Pac'James Présentation
+5
La_Volpe
black mamba 24
KévinDurant
DoubleP
Pac'James
9 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Pac'James Présentation
Bonjour à tous !
Anciennement connu sous le pseudo Shoot-and-Dunk, je reviens sous un autre pseudo car l'ancien ne fonctionnait plus (Impossible de se connecter).
Je m'appelle Donc pacôme, 14 ans, fan de basket depuis 3 ans. Et j'adore LeBron james, ce qui donne Pac'James (Pacôme+James ^^). Je compte créer une story, mais je ne sais pas quelle équipe prendre.
J'aimerai une équipe qui n'a pas encore été prise. Donc j'aimerai que vous me proposiez quelques équipes à prendre Au fait, j'hésite entre les Milwaukee Bucks et les Detroit Pistons. Donc aidez moi à choisir entre ces deux là. Celle qui vous interesserait le plus
Voilà ! Vous savez tout !
Anciennement connu sous le pseudo Shoot-and-Dunk, je reviens sous un autre pseudo car l'ancien ne fonctionnait plus (Impossible de se connecter).
Je m'appelle Donc pacôme, 14 ans, fan de basket depuis 3 ans. Et j'adore LeBron james, ce qui donne Pac'James (Pacôme+James ^^). Je compte créer une story, mais je ne sais pas quelle équipe prendre.
J'aimerai une équipe qui n'a pas encore été prise. Donc j'aimerai que vous me proposiez quelques équipes à prendre Au fait, j'hésite entre les Milwaukee Bucks et les Detroit Pistons. Donc aidez moi à choisir entre ces deux là. Celle qui vous interesserait le plus
Voilà ! Vous savez tout !
Pac'James- Admin
Re: Pac'James Présentation
Pacôme ? ça vient d'ou ?
DoubleP- Messages : 475
Strictement aucune idée
Pac'James- Admin
bienvenue pour l'info je te conseille detroit une équipe que tu peut facilement faire monter selon moi
black mamba 24- Messages : 218
Salut le revenant!
Bon retour parmi nous!
Bon retour parmi nous!
La_Volpe- Messages : 691
Bienvenue
White M- Messages : 200
Et bien bon retour!
LeCygneNoir- Messages : 422
Bienvenue sur le forum ( désolé du retard ).
♪Cняis●Pคuℓ- Messages : 55
Me revoilà après plusieurs mois d'absence, car j'ai eu un déménagement, des problèmes familiaux etc...
Donc je reviens, j'ai vu que ma story avec les Bobcats a été supprimée. De toutes façons, j'ai perdu le fil de mon Assoc avec tout le temps que j'ai pas touché à NBA 2k...
Donc je reviens, je vais lire les storys, et probablement en commencer une...Je vous tiendrai au courant
Donc je reviens, j'ai vu que ma story avec les Bobcats a été supprimée. De toutes façons, j'ai perdu le fil de mon Assoc avec tout le temps que j'ai pas touché à NBA 2k...
Donc je reviens, je vais lire les storys, et probablement en commencer une...Je vous tiendrai au courant
Pac'James- Admin
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1