Présentation angelpur60 :)
4 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation angelpur60 :)
Salut a tous ,
Je me présente Vincent , j'ai 14 ans j'habite un petit village dans l'Oise (60) et je suis (bien entendu) fan de basket et surtout de NBA !!
Je joue a NBA2K11 , mon équipe favorite je n'en ai pas .
J'aime les équipes qui fournisse un beau jeu et qui sont belles a voir ,
CEPENDANT j'ai une petite préférence pour les Lakers car mon joueur préféré est Kobe Bryant
Je joue en club a Senlis en minimes et j'espére etre champion départamental x)
Je porte le numéro 8 .
Je pense faire une association avec les Mavericks ou les Knicks(les conseils sont les bienvenus , je ne sais pas trop encore , ce forum me plait beaucoup car les gens détails très bien leurs match et ca fait plaisir a voir
Je joue aussi en mode mon joueur mais je préfére résumé le mode "association" , je vous dirais d'ici maximum une semaine quelle équipe je ferai et quand je commencerai
Je jouerais certainement en Superstar ou Hall of Fame a 9 minute par QT ,
Voila merci a vous et aux créateurs de ce site qui est magnifique
Je me présente Vincent , j'ai 14 ans j'habite un petit village dans l'Oise (60) et je suis (bien entendu) fan de basket et surtout de NBA !!
Je joue a NBA2K11 , mon équipe favorite je n'en ai pas .
J'aime les équipes qui fournisse un beau jeu et qui sont belles a voir ,
CEPENDANT j'ai une petite préférence pour les Lakers car mon joueur préféré est Kobe Bryant
Je joue en club a Senlis en minimes et j'espére etre champion départamental x)
Je porte le numéro 8 .
Je pense faire une association avec les Mavericks ou les Knicks(les conseils sont les bienvenus , je ne sais pas trop encore , ce forum me plait beaucoup car les gens détails très bien leurs match et ca fait plaisir a voir
Je joue aussi en mode mon joueur mais je préfére résumé le mode "association" , je vous dirais d'ici maximum une semaine quelle équipe je ferai et quand je commencerai
Je jouerais certainement en Superstar ou Hall of Fame a 9 minute par QT ,
Voila merci a vous et aux créateurs de ce site qui est magnifique
angelpur60- Messages : 118
Re: Présentation angelpur60 :)
PS : Avant j'étais sur l'autre forum (kobe60 je crois que c'étais mon pseudo . . . )
J'ai arrété car NBA 2K10 m'avais lassé :/
J'ai arrété car NBA 2K10 m'avais lassé :/
Encore un fan de Kobe, bienvenue au club !
Ebok- Messages : 681
Bienvenue sur le forum
J'te conseille les Mavs pas encore pris
J'te conseille les Mavs pas encore pris
Kobe- Messages : 390
Bienvenue mec
Moi je te conseille les Mavericks car sa peut être une très bonne équipe pour quelqu'un qui veut conquérir le titre sur de bonnes bases !!
Mais le choix te revient à toi ...
Moi je te conseille les Mavericks car sa peut être une très bonne équipe pour quelqu'un qui veut conquérir le titre sur de bonnes bases !!
Mais le choix te revient à toi ...
Bens14- Admin
Je vais surement en décevoir mais je vais faire une association avec les Knicks ^^
En effet j'adore le style direct au panier pour shooter et peu de défense !
Je vais bientot créer le sujet mais comment faites vous pour les images qu'il y'a sur vos story (jennings , . . . ) merci d'avance et a bientot au Madison Square Garden
En effet j'adore le style direct au panier pour shooter et peu de défense !
Je vais bientot créer le sujet mais comment faites vous pour les images qu'il y'a sur vos story (jennings , . . . ) merci d'avance et a bientot au Madison Square Garden
Ok beh pas grave on te suivra quand même ... Le principal c'est qu'elle te plaise et que tu la fasses jusqu'au bout !!
Pour la commencer il faut que je te crée ton emplacement et après tu peux y aller ... Mais pour sa il me faut que tu donnes un titre à ta story !!
Sinon pour l'image c'est mon collègue admin qui les fait et il te la fera si tu arrives à faire au moins 15 matchs en association voila tout
Bonne Chance et j'attends ta réponse avec impatience
Pour la commencer il faut que je te crée ton emplacement et après tu peux y aller ... Mais pour sa il me faut que tu donnes un titre à ta story !!
Sinon pour l'image c'est mon collègue admin qui les fait et il te la fera si tu arrives à faire au moins 15 matchs en association voila tout
Bonne Chance et j'attends ta réponse avec impatience
Bens14- Admin
Mdr
C'est bon j'ai fait déja un match x)
Bon alors pour le nom euuu . . . *réfléchis*
New York Knicks the Return of the Glory (le retour de la gloire en anglais ca lfai plus ^^)
C'est bon j'ai fait déja un match x)
Bon alors pour le nom euuu . . . *réfléchis*
New York Knicks the Return of the Glory (le retour de la gloire en anglais ca lfai plus ^^)
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1