presentation paulo-cp345
+5
LeCygneNoir
La_Volpe
White M
KévinDurant
Paulo- CP3 45
9 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
presentation paulo-cp345
salut a tous,
je m'appelle paul,je suis fan de basket et donc des jeux nba 2K que jai depuis le 08 ou 09 je sais plus.
Sur le dernier je trouve dommage qu'il manque certaines choses comme par exemple en mode association on ne peut participer aux concours a 3 pts et de dunk, autre point faible : l'ordi semble etre parfois cheaté dans les fins de matchs.
Quant au basket en géneral, je préfère les joueurs arriere ou meneur plutot petit et agile comme CP3 ou D.Rose.
je m'appelle paul,je suis fan de basket et donc des jeux nba 2K que jai depuis le 08 ou 09 je sais plus.
Sur le dernier je trouve dommage qu'il manque certaines choses comme par exemple en mode association on ne peut participer aux concours a 3 pts et de dunk, autre point faible : l'ordi semble etre parfois cheaté dans les fins de matchs.
Quant au basket en géneral, je préfère les joueurs arriere ou meneur plutot petit et agile comme CP3 ou D.Rose.
Paulo- CP3 45- Messages : 136
Re: presentation paulo-cp345
Bienvenue à toi.
White M- Messages : 200
Salut mon gars!
La_Volpe- Messages : 691
Salut et bienvenue...une story avec les Hornets? Ca serait cooool.
Alexei Smirnov- Messages : 374
est ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi aucun des modo ni admin a qui j'envoie un message pour faire une story ne me repond alors qu'il n y a aucune story créé avec le nom que jai demandé ?
suis je boycoté ?
suis je boycoté ?
Bizarre, d'autant que 2 admins sont passés ici hier.
Je ne sais pas, je ne peux pas te répondre à leur place ^^
Je ne sais pas, je ne peux pas te répondre à leur place ^^
La_Volpe- Messages : 691
bienvenue j’espère que tu va t'illustrer avec une Story hornets ou chicago
black mamba 24- Messages : 218
désolé de te décevoir mais ma story sur les hornets s'est terminé par un bug qui m a dégouté,je ne voulais donc pas reprendre la meme story.
J'ai une assoc avec toronto,je viens de finir la 1ere saison éliminé au 1er tour des playoffs.
Je démarre la 2eme saison avec qques bons joueurs tels que shannon brown(6eme homme),Terrence Williams ( passé de 76 a 79).
si un des modos voit ce message, pouvait vous me créer une story avec le nom [b]toronto: for a new print on the league.
merci
J'ai une assoc avec toronto,je viens de finir la 1ere saison éliminé au 1er tour des playoffs.
Je démarre la 2eme saison avec qques bons joueurs tels que shannon brown(6eme homme),Terrence Williams ( passé de 76 a 79).
si un des modos voit ce message, pouvait vous me créer une story avec le nom [b]toronto: for a new print on the league.
merci
Non mais les Raptors c'est bien aussi...en plus il n'y en a pas avec eux sur le forum...bonne story!
Alexei Smirnov- Messages : 374
Bienvenue sur le forum ( désolé du retard ).
♪Cняis●Pคuℓ- Messages : 55
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1