Welcome at the Phillips Arena
+5
white54
KévinDurant
junkman
Poderoso
tarn7
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Welcome at the Phillips Arena
Bonjour, voici le lien pour suivre la story, je la met sur un site car la présentation est mieux que sur un forum, mais je mettrais ici les maj et autres infos...
merci a ceux qui suivront ;-)
http://seattlestory.cd.st/
ps : merci pour la création de mon topic avec la belle bannière de présentation c'est sympa
merci a ceux qui suivront ;-)
ps : merci pour la création de mon topic avec la belle bannière de présentation c'est sympa
Dernière édition par tarn7 le Ven 6 Jan - 23:00, édité 1 fois
tarn7- Messages : 115
Re: Welcome at the Phillips Arena
Sympathique tout cela.
Même si je ne sais toujours pas trop ce que le site apporte en plus ou si il apporte quelque chose en plus, c'est très agréable à regarder. Tout est bien présenté (c'est vrai que les rubriques donnent un plus au final.), les couleurs collent bien et il y a même une partie record (ça j'apprécie beaucoup).
J'ai bien aimé la petite vidéo au début pour présenter la ville.
Par contre je m'attendais pas du tout à ce que tu déplace les Bobcats mais c'est une bonne surprise (je fais aussi une association avec eux), en plus ton re-découpage est bien fait (au niveau des division ça colle). Si seulement la NBA pouvait t'entendre...
Non sérieux très sympa tout cela, je te suis.
Même si je ne sais toujours pas trop ce que le site apporte en plus ou si il apporte quelque chose en plus, c'est très agréable à regarder. Tout est bien présenté (c'est vrai que les rubriques donnent un plus au final.), les couleurs collent bien et il y a même une partie record (ça j'apprécie beaucoup).
J'ai bien aimé la petite vidéo au début pour présenter la ville.
Par contre je m'attendais pas du tout à ce que tu déplace les Bobcats mais c'est une bonne surprise (je fais aussi une association avec eux), en plus ton re-découpage est bien fait (au niveau des division ça colle). Si seulement la NBA pouvait t'entendre...
Non sérieux très sympa tout cela, je te suis.
Poderoso- Messages : 150
merci c'est bien sympa ;-)
pour info pour le moment ma story est en suspent car j'ai un bug sur 2k et je ne sais pas si ca vient du fait que j'ai créer l'équipe de Seattle !? toujours est-il que je ne peut pas faire de trade, quand je fais start pour valider le trade (comme je le fait dans toutes les associations) il ne se passe rien, et infiniment...
j'ai posté mon probleme sur jv.com mais si je ne trouve pas une solution je ne pourrais pas continuer pour le moment, et ca c'est bien dommage car j'y prennais gout
je vous tient au jus
pour info pour le moment ma story est en suspent car j'ai un bug sur 2k et je ne sais pas si ca vient du fait que j'ai créer l'équipe de Seattle !? toujours est-il que je ne peut pas faire de trade, quand je fais start pour valider le trade (comme je le fait dans toutes les associations) il ne se passe rien, et infiniment...
j'ai posté mon probleme sur jv.com mais si je ne trouve pas une solution je ne pourrais pas continuer pour le moment, et ca c'est bien dommage car j'y prennais gout
je vous tient au jus
j'ai réussi a modifier le maillot et le parquet pour charlotte mais le logo et l'équipe s’appelle toujours les bobcats donc sur les screen çà va vraiment pas faire super donc comme je l'ai dit hier (sur jv.com) je vais je pense en faire une avec atlanta (une équipe pas trop utilisée pour les story)
tanpis l'idée avec seattle me plaisez bien et apparament a certains aussi, mais vu que je poste beaucoup de screen, ca n'aurait vraiment pas fait beau
je vous tient au courant pour la suite
si tu veut fermer ce topic aucun souci
merci
tanpis l'idée avec seattle me plaisez bien et apparament a certains aussi, mais vu que je poste beaucoup de screen, ca n'aurait vraiment pas fait beau
je vous tient au courant pour la suite
si tu veut fermer ce topic aucun souci
merci
Bon ben c'est repartit pour un tour donc avec les Atlanta Hawks
mise en place de l'intro http://seattlestory.cd.st/
ps : pour la bannière, le titre pourrait etre "un nouvel envol", sorry pour le changement
merci
mise en place de l'intro http://seattlestory.cd.st/
ps : pour la bannière, le titre pourrait etre "un nouvel envol", sorry pour le changement
merci
Bien la nouvelle déco t'as fait assez vite je trouve... En tout cas continue j'aime bien le début.
