Présentation Poderoso
+6
black mamba 24
Pac'James
White M
LeCygneNoir
La_Volpe
Poderoso
10 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Poderoso
Je m'appelle Poderoso, j'ai 18 ans et je suis fan de basket depuis un peu plus 3 ans. J'ai toujours aimé ce sport bien que je ne l'ai jamais pratiqué en club. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment le profil pour mais j'admire réellement des joueurs comme Nate Robinson, qui, avec 3 centimètre de moins que moi s'est fait sa petite place en NBA (petite place...).
Mon intérêt m'a donc bien vite amené sur la simulation qu'est la série des NBA 2k. Je possède en tout et pour tout une playstation 2 et nba 2k11 (Oui oui il y a un NBA 2k11 sur playstation 2 et faute de plus de moyen financier je m'en contente très bien). Ma story se fera donc avec la version 2k11.
Voila pour cette petite présentation sur moi et mon lien à l'univers du basket.
J'ai quelques joueurs favoris dont deux français: Boris Diaw et Joakim Noah. Il faut bien avouer que Boris a fait une saison plutôt médiocre mais il s'est quand même afficher comme un des leaders des Bobcats les années passées donc je continue à croire en lui.
Joakim est devenu un puissant pivot et je suis sûr que sont ascension n'est pas terminé et qu'on le retrouvera au all-star un de ces jours.
Après il y a d'autres joueurs dont tout le monde connait les noms, les Michael Jordan, les Wilt Chamberlain, les Kareem Abdul jabbar, j'en passe et des meilleurs. Toute ses personnes reçoivent mon admiration la plus sincère pour avoir marqué ce riche sport qu'est le basket et ce grand monde qu'est la NBA.
Pour finir vous aurez remarqué que je m'intéresse surtout à la NBA.
Voila pour moi.
Poderoso
P.S: Désolé je ne sais pas trop où mettre cela mais j'aimerai la création d'une story "TimberWolves: Use good the Timber". Merci d'avance.
Mon intérêt m'a donc bien vite amené sur la simulation qu'est la série des NBA 2k. Je possède en tout et pour tout une playstation 2 et nba 2k11 (Oui oui il y a un NBA 2k11 sur playstation 2 et faute de plus de moyen financier je m'en contente très bien). Ma story se fera donc avec la version 2k11.
Voila pour cette petite présentation sur moi et mon lien à l'univers du basket.
J'ai quelques joueurs favoris dont deux français: Boris Diaw et Joakim Noah. Il faut bien avouer que Boris a fait une saison plutôt médiocre mais il s'est quand même afficher comme un des leaders des Bobcats les années passées donc je continue à croire en lui.
Joakim est devenu un puissant pivot et je suis sûr que sont ascension n'est pas terminé et qu'on le retrouvera au all-star un de ces jours.
Après il y a d'autres joueurs dont tout le monde connait les noms, les Michael Jordan, les Wilt Chamberlain, les Kareem Abdul jabbar, j'en passe et des meilleurs. Toute ses personnes reçoivent mon admiration la plus sincère pour avoir marqué ce riche sport qu'est le basket et ce grand monde qu'est la NBA.
Pour finir vous aurez remarqué que je m'intéresse surtout à la NBA.
Voila pour moi.
Poderoso
P.S: Désolé je ne sais pas trop où mettre cela mais j'aimerai la création d'une story "TimberWolves: Use good the Timber". Merci d'avance.
Poderoso- Messages : 150
Re: Présentation Poderoso
Bienvenue à toi!
Et allez les Wolves!
Et allez les Wolves!
La_Volpe- Messages : 691
Bienvenue
Encore un Roster des Wolves, on va pouvoir faire un concours ^^
Encore un Roster des Wolves, on va pouvoir faire un concours ^^
LeCygneNoir- Messages : 422
Bienvenue à toi.
White M- Messages : 200
Merci pour l'accueil et bonjour à tous, j'ai oublié la chose la plus élémentaire dans mon message.
Bienvenue à toi ! Les wolves en force en ce moment dis donc
Pac'James- Admin
bienvenue et un e story sur les wolves a venir j'espére
black mamba 24- Messages : 218
Bienvenue à toi !!
Alexei Smirnov- Messages : 374
bienveue et amuse toi bien!
fifous24- Messages : 18
désolé pour le double poste.
C'est pour prévenir que je serai sûrement absent jusqu'à la semaine prochaine.
Voila.
C'est pour prévenir que je serai sûrement absent jusqu'à la semaine prochaine.
Voila.
Bienvenue sur le forum ( désolé du retard ).
♪Cняis●Pคuℓ- Messages : 55
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1