Aidez moi a choisir
+3
Bens14
KévinDurant
tarn7
7 participants
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1
Aidez moi a choisir
Bonjour, je reviens sur le fofo car j'ai en tete de refaire une story (l'ancienne ici a été effacée mais pour ceux qui me connaissent j'avais fait las vegas^^)
donc voila j'ai posté un sondage sur jv.com pour pouvoir m'aider a choisir : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-81123-1-0-1-0-story-besoin-de-vous.htm
vous pouvez voter ici ou sur jv.com (ou les deux lol) et je ferais un classement pour choisir celle que je déramerait !!
1 - Sacramento, s'acharner pour choper une place en playoff avec des joueurs de qualité a disposition...
2 - Washington, tous misez sur la jeunesse (aucune recrue de plus de 25ans)et faire de Wall une superstar...
3 - Portland, un effectif déjà très complet, rendre hommage a notre Roy en ne chamboulant pas l'équipe (une seule recrue la 1ère saison)...
4 - Charlotte, Michael Jordan veut reconstruire sur de bonne base, les premières années seront dure, mais a nous de faire les bons choix de draft et FA...
5 - Equipe au hasard (ou équipe crée on verra) : le lock out vient de se terminer, et pour repartir sur des bonnes bases les proprios vont réaliser une draft fantasy...
le vote on va faire par ordre de préférence : votez de celui qui vous plais le mieux a celui le moins et on additionnera les points
1er - 5 points
2eme - 4 points
3eme - 3 points
4eme - 2 points
5eme - 0 point
merci par avance ;-)
donc voila j'ai posté un sondage sur jv.com pour pouvoir m'aider a choisir : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-81123-1-0-1-0-story-besoin-de-vous.htm
vous pouvez voter ici ou sur jv.com (ou les deux lol) et je ferais un classement pour choisir celle que je déramerait !!
1 - Sacramento, s'acharner pour choper une place en playoff avec des joueurs de qualité a disposition...
2 - Washington, tous misez sur la jeunesse (aucune recrue de plus de 25ans)et faire de Wall une superstar...
3 - Portland, un effectif déjà très complet, rendre hommage a notre Roy en ne chamboulant pas l'équipe (une seule recrue la 1ère saison)...
4 - Charlotte, Michael Jordan veut reconstruire sur de bonne base, les premières années seront dure, mais a nous de faire les bons choix de draft et FA...
5 - Equipe au hasard (ou équipe crée on verra) : le lock out vient de se terminer, et pour repartir sur des bonnes bases les proprios vont réaliser une draft fantasy...
le vote on va faire par ordre de préférence : votez de celui qui vous plais le mieux a celui le moins et on additionnera les points
1er - 5 points
2eme - 4 points
3eme - 3 points
4eme - 2 points
5eme - 0 point
merci par avance ;-)
tarn7- Messages : 115
Re: Aidez moi a choisir
L' équipe crée ou Sacto/Charlotte si tu as les Rookies
Portland serait trop simple, Washington trop banal
Portland serait trop simple, Washington trop banal
KévinDurant- Messages : 497
Moi je te conseille Sacramento car c'est une équipe jeune et talentueuse avec beaucoup de possibilités dès la première saison !
Après si tu es prêt à attendre, pourquoi pas Charlotte !
Après si tu es prêt à attendre, pourquoi pas Charlotte !
Bens14- Admin
merci a vous, oui pour info j'attend la maj des rookies (même si je les avais déjà avec le 2kshare mais j'attend les officiels)
si vous pouviez faire par ordre de préférence de 1er à 5eme ca serait parfait
merci bien ;-)
ps : without me c'est quoi ton pseudo ici ???
si vous pouviez faire par ordre de préférence de 1er à 5eme ca serait parfait
merci bien ;-)
ps : without me c'est quoi ton pseudo ici ???
Heeeey, Tarn! Mon inspiration pour ma story avec Austin!
Pourquoi pas une autre franchise "fictive" (moi je fais Montréal en ce moment, on y prend goût)?
Un retour à Seattle, une excursion à Londres, une aventure en Alaska?
Sinon, je vote pour Charlotte, sans hésitation.
Pourquoi pas une autre franchise "fictive" (moi je fais Montréal en ce moment, on y prend goût)?
