Présentation La_Volpe
+4
Thomas49
t-mac forever
Bens14
La_Volpe
8 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation La_Volpe
Bonsoir à tous!
Moi c'est Antoine, 22 ans, j'arrive du forum NBA 2K11 sur jeuxvideo.com suite au message de bens14.
Je n'ai jamais fait de basket (mais mon frère en fait depuis 8ans), mais c'est un sport que j'apprécie énormément et que je suis "télévisuellement" depuis longtemps.
Mes équipes préférées? Cholet Basket pour la ProA (je vais régulièrement voir des matchs à la Meilleraie), le Pana en Euroligue, et en ce qui concerne la NBA, j'aime tout particulièrement les Wolves, les Hornets et les Mavs, mais je suis fan du spectacle en règle générale!
Si vous avez des questions, je vous écoute!
Moi c'est Antoine, 22 ans, j'arrive du forum NBA 2K11 sur jeuxvideo.com suite au message de bens14.
Je n'ai jamais fait de basket (mais mon frère en fait depuis 8ans), mais c'est un sport que j'apprécie énormément et que je suis "télévisuellement" depuis longtemps.
Mes équipes préférées? Cholet Basket pour la ProA (je vais régulièrement voir des matchs à la Meilleraie), le Pana en Euroligue, et en ce qui concerne la NBA, j'aime tout particulièrement les Wolves, les Hornets et les Mavs, mais je suis fan du spectacle en règle générale!
Si vous avez des questions, je vous écoute!
La_Volpe- Messages : 691
Re: Présentation La_Volpe
Bienvenue mec !!
Content que ma pub est fonctionnée, tu compteras faire une story ?
Content que ma pub est fonctionnée, tu compteras faire une story ?
Bens14- Admin
Oui, c'est prévu, mais comme y'en a déjà une sur les Wolves et une sur les Hornets, je vais m'attaquer aux Mavs!
Peux-tu me créer un sujet avec pour titre : "Dallas, un univers impitoyable." ,s'il te plait? (je sais, facile le titre ^^)
Ca presse pas à la minute non plus, si tu as d'autres trucs à faire avant je suis pas pressé
Peux-tu me créer un sujet avec pour titre : "Dallas, un univers impitoyable." ,s'il te plait? (je sais, facile le titre ^^)
Ca presse pas à la minute non plus, si tu as d'autres trucs à faire avant je suis pas pressé
Pas de problème, et j'adore le Titre ^^ !!
Si tu veux prendre les Wolves sa me dérange pas car c'est moi qui l'a fait et si tu veux y a pas de problème !!
Je te crée ton topic dès que tu m'as répondu !!
Si tu veux prendre les Wolves sa me dérange pas car c'est moi qui l'a fait et si tu veux y a pas de problème !!
Je te crée ton topic dès que tu m'as répondu !!
Bens14- Admin
Non t'en fais pas, je vais garder Dallas, ça serait dommage de gâcher un si beau titre!
Je te remercie de créer le sujet si vite!
Je te remercie de créer le sujet si vite!
C'est bon c'est créer !!
Bens14- Admin
Rapidité, efficacité, que demander de plus, j'aime!!
Merci beaucoup!
Edit : Salut T-Mac!
Merci beaucoup!
Edit : Salut T-Mac!
Bienvenue
Je suis de Cholet aussi mais je vis au Canada depuis maintenant 4mois !
Ton frère joue dans quel club?
Je suis de Cholet aussi mais je vis au Canada depuis maintenant 4mois !
Ton frère joue dans quel club?
Thomas49- Messages : 178
Je ne suis pas du Maine-et-Loire, je suis de Charente-Maritime, mais ma grand-mère est du Maine-et-Loire (La Jumellière, entre Chemillé et Chalonnes/Loire), et ma mère est né là-bas, d'où cette affinité avec ce département
Donc mon frère ne joue pas dans le 49, il joue à Rochefort/Mer, dans le 17.
Edit : par contre mon frère a fait des camps d'été à Cholet Basket!
Donc mon frère ne joue pas dans le 49, il joue à Rochefort/Mer, dans le 17.
Edit : par contre mon frère a fait des camps d'été à Cholet Basket!
Ah d'accord. J'allais souvent voir les matchs de Cholet moi aussi dans notre bon vieux hangar. Je suis déçue de ne pas pouvoir assisté aux matchs d'Euroleague Mais j'espère bien me rattraper la saison prochaine !
