Orlando Magic
4 participants
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1
Orlando Magic
Alors voila je vous explique vite fait mon projet :
Prendre les Orlando Magics et faire un retour de T-mac aux sources en mode star ! Essayez de le faire revenir au top en compagnie d'Howard pour leurs faire gagner leur premiers titres !
Je ferais vivre cette story des yeux de T-mac je pense avec pour les matchs normaux de petites recaps et pour ce que j'appelle les matchs clés de grandes recap !
Mais pour CHAQUE match une petite recap sur son propre match ( celui de tracy donc ) .
Je ne jouerais pas plus de 1 match par jour voir meme 1 match tout les deux jours pour éviter la lassitude !
Des avis ?
Pour le titre : Orlando Magics , T-mac's returns !
Prendre les Orlando Magics et faire un retour de T-mac aux sources en mode star ! Essayez de le faire revenir au top en compagnie d'Howard pour leurs faire gagner leur premiers titres !
Je ferais vivre cette story des yeux de T-mac je pense avec pour les matchs normaux de petites recaps et pour ce que j'appelle les matchs clés de grandes recap !
Mais pour CHAQUE match une petite recap sur son propre match ( celui de tracy donc ) .
Je ne jouerais pas plus de 1 match par jour voir meme 1 match tout les deux jours pour éviter la lassitude !
Des avis ?
Pour le titre : Orlando Magics , T-mac's returns !
Do u know TM?- Messages : 4
Re: Orlando Magic
Je suivrai
Kobe24- Messages : 145
je trouve sa tres interressant , meme si j'aurrais bien vu penny hardaway , shaq et vince en plus dans l'equipe de la dream team magic
klutch- Messages : 22
Moi je suivrai, j'aime bien le concept ...
Bens14- Admin
J'ai egalement penser a Vince mais pour Penny et Shaq ca risque d'etre compliqué
Bon ben si les grands maitres sont d'accord pour me faire un topic
Bon ben si les grands maitres sont d'accord pour me faire un topic
Do u know TM?- Messages : 4
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1