Un retour à Seattle, une excursion à Londres, une aventure en Alaska?
Sinon, je vote pour Charlotte, sans hésitation.
LeCygneNoir- Messages : 422
salut, c'est super sympa et je suis honoré d'avoir été ton inspiration (si je me souvient c’était les austins vampire non ??)
ton idée avec seattle est vraiment pas mal car c'est une franchise qui me manque et je trouverai facilement les maillots sur le net (vu que je suis sur pc)
et j'ai vu ca que tu avait fait des castors
merci bien
ton idée avec seattle est vraiment pas mal car c'est une franchise qui me manque et je trouverai facilement les maillots sur le net (vu que je suis sur pc)
et j'ai vu ca que tu avait fait des castors
merci bien
Oui, c'était bien les Vampires.
Ben écoutes, si tu nous fait une story avec les Supersonics, soit sûr que je suivrais!
Ben écoutes, si tu nous fait une story avec les Supersonics, soit sûr que je suivrais!
LeCygneNoir- Messages : 422
ok ca marche, je vais voir ca
merci
merci
Moi jsui pas fan des franchise créer. Aprés les Sonic ca peu étre pas mal un retour d'une franchise.
Sinon pour les equipes actuel j'aurait plus pencher pour les Charlotte avec un gros challenge et une equipe avec quelque bon joueurs et du rookie
Sinon pour les equipes actuel j'aurait plus pencher pour les Charlotte avec un gros challenge et une equipe avec quelque bon joueurs et du rookie
charlotte me plait aussi car j'adorait vraiment Kemba quand il était a Uconn. Après pourquoi pas faire les Sonics avec le déménagement de la franchise de Charlotte à Seattle ??
J'ai l'effectif qu'il faut pour le challenge et le retour du belle franchise ???
pourquoi pas
merci en tout cas
J'ai l'effectif qu'il faut pour le challenge et le retour du belle franchise ???
pourquoi pas
merci en tout cas
Mon pseudo sur JV.C est Without-Me et ici comme tu peux le voir c'est Pac'James
je t'ai deja donner mon classement sur ton topic
je t'ai deja donner mon classement sur ton topic
Pac'James- Admin
oki ca marche merci
Pac', c'est Whitout-me ?!
Alors on a pas mal discuté avant la sortie du jeu
Alors on a pas mal discuté avant la sortie du jeu
C'est bien moi ! Oui c'est possible, c'est quoi ton pseudo sur JVC ?
Pac'James- Admin
JJBarea
C'est pas possible, c'est sur
Mais arrêtons le hors-sujet ^^
C'est pas possible, c'est sur
Mais arrêtons le hors-sujet ^^
bon mon choix est arrêté : je vais faire les Seattle Sonics avec l'effectif de charlotte
le temps que je mette tout en place (site web ou blog je sais pas encore, montage vidéo...) et les derniers rookies qui arrive sur 2k je pense commencé entre noël et le jour de l'an (surtout que je part une semaine avant noël) je vous tient informé...
;-)
le temps que je mette tout en place (site web ou blog je sais pas encore, montage vidéo...) et les derniers rookies qui arrive sur 2k je pense commencé entre noël et le jour de l'an (surtout que je part une semaine avant noël) je vous tient informé...
;-)
Bonne initiative avec le retour des SuperSonics ! Bonne chance
Pac'James- Admin
ca y est j'ai retrouvé une connexion internet donc je me lance dans ma story, voici le lien de mon site : http://seattlestory.cd.st/
doit je créer un topic pour mettre les maj ou on en crée un pour moi ??
merci a ceux qui me liront ;-)
doit je créer un topic pour mettre les maj ou on en crée un pour moi ??
merci a ceux qui me liront ;-)
pour crée ton espace story il faut le nom de ton équipe ainsi qu'un titre de story comme les autres
donc l'équipe c'est Seattle Sonics, et le titre ben on va mettre : Welcome Back !
merci ;-)
merci ;-)
Super de choisir le Sonics. Moi aussi il me manque. Je te suivrai surement avec attention.
Bonne chance.
Bonne chance.
Poderoso- Messages : 150
Poderoso a écrit:Super de choisir le Sonics. Moi aussi il me manque. Je te suivrai surement avec attention.
Bonne chance.
c'est sympa merci a toi ;-)
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1