Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recap' Game

+5
Lil'Wayne
Fanboy
LeCygneNoir
Bens14
Pac'James
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recap' Game - Page 2 Empty Re: Recap' Game

Message  Bens14 Mer 8 Fév - 15:03

Ah la vengeance de Cleveland a été terrible ! Twisted Evil
Sinon joli bilan avec de belles victoires, et surtout les PO qui approchent et qui devraient être une formalité pour ton équipe !

Le duel de MVP risque d'être passionnant jusqu'au bout ! Smile
Bens14
Bens14
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  tounet10101 Mer 8 Fév - 15:43

beau bilan mais la victoire de Portland fait plaisir^^
tounet10101
tounet10101

Message  Pac'James Jeu 9 Fév - 14:03

Après avoir regarder Orlando VS Miami à 1h du matin, impossible de trouver le sommeil donc j'ai enchaîner pas mal de matchs ! Accrochez-vous ! Very Happy

Miami VS San Antonio :

L'experience a pris le dessus sur la jeunesse ! Richard Jefferson inscrit 18 pts dans le premier Quart Temps, une vraie plaie ! On revient grâce à un D-wade parfait suivit d'un LeBron qui fait le taff en défense. Malheuresement, le collectif de San Antonio a été plus efficace et nous nous inclinons de 5 petits points.

Miami VS Chicago :

Chris Bosh commence avec un panier au poste, et LeBron instaure le climat du match en posterizant Jooks à 2 reprises avec la faute ! Noah va sur le banc, LeBron marque tous ses Lancers-Francs, il effectuera un match proche du triple Double (43 pts 8 Reb 10 Assist) et grâce à lui, Miami a dominé Chicago. Le message est envoyé pour les futurs Play-off...

Miami VS Minnesotta :

Pas de surprise de ce côté, Mles Wolves sont remontés en toute fin de match après avoir essuyé un retard de 27 points. Les 32 pts de Bron-Bron ont bien servit, au même titre que les 21 pts de Dwyane !

Miami VS New York :

L'Objectif était de stopper Carmelo. Prise à deux, Pressing resséré, le pauvre Ailier de New York n'a pas pu jouer correctement et a entraîner les siens dans la médiocrité. Belle défense de Miami qui s'impose 99 à 78.

Miami VS Los Angeles :

Une future confrontation de Play-Off ? On ne sait pas, mais en tout cas Miami prend l'avantage moralement puisqu'ils se sont imposés, malgrès un mauvais match du King (18 pts à 7/19) mais Chris Bosh a été le facteur X du match avec 34 pts et 12 rebonds !! Deandre Jordan a assuré avec 8pts et 14 rebonds, sans oublier ses 4 Contres. Superbe boulot et la Victoire au bout !

J'ai simulé les 3 derniers matchs inintéressants ( Phoenix Indiana et Philadelphie) pour un bilan de 2V pour 1 D. Les Play-off commenceront ce soir (J'ai trop jouer ce matin xD) et j'éspère que vous serez au rendez-vous pour la partie la plus intéressante de cette saison : la conquête du Titre !
Pac'James
Pac'James
Admin

Message  Bens14 Jeu 9 Fév - 14:43

Bon beh sa c'est fait ! Very Happy
Très bon bilan et la première place de la conférence je suppose ! Vivement le début des PO ! Il me tarde de voir ce que sa va donner !
Bens14
Bens14
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2