Je suis allé voir Cholet-Barcelone en octobre dernier, c'était vraiment extraordinaire, la Meilleraie était un vrai chaudron bouillant! Malheureusement, malgré beaucoup de courage et de volonté, la victoire n'a pas été au rendez-vous, mais le top16 est quand même en bonne voie!!
Oui j'ai vu ça, heureusement qu'ils retransmettent les matchs à la Télé Je ne loupe pas un match d'Euroleague !
Prochain match que je vais voir, Cholet-Strasbourg le 18 décembre, avec une victoire à la clé j'espère!
Bienvenue à toi.
Bon titre pour ta story
Et go la SIG contre Cholet
Bon titre pour ta story
Et go la SIG contre Cholet
In-Vince-ible- Messages : 262
Yo les nouveaux
Kobe- Messages : 390
Hello tout le monde, anciens et nouveaux!
Je ne sais pas s'il y a des gens qui se souviennent de moi (j'avais fait une story avec les Mavs puis les Wolves).
Suite à la mort de mon ordi, j'avais du arrêter tout ça, et petit à petit j'avais disparu de ce site. Mais j'ai de nouveau un ordi, et j'envisage de revenir créer une nouvelle story sur ce site qui m'a apporté pas mal de moments sympas à l'époque!
Je demande donc par la présente l'autorisation aux admins et à tous les membres de recréer une nouvelle story, si vous le voulez bien.
Bon j'ai encore pas mal de trucs à définir (équipe, format, présentation, à peu près tout en fait ^^), mais ça me démange!
Concernant l'équipe, j'ai regardé celles déjà présentes dans des storys (faut changer un peu), je ne prendrai donc pas mon équipe de toujours à savoir les Wolves, mais j'hésite entre Phoenix et Indiana, avec une légère préférence pour cette dernière (même si le challenge est peu moindre).
Enfin bon, j'attends le feu vert, et, si c'est OK, vos avis pour le choix d'une équipe (entre ces deux-là ou une éventuelle autre)!
Je ne sais pas s'il y a des gens qui se souviennent de moi (j'avais fait une story avec les Mavs puis les Wolves).
Suite à la mort de mon ordi, j'avais du arrêter tout ça, et petit à petit j'avais disparu de ce site. Mais j'ai de nouveau un ordi, et j'envisage de revenir créer une nouvelle story sur ce site qui m'a apporté pas mal de moments sympas à l'époque!
Je demande donc par la présente l'autorisation aux admins et à tous les membres de recréer une nouvelle story, si vous le voulez bien.
Bon j'ai encore pas mal de trucs à définir (équipe, format, présentation, à peu près tout en fait ^^), mais ça me démange!
Concernant l'équipe, j'ai regardé celles déjà présentes dans des storys (faut changer un peu), je ne prendrai donc pas mon équipe de toujours à savoir les Wolves, mais j'hésite entre Phoenix et Indiana, avec une légère préférence pour cette dernière (même si le challenge est peu moindre).
Enfin bon, j'attends le feu vert, et, si c'est OK, vos avis pour le choix d'une équipe (entre ces deux-là ou une éventuelle autre)!
Mais bien sur que tu as l'accord ! Moi je te conseille Phoenix, un bon défi et en plus j'aime bien cette équipe !
Bonne chance !
Bonne chance !
Bens14- Admin
Merci Bens!
Comment se porte le site depuis tout ce temps? Y'a toujours du monde à ce que j'ai pu voir, c'est cool!
Comment se porte le site depuis tout ce temps? Y'a toujours du monde à ce que j'ai pu voir, c'est cool!
Merci merci!
Beh c'est plus comme avant a tourne beaucoup moins bien ... Mais bon on continue les storys !
Bens14- Admin
C'est le principal
Bon come-back !
Prends Phoenix et offre à Nash son titre !
Prends Phoenix et offre à Nash son titre !
KévinDurant- Messages : 497
Ca va être chaud quand même ^^
Je vois pas trop comment emmener Phoenix au titre en moins de 3 ans, y'a quand du boulot et de la jeunesse à trouver!
Mais je pense que c'est ce que je vais essayer quand même
Je vois pas trop comment emmener Phoenix au titre en moins de 3 ans, y'a quand du boulot et de la jeunesse à trouver!
Mais je pense que c'est ce que je vais essayer quand même
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1