un parieur ^^
Je ne joue pas à ce que je ne peux pas contrôler...
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant