Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NBA Interview

3 participants

NBA Interview  Empty NBA Interview

Message  Bens14 Mer 1 Fév - 8:14

Big Ben range les chaussures ...

Lors de sa conférence d'après match contre les Celtics, Big Ben Wallace annonce qu'il arretera sa carrière de basketteur à la fin de la saison.
Voila les propos du principal intéressé :

Je prendrai ma retraite à la fin de la saison. Pour des raisons logiques, non pas que je ne veuille plus courir ou jouer au basket, mais je préfère être plus près de ma famille et profiter de ce bonheur là ! Et maintenant !!
Mais une chose me reste en travers de la gorge, je ne suis pas arrivé à contrer Blake Griffin Very Happy ! Blake rendez vous au prochain match ! Smile

Voila sur une intervention plus d'authenticité, la NBA sait qu'elle va perdre un énorme joueur en la perspective de Ben Wallace, un grand monsieur du basket.

Voila les propos du propriétaire de la franchise:

La décision de Ben est totalement justifiée, et nous l'approuvons totalement ! Ben ne sera pas transféré, il finira sa carrière à Detroit et je lui souhaite avec une dernière apparition en Play-Offs !
Nous serons actifs sur le marché des AL à l'intersaison pour le remplacer !

Une page de la NBA se tourne ...
Bens14
Bens14
Admin

Revenir en haut Aller en bas

NBA Interview  Empty Re: NBA Interview

Message  LeCygneNoir Mer 1 Fév - 10:14

Excellent choix, j'ai toujours du mal à ne pas trader les joueurs qui partent à la retraite, mais je trouve que tu fais preuve de beaucoup de respect en ne le faisant pas.
Félicitations!
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Message  white54 Mer 1 Fév - 11:01

ça me rapelle le retraite du Sheed Sad
white54
white54

Message  Bens14 Ven 3 Fév - 15:20

Wilkins et Villanueva sur le départ ?!

D'après une rumeur qui court sur le site de la NBA.com, les Pistons chercheraient à enrichir leur banc en vu de la fin de saison et des années futures et apparemment des contact auraient lieu entre les Kings et les Pistons, l'échange serait le suivant :

Detroit: Villanueva + Wilkins + 2nd TDD 2012

Sacramento: Barea + Outlaw + Hayes + 2nd TDD 2012

On comprend pourquoi la rumeur s'intensifie dans les couloirs de Detroit ! Smile

Affaire à suivre ...

Bynum inquiet sur l'arrivée de Barea ...

Bynum a peur que son avenir ne soit plus à Detroit, mais apparemment Detroit a promis à son meneur remplaçant que si échange a lieu, il sera échangé dans une équipe ou il aura du temps de jeu, sur la table une offre circule:

Detroit: Bynum + 1 TDD 2013

Toronto: Carter + Magloire + 1 TDD 2012

Décidemment les Pistons ont à coeur d'enterrer leur mauvais début de saison ! Very Happy

Donnez vos avis !
Bens14
Bens14
Admin

Message  white54 Ven 3 Fév - 17:16

tout dépend de la durée des contrats de Magloire , Carter et Outlaw. Si ce sont des contrats d'un an pourquoi pas mais si ce sont des gros contrats ils vont te plomber la masse salariale qui est un élément essentiel dans la reconstruction d'une jeune équipe Very Happy
white54
white54

Message  Bens14 Ven 3 Fév - 20:00

Tous les 3 ont des contrats d'un an ! Smile c'est pour sa que sa me tente bien surtout que Travis Outlalaw a vraiment du potentiel donc s'il fait l'affaire sa peut être vachement intéressant !
Bens14
Bens14
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé