Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation His Airness

4 participants

Présentation His Airness Empty Présentation His Airness

Message  Invité Dim 10 Oct - 12:51

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans, et je suis la NBA depuis 1991... Je me rappelle des nuits endiablées de playoffs avec mon frère qui a 10 ans de plus que moi.
Comme mon pseudo l'indique, j'ai vu jouer Dieu himself. J'aurai aussi pu prendre le pseudo The _Worm dont je suis également un très grand fan.
Je joue à NBA 2k depuis... bah justement NBA 2K sur Dreamcast. J'ai joué à beaucoup de jeux NBA depuis l'époque (je vais pas les énumérer, ça prendrai 3 plombes).
Fan des Bulls, encore et toujours... Sinon, j'aime aussi beaucoup les franchises de Charlotte (Les vrais Hornets me manquent, mais fana des Bobcats également).
Je pense me lancer dans une story avec soit les Bobcats (pour un premier titre) ou alors redorer le blason des Knickerbockers.

Sinon, niveau maillots, c'est surtout ceux "d'époque" mis à part un bleu de James aux cavs, sinon j'ai Jordan bulls rouge 23, Jordan bulls blanc 45, Rodman bulls 91 noir, Rodman spurs 10 noir, Rodman pistons 10 blanc, Pippen bulls 33 noir a rayures rouges, Garnett Wolves 21 bleu (mais celui de 96), Iverson Sixers 3 rouge, Hill Pistons 33 azur, O'Neal magic 32 noir, Mourning hornets 33 blanc, Johnson hornets 2 bleu, Payton sonics 20 vert et Stockton jazz 12 violet. Une bien belle collection.

Niveau basket, j'ai joué en club 1 saison, me blessant gravement aux 2 genous en fin de saison, j'ai dû simplement arrêter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation His Airness Empty Re: Présentation His Airness

Message  Bens14 Dim 10 Oct - 13:12

Bienvenue Mec !!
Et juste envie de dire Whaouh au sujet de ta collection, c'est énorme ... Shocked
Sinon j'espère que tu lanceras dans une story et j'avoue que j'ai un penchant pour les Bobcats tout de même ^^
Bens14
Bens14
Admin

Message  Rondo9 Dim 10 Oct - 16:26

Bienvenue à toi Smile
Rondo9
Rondo9

Message  anthony-5913 Dim 10 Oct - 17:37

Bienvenue ! Ta collection de maillots juste incroyable Shocked
anthony-5913
anthony-5913

Message  SoA-Unghol Dim 10 Oct - 18:54

Bienvenue !

His_Airness a écrit:Comme mon pseudo l'indique, j'ai vu jouer Dieu himself.

Tiens, tu m'as vu joué ? Présentation His Airness 11
SoA-Unghol
SoA-Unghol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé