t-mac forever is in da place
+2
In-Vince-ible
t-mac forever
6 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
t-mac forever is in da place
salut a tous !
je me permet de me présenter morgan (18ans ) j'habite gerardmer ( vosges ) et fan de basket depuis 5 ans ! je joue en N3 depuis le début de l'année et suis a la recherche d'un emploi , voila pour la petite histoire privé !
maintenant parlons peu , parlons bien , je viens juste de trouver votre site entièrement par hasard en tapant 2k sur google ( oui je me fais chier des fois ) et je le trouve deja juste MAGNIFIQUE !
aprés avoir lu quelques story et tout sa j'ai hesité a postuler vu le talent de certain ! mais j'ai envie de tenter l'experience ! donc si quelqu'un peut m'expliquer a qui je dois m'adresser pour avoir un topic story et si deja il est possible que j'en ai un !
merci d'avance
je me permet de me présenter morgan (18ans ) j'habite gerardmer ( vosges ) et fan de basket depuis 5 ans ! je joue en N3 depuis le début de l'année et suis a la recherche d'un emploi , voila pour la petite histoire privé !
maintenant parlons peu , parlons bien , je viens juste de trouver votre site entièrement par hasard en tapant 2k sur google ( oui je me fais chier des fois ) et je le trouve deja juste MAGNIFIQUE !
aprés avoir lu quelques story et tout sa j'ai hesité a postuler vu le talent de certain ! mais j'ai envie de tenter l'experience ! donc si quelqu'un peut m'expliquer a qui je dois m'adresser pour avoir un topic story et si deja il est possible que j'en ai un !
merci d'avance
t-mac forever- Messages : 120
Re: t-mac forever is in da place
Salut et Bienvenue
Tu dois contacter un admin pour qu'il crée un sous forum concernant ta story.
Tu dois contacter un admin pour qu'il crée un sous forum concernant ta story.
In-Vince-ible- Messages : 262
Bienvenue TMac Forever
Les Vosges sa caille là bas ... ^^
Sinon tu as bien fait de venir, et bien sur que tu as le droit de faire une story, il faut juste que tu me donnes le titre que tu veux donner à ta story et je me chargerai de la création du forum ...
Par contre je tiens à te préciser que la bannière que tu auras sous ton titre sera faite que si tu fais au moins 10 matchs dans ta story, cela pour éviter les abus !!
Voila sinon Bienvenue
Les Vosges sa caille là bas ... ^^
Sinon tu as bien fait de venir, et bien sur que tu as le droit de faire une story, il faut juste que tu me donnes le titre que tu veux donner à ta story et je me chargerai de la création du forum ...
Par contre je tiens à te préciser que la bannière que tu auras sous ton titre sera faite que si tu fais au moins 10 matchs dans ta story, cela pour éviter les abus !!
Voila sinon Bienvenue
Bens14- Admin
oui ben 5 decembre deja 40 cm de neige.....
ah ba c'est impec sa ! j'ai un peu regarder les story en cours et j'en ai vu aucune sur washington ! alors je vais tenter sa !
avec pour nom euh .... un truc du style : renouveau dans la capitale
ah ba c'est impec sa ! j'ai un peu regarder les story en cours et j'en ai vu aucune sur washington ! alors je vais tenter sa !
avec pour nom euh .... un truc du style : renouveau dans la capitale
Bonne chance avec les Wizards. Ca va pas être facile mais avec le duo Wall-Arenas, y'a du potentiel...
merci beaucoup j'ai vu que tu avais pris cleveland ! sa va pas etre du gateau non plus
T Mac c'est créer, y a plus qu'à faire
Bens14- Admin
bon ben un bon bain avec ma girlfriend et on s'y met ( faut bien se rechauffer avec ce froid ! )
Oui, c'est clair qu'avec mes gars de l'Ohio on va bien galérer, mais c'est ce qui est bon
Gerardmer c'est la classe !! (Pas d'ironie je n'étais pas loin(St Dié)) Bienvenue sinon !
DoubleP- Messages : 475
oh ba saint dié c'est la ou je joue au basket
Bienvenido
Kobe- Messages : 390
Aloha man
Babouche- Messages : 22
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1