Avis : Assoc'
4 participants
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1
Avis : Assoc'
Bonjour !
Suite à de nombreux commentaires sur ma story (merci à vous d'ailleurs de la suivre =) ), j'ai décidé de vous demander votre avis :
Dois-je continuer cette story, qui il est vrai, est bien simple et ne contient pas ou presque pas de challenge ?
Dois-je en créer une nouvelle, avec une équipe plus faible et des sliders simulation ou bien fixés par l'un d'entre vous (qui aurait trouvé des sliders convenables sur OpérationSport) ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: j'en profite pour vous dire que je serai absent de ce midi à lundi 31 octobre
Suite à de nombreux commentaires sur ma story (merci à vous d'ailleurs de la suivre =) ), j'ai décidé de vous demander votre avis :
Dois-je continuer cette story, qui il est vrai, est bien simple et ne contient pas ou presque pas de challenge ?
Dois-je en créer une nouvelle, avec une équipe plus faible et des sliders simulation ou bien fixés par l'un d'entre vous (qui aurait trouvé des sliders convenables sur OpérationSport) ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: j'en profite pour vous dire que je serai absent de ce midi à lundi 31 octobre
Minimanson- Messages : 122
Re: Avis : Assoc'
Sérieusement, quelqu'un peut me donner son avis ? u_u
Je epnse que durcir le niveau de ton assoc' (tres sympa) est plus facile. Passer au niveau de difficulté supérieur en simulation va t'assurer de longues heures de souffrance...
LeCygneNoir- Messages : 422
Donc, mettre les sliders en simu (à peu près, pour les fautes je conserverai mes trucs) et continuer avec Chicago ? Okay
Si tu trouves ça vraiment simple, pousse la difficulté. Et c'est pas de la simu si tu manges pas un max de fautes aussi XD
LeCygneNoir- Messages : 422
Pour la difficulté, je peux pas plus je suis en HOF x)
Sinon oui pour les fautes, c'est pour ça que je garde mon slider spécial faute au cas où celui de la simu soit mal calibrée ^^
Sinon oui pour les fautes, c'est pour ça que je garde mon slider spécial faute au cas où celui de la simu soit mal calibrée ^^
HOF Simulation essaie ouais t'as rien à perdre mec
Wade3- Messages : 52
H.S: Je me souviens avoir vu une vidéo explicative sur la possibilité de modifier les équipes légendes dans 2K12, pourriez-vous me la passer ou m'indiqué le moyen de la trouver svp ?
DoubleP- Messages : 475
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1