Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Boite à idée

4 participants

Boite à idée Empty Boite à idée

Message  CrZinzin Mar 10 Jan - 10:42

Le forum continue son petit bonhomme de chemin, mais un petit coup de booste serait des plus agréable pour tous je pense. Alors je me tourne vers vous la communauté et vous offre la possibilité d'amélioré votre forum en proposent des idées.

Quels sont pour vous les nouveautés qui pourrait servire au forum à son évolution futur et pour le bien de tous?

Toute vos idée son les bienvenue lacher vous.
CrZinzin
CrZinzin
Admin

https://story2k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée Empty Re: Boite à idée

Message  Poderoso Mar 10 Jan - 16:56

Bon topic, j'avais pensé à en créer un dans la partie Bla-bla.

Moi je sais pas j'avais pensé à faire peut-être un peu de pub, mais attention pas de la pub moche (comme aller flooder sur des sites par exemple.). Plus de la pub avec un partenariat, c'est à dire un site nous laisse mettre une bannière et on lui rend la pareil avec leur bannière. Je sais pas y'a un utilisateur qui s'est inscrit sous le nom d'andrew Albicy et qui à fait sa pub par Mp, pourquoi ne pas le lui proposer. Voir sur d'autre site (pourquoi pas des site important, rien ne coute de demander).

Après j'avais pensé à un modo en plus vu que maintenant tu es le seul Admin mais en fait ça tourne bien comme ça donc je ne pense pas que ce soit la peine
Poderoso
Poderoso

Message  Fanboy Mar 10 Jan - 21:18

On peut tenter sur les sites Showtime et Nba Swich ou sur Franceslam !

Fanboy

Message  Bens14 Dim 15 Jan - 15:00

Une innovation qu'on pourrait mettre en place, c'est de faire des storys mais qui durent dans le temps ... Et qui finissent ! Very Happy
Sa serait un bon début ! Smile

Après c'est vrai que l'histoire de la publicité est pas mal, mais attention à pas tomber dans l’excès ce qui pourrait donner une mauvaise image du forum ... Smile

Longue vie à Story 2k ! cheers
Bens14
Bens14
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé