Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PunkOurs is in da place !

3 participants

PunkOurs is in da place ! Empty PunkOurs is in da place !

Message  PunkOurs Ven 12 Nov - 11:15

Salut à vous,

Je m'appelle Yann, 19 ans, et apprécie la plupart des sports us, particulièrement le hockey, le basket et le foot us. Par contre je n'ai jamais pratique le basket...

J'ai commencé à jouer à NBA2K avec le 10, et continue maintenant avec le 11.
Pour les équipes, je suis plutôt fan du Thunder (Durant), des Bulls (Jooks), des Celtics (Rondo), et j'attends beaucoup de Memphis, Golden State, Portland et des Nets. J'ai aussi un petit faible pour les Kings.
J'ai connu ce forum via le sit jv.com, où je lis assez régulièrement des topics, la pub a été efficace Wink.

Bref, voila, je viens de commencer une association avec les Kings, avec qui je vais faire ma story, j'ai longtemps hésité avec les Nets, mais plus d'opportunité avec les Kings. Je vous donne déjà le titre de la story : La couronne sera nôtre !
Ainsi que les titres des deux premiers interview : " Il n'y a pas de reconstruction sans démolition " et " Quand Brutus veut poignarder César ".

Autant vous dire qu'il va y a avoir pas mal de changements chez les Kings (désolé pour les puristes qui n'aiment pas trop changer l'effectif.).
PunkOurs
PunkOurs

Revenir en haut Aller en bas

PunkOurs is in da place ! Empty Re: PunkOurs is in da place !

Message  musashi87 Ven 12 Nov - 11:34

Sois le bienvenu parmi nous,

Cool à fan de foot us (tu supportes qui ?). Sinon good luck pour ta story sur les kings (équipe que j'aimais du temps Bibby, Christie, Webber, Miller et les autres)
musashi87
musashi87

Message  PunkOurs Ven 12 Nov - 11:48

Merci bien ! Very Happy

En foot us je supporte les Vikings et les Bears principalement. Et toi ?

Je viens de finir tous mes trade pour ma story... Je pense avoir plutôt réussi ce que je voulais faire, allier jeunesse et expérience.
PunkOurs
PunkOurs

Message  Bens14 Ven 12 Nov - 11:57

Bienvenue mec .... Smile
Moi aussi je suis fan des sprots US mais je dois t'avouer que je n'y connais pas grand chose en Hockey et Foot US, je suis plus un puriste de la NBA !! Very Happy

Voila bon beh je lance la création de ta story par contre pour la bannière il faudra que je vois mon collègue ...

Bonne Association et à bientôt sur le forum !! Smile
Bens14
Bens14
Admin

Message  PunkOurs Ven 12 Nov - 12:12

Merci dude !

Pas grave, la bannière attendra.
Le hockey c'est juste énorme, ça va tellement vite, ça rappelle un peu le basket cette fluidité dans le jeu, même si ça va plus vite. Par contre le foot us c'est particulier, ça peut être un peu long à cause des coupures, mais il m'arrive de ne plus pouvoir décoller d'un match (comme la semaine dernière entre les Vikings et les Cardinals).
PunkOurs
PunkOurs

Message  musashi87 Ven 12 Nov - 12:49

Je suis pour les Steelers de Pittsburgh mais je ne suis pas autant que la NBA je dois avouer.

Le hokey par contre j'y connais (j'ai juste eu nhl 97 sur playstation 1 Very Happy )
musashi87
musashi87

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé