Euh sa m'agace ...
4 participants
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1
Euh sa m'agace ...
Bonsoir, comme je dis dans le titre sa m'agace, sa me gonfle, sa me pèse sur les .....
Bref je passe ! Alors je vous explique avec les Wizards, ma story pour ceux qui le savent pas, je joue mon match contre les Bulls et j'ai de gros ralentissements sur chaque action ! Injouable
Je simule le match, et je fais le match suivant même combat ...
Bon je décide de faire un match en partie rapide, le même Wizards-Bulls, aucuns ralentissements !
Bon je décide de faire une association test avec les Wizards aucuns soucis !
Seul truc sa m'avais fait pareil dans mon ancienne story avec les Wizards !
Alors la je vois pas ce qu'est la cause de ce problème ! Alors si quelqu'un pouvait me soulager de ce poids je lui en remercie !
Merci de votre attention !
Bref je passe ! Alors je vous explique avec les Wizards, ma story pour ceux qui le savent pas, je joue mon match contre les Bulls et j'ai de gros ralentissements sur chaque action ! Injouable
Je simule le match, et je fais le match suivant même combat ...
Bon je décide de faire un match en partie rapide, le même Wizards-Bulls, aucuns ralentissements !
Bon je décide de faire une association test avec les Wizards aucuns soucis !
Seul truc sa m'avais fait pareil dans mon ancienne story avec les Wizards !
Alors la je vois pas ce qu'est la cause de ce problème ! Alors si quelqu'un pouvait me soulager de ce poids je lui en remercie !
Merci de votre attention !
Bens14- Admin
Re: Euh sa m'agace ...
Malheuresement c'est un problème assez récurent, et à chaque fois que tu as des ralentissements, appuies sur Start ou Prend un Temps Mort et la vitesse reviendra à la normale !
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Pac'James- Admin
AH merci Pac'James ! Mais c'est pas sa ...
En faite sa m'arrivait ce genre de choses et je faisais comme tu dis ... Mais là c'est sur chaque action et tu peux faire ce que tu veux sa ne l'enlève pas !
Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur !
En faite sa m'arrivait ce genre de choses et je faisais comme tu dis ... Mais là c'est sur chaque action et tu peux faire ce que tu veux sa ne l'enlève pas !
Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Bens14- Admin
Bon beh je pense que ma story est voué à l'échec ...
Mais je sais vraiment pas si en refaire une car si le problème se répète à chaque fois, c'est lourd !!
Merci de votre aide
Mais je sais vraiment pas si en refaire une car si le problème se répète à chaque fois, c'est lourd !!
Merci de votre aide
Bens14- Admin
C'est assez étrange que ca le fasse à chaque action... Je vois pas la solution, désolé...
Pac'James- Admin
Ah c'est dommage ... Beh je me sens obligé de supprimer ma story !
Maintenant va savoir si je dois en recommencer une ... Mais un truc de sur pas avec les Wizards trop de malheurs !
J'en profite pour lancer un sondage : Entre Pistons et Kings, pour vous quel est le défi le plus intéressant ?
Merci de votre aide !
Maintenant va savoir si je dois en recommencer une ... Mais un truc de sur pas avec les Wizards trop de malheurs !
J'en profite pour lancer un sondage : Entre Pistons et Kings, pour vous quel est le défi le plus intéressant ?
Merci de votre aide !
Bens14- Admin
Prend les Kings : avoir Cousins et Hickson dans la raquette ! Bonheur !
Plus les foufous Evans , thornton and co !
Plus les foufous Evans , thornton and co !
Wiz Khalifa- Messages : 42
Pistons
Pac'James- Admin
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1