SoA-Unghol
4 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
SoA-Unghol
Salut à tous !
J'étais déjà présent sur l'ancien forum. Moi c'est Pierre, 15 ans. J'ai fait 4 ans de basket et je suis la NBA depuis janvier.
J'ai eu 2k11 mercredi et j'ai recommencé James Smith, mon meneur athlétique que je jouais sur 2k10. J'aimerai en faire une story donc svp, les modos, si vous pouviez créer un sous-forum James Smith II : Le retour, ce serait sympa .
J'étais déjà présent sur l'ancien forum. Moi c'est Pierre, 15 ans. J'ai fait 4 ans de basket et je suis la NBA depuis janvier.
J'ai eu 2k11 mercredi et j'ai recommencé James Smith, mon meneur athlétique que je jouais sur 2k10. J'aimerai en faire une story donc svp, les modos, si vous pouviez créer un sous-forum James Smith II : Le retour, ce serait sympa .
SoA-Unghol- Messages : 274
Re: SoA-Unghol
Content de te voir Soa !!
Vivement le retour de James Smith sur 2k11 !!
Vivement le retour de James Smith sur 2k11 !!
Bens14- Admin
Bienvenue sur le new fofo Soa . Bonne chance avec James Smith en espérant qu'il sera aussi fort que dans 2k10
anthony-5913- Messages : 128
Je vais devoir m'absenter deux semaines, et je ne pourrai pas jouer pendant cette période. Je tenais donc à vous prévenir. À mon retour, je continuerai mes deux stories avec Smith et avec les Wizards. Merci de votre compréhension .
SoA-Unghol- Messages : 274
Pas de soucis, on attendra pour voir les exploits de James Smith, le successeur du maitre Jordan
D-Wade- Messages : 420
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1