TRADE
Pour valider un trade il ne faut pas appuyer sur start mais sur X (croix) ou A si tu as une XBOX
junkman- Messages : 13
merci Poderoso c'est sympa
et junkman je suis sur pc avec une manette xbox mais aucune touche ne marchaient, apparament j'ai vu sur le net que s'était un bug lorsque c'était une équipe créée. merci quand meme pour l'astuce
EDIT : merci pour la bannière ;-)
et junkman je suis sur pc avec une manette xbox mais aucune touche ne marchaient, apparament j'ai vu sur le net que s'était un bug lorsque c'était une équipe créée. merci quand meme pour l'astuce
EDIT : merci pour la bannière ;-)
MAJ avec la mise en place du calendrier, les premiers entraînements et... la première recrue !!
Belle présentation
Mais tu n'as pas un super bilan ( 1-3...)
Mais tu n'as pas un super bilan ( 1-3...)
KévinDurant- Messages : 497
merci
non non pour l'instant bilan de 2-2 depuis la victoire contre new york
non non pour l'instant bilan de 2-2 depuis la victoire contre new york
premier mois terminer donc grosse maj
je sais pas si ya encore du monde ici mais maj : http://seattlestory.cd.st/
Et ca faisait un moment, je viens de me mettre à jour.
Plutôt pas mal tout cela, j'avais déjà vu le trade, je trouve que ça chamboule un peu tout même si j'adore Gerald Wallace et qu'il apporte beaucoup.
Pour le trade que vient de te proposer les suns, je trouve que tu y gagne même si tu as décider de ne plus recruter. Ca ferait du petit monde dans la raquette (Notamment avec Frye qui est capable de bien écarter.)
Dommage pour ta performance face au Cavaliers mais on dirait que leur échange a été fructueux, 34 points pour Prince, c'est pas rien.
Enfin tout ça c'est bien continue.
Plutôt pas mal tout cela, j'avais déjà vu le trade, je trouve que ça chamboule un peu tout même si j'adore Gerald Wallace et qu'il apporte beaucoup.
Pour le trade que vient de te proposer les suns, je trouve que tu y gagne même si tu as décider de ne plus recruter. Ca ferait du petit monde dans la raquette (Notamment avec Frye qui est capable de bien écarter.)
Dommage pour ta performance face au Cavaliers mais on dirait que leur échange a été fructueux, 34 points pour Prince, c'est pas rien.
Enfin tout ça c'est bien continue.
salut, je suis de retour de vacances donc je vais m'y remettre
@poderoso : oui c'est vrai que Frye me plaisait bien, mais Radmanovic fait bien le taf en backup et contre Hinrich ca me gênait car il apporte pas mal en complément de Teague.
Cleveland est ma bête noir pour le moment avec 2 défaites en autant de match
la suite cet aprem !
@poderoso : oui c'est vrai que Frye me plaisait bien, mais Radmanovic fait bien le taf en backup et contre Hinrich ca me gênait car il apporte pas mal en complément de Teague.
Cleveland est ma bête noir pour le moment avec 2 défaites en autant de match
la suite cet aprem !
ça intéresse personne ici ??
si c'est le cas tu peut supprimer mon topic
si c'est le cas tu peut supprimer mon topic
Je suis ne t'inquiète pas ^^
KévinDurant- Messages : 497
moi aussi
Lil'Wayne- Messages : 237
Moi je te suis depuis le début ! Et les gars s'il y a une story que je vous conseille c'est bien celle là !
En plus les PO vont pas tarder à arriver, sa va être génial !
En plus les PO vont pas tarder à arriver, sa va être génial !
Bens14- Admin
J'adore ta story je la trouve très bien écrite avec de très bon choix. Continue comme ça
tounet10101- Messages : 147
merci a vous tous, c'est très sympa
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4