Préz' de Behemoth
+2
Bens14
Behemoth
6 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Préz' de Behemoth
Salut à toutes et à tous !
Je me présente Guillaume, jeune étudiant de 19 ans. Je joue au basket depuis cet été en universitaire et j'occupe la place d'arrière malgré mon shoot désastreux. Sinon en dehors de ça je joue à Nba 2k12 sur PC et je suis fan des Hornets même si je dois avouer qu'une équipe comme les Blazers me plait aussi. Au niveau des joueurs j'adore rodman et Batum (du classique quoi !).
En dehors de ça je suis fan de musique !
Je suis là pour profiter des belles storys et qui sait en écrire une si j'ai la motivation.
Je me présente Guillaume, jeune étudiant de 19 ans. Je joue au basket depuis cet été en universitaire et j'occupe la place d'arrière malgré mon shoot désastreux. Sinon en dehors de ça je joue à Nba 2k12 sur PC et je suis fan des Hornets même si je dois avouer qu'une équipe comme les Blazers me plait aussi. Au niveau des joueurs j'adore rodman et Batum (du classique quoi !).
En dehors de ça je suis fan de musique !
Je suis là pour profiter des belles storys et qui sait en écrire une si j'ai la motivation.
Behemoth- Messages : 4
Re: Préz' de Behemoth
Bienvenue sur Story 2k !
Bens14- Admin
Hey, un autre Hornet-boy!
Ca fait zizir! Bienvenue au club
LeCygneNoir- Messages : 422
Pour la story je me demandais ... ca ne dérange pas si je commence par un suivi MP tout ce qu'il y a de plus classique ? Je voulais plutôt suivre une équipe en mode association mais malheureusement mes saisons buggent : à la fin de chaque saison régulière je ne passe pas forcement en PO : le jeu se bloque. J'ai plus la sauvegarde auto et j'utilise une classe de draft perso.
LeCygneNoir a écrit:Hey, un autre Hornet-boy!
Les Hornets champion d'içi 2050 !
Mais nooon, les Timberwolves vont s'effondrer (je les adore aussi, mais bon), ils vont faire une saison pourrie...
Tour 1 et 2 du très grand cru de la draft 2012, et voilà!
(Haha, on y croit...)
Tour 1 et 2 du très grand cru de la draft 2012, et voilà!
(Haha, on y croit...)
Bienvenue.
Je ne veux pas lancer un débat inter-fan mais... êtes vous sur que le tour de draft des wolves vaudra si chez que ça à la fin de la saison ^^ (rire)
Je ne veux pas lancer un débat inter-fan mais... êtes vous sur que le tour de draft des wolves vaudra si chez que ça à la fin de la saison ^^ (rire)
Poderoso- Messages : 150
Bienvenue !
Perso, je pense pas que le choix des Wolves soit un des 10 premiers...
Perso, je pense pas que le choix des Wolves soit un des 10 premiers...
KévinDurant- Messages : 497
Moi non plus, ils sont impressionnants depuis le début de la saison, s'ils continuent sur ce rythme, eux seront bien plus vite candidats à des finales que les Hornets.
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1