paulo_45 presentation
+3
Thomas49
Bens14
paulo_45
7 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
paulo_45 presentation
salut tout le monde,comme l'indique le pseudo jsui paulo_45,j'ai 17ans et jsui en term S .
Je suis fan de basket,j'ai joué et joue encore en club.
Je suis un adepte des New Orleans et particulierement de CP3,joueur qui me rappelle iverson a sa grande epoque(joueur que jadore egalement)?CP3 me stupéfait,c'est un des "petits"joueurs de la NBA et pour autant c'est un des meilleurs meneur de la ligue,un joueur tout simplement hors norme...
voila pour ma presentation,
en esperant suivre de belles story et pouvoir egalement créer la mienne(je ne sais pas comment faire).
merci a tous et BON JEU !!
Je suis fan de basket,j'ai joué et joue encore en club.
Je suis un adepte des New Orleans et particulierement de CP3,joueur qui me rappelle iverson a sa grande epoque(joueur que jadore egalement)?CP3 me stupéfait,c'est un des "petits"joueurs de la NBA et pour autant c'est un des meilleurs meneur de la ligue,un joueur tout simplement hors norme...
voila pour ma presentation,
en esperant suivre de belles story et pouvoir egalement créer la mienne(je ne sais pas comment faire).
merci a tous et BON JEU !!
paulo_45- Messages : 26
Re: paulo_45 presentation
Bienvenue Mec !! Oui CP3 est un des tout meilleurs à son poste, même si je pense qu'il est en dessous de Rondo et Williams mais c'est personnel
Sinon pour faire une story, il faut demander aux admins qui sont Crzinzin, Dweya ou moi !! Voila
Sinon pour faire une story, il faut demander aux admins qui sont Crzinzin, Dweya ou moi !! Voila
Bens14- Admin
Bienvenue
Dommage que cette blessure de l'an dernier ait ralenti sa progression... Je trouve qu'il a un peu regressé, dommage.
Dommage que cette blessure de l'an dernier ait ralenti sa progression... Je trouve qu'il a un peu regressé, dommage.
Thomas49- Messages : 178
Bienvenue mec
Kobe- Messages : 390
bonjour,
je voudrais faire une story en commencant en 2eme annee
le titre serait New Orleans: the hurricane is back
En fait j'ai déja fait la 1ere saison, et je suis a la présaison de la 2eme et j'aimerais bien partagé ca avec les membres...
merci de le repondre .
je voudrais faire une story en commencant en 2eme annee
le titre serait New Orleans: the hurricane is back
En fait j'ai déja fait la 1ere saison, et je suis a la présaison de la 2eme et j'aimerais bien partagé ca avec les membres...
merci de le repondre .
bien venue a toi paulo_45 bonne story a toi
black mamba 24- Messages : 218
enfait si c'est possible, je préfererais vous faire partager ma story avec toronto, je trouve qu'il y a plus d'enjeu et donc que ce serait plus intéressant à partager.
un titre possible serait : Raptors return: a new mark in the league?
merci de me dire si c'est possible et désolé pour le dérengement occasioné, mais je suis vraiment plus passioné par cette story ou je suis 5eme à l'est avec une equipe de toronto quelque peu remanier et avec qui j'espère accrocher les playoffs...
un titre possible serait : Raptors return: a new mark in the league?
merci de me dire si c'est possible et désolé pour le dérengement occasioné, mais je suis vraiment plus passioné par cette story ou je suis 5eme à l'est avec une equipe de toronto quelque peu remanier et avec qui j'espère accrocher les playoffs...
ya aucun probléme!! bonne continuation
black mamba 24- Messages : 218
qui est en charge de la creation des sujets ?
je ne vois pas de sujet créés sur toronto ...
je ne vois pas de sujet créés sur toronto ...
Ce sont les modos qui gèrent ça
Fait plutôt une demande par MP
Fait plutôt une demande par MP
KévinDurant- Messages : 497
Bienvenue sur le forum ( désolé du retard ).
♪Cняis●Pคuℓ- Messages : 55
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1