Bug, comment le regler ?
+2
DoubleP
Pac'James
6 participants
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1
Bug, comment le regler ?
Salut à tous !
Comme vous le savez, j'ai une story avec les Spurs. Et après avoir échanger Duncan contre Chris Bosh et udonis Haslem, j'ouvre les petits menus là (Calendrier, general manager, Coaching) et à ce moment, la musique s'arrête, l'image se fige, et la manette ne répond plus...
Quelqu'un a une solution ? Car je me vois mal arrêter cette story que j'appréciais bien...
Help !
Comme vous le savez, j'ai une story avec les Spurs. Et après avoir échanger Duncan contre Chris Bosh et udonis Haslem, j'ouvre les petits menus là (Calendrier, general manager, Coaching) et à ce moment, la musique s'arrête, l'image se fige, et la manette ne répond plus...
Quelqu'un a une solution ? Car je me vois mal arrêter cette story que j'appréciais bien...
Help !
Pac'James- Admin
Re: Bug, comment le regler ?
Le jeu se venge après ce trade ignoble, tout simplement !
DoubleP- Messages : 475
Non sérieux personne à de solution ? J'ai charger la partie, installer le jeu sur disque dur etc...
Help Help Help
Pac'James- Admin
J'ai rechercher sur les forums etc, aucun topic ne parle de mon problème...
Si quelqu'un a la solution miracle, qu'il la poste avant que je supprime ma story
Si quelqu'un a la solution miracle, qu'il la poste avant que je supprime ma story
Pac'James- Admin
Il freeze tout le temps à ce moment là ?
Minimanson- Messages : 122
Oui toujours ! Je relance le chargement, de mon Assoc, j'arrive à l'écran "NBA.COM" là où on voit les gros titres etc, et dès je bouge le stick pour aller dans les Menus, Freeze...
J'ai créer une autre assoc, et ça marche nickel, mais sur mon Assoc ça ne fonctionne plus. Apparemment sur les forums, ils disent que c'est la fonction "Sauvegarde Automatique" qui fait freeze le jeu... Donc il faut la désactiver.
Donc je crois que je suis foutu si j'ai tout compris
J'ai créer une autre assoc, et ça marche nickel, mais sur mon Assoc ça ne fonctionne plus. Apparemment sur les forums, ils disent que c'est la fonction "Sauvegarde Automatique" qui fait freeze le jeu... Donc il faut la désactiver.
Donc je crois que je suis foutu si j'ai tout compris
Pac'James- Admin
Oui là on peut pas t'aider si ça le fait tout le temps =/
Salut les gars j aurai besoin d'un petit conseil pour un trade dans mon assoc avec mes 76ers, je chercher a ameliorer le poste de pivot, et en proposant divers echange, les Pacers mon fait une contre proposition :
J'envoi Lous Williams, M.Speights et Evan turner et je récupere : G.Hill, Roy Hibbert et une chevre, J.Posey.
sa me fait réflechire car L/Williams n'est pas content de son temps de jeu et Speigth n'est pas un crak, mais Turner est un jeune prometteur.
En plus j'adore Hibbert et Hill....
Vos avis please!!!!!
J'envoi Lous Williams, M.Speights et Evan turner et je récupere : G.Hill, Roy Hibbert et une chevre, J.Posey.
sa me fait réflechire car L/Williams n'est pas content de son temps de jeu et Speigth n'est pas un crak, mais Turner est un jeune prometteur.
En plus j'adore Hibbert et Hill....
Vos avis please!!!!!
Jah Love- Messages : 31
Putain... 2K sortent des jeux bugués jusqu'a l'os, ça devient lourd
Bon bah j'attends encore un peu, genre 2-3 jours si ça se débloque ou je sais pas trop quoi, et après je supprimerai ma story si c'est définitivement bloqué
Bon bah j'attends encore un peu, genre 2-3 jours si ça se débloque ou je sais pas trop quoi, et après je supprimerai ma story si c'est définitivement bloqué
Pac'James- Admin
dsl je viens de me rendre compte que je n etais pas aux bon endroit pour ma question, des réaction quand meme?
Jah Love- Messages : 31
Bizarre Pac' :/ T'as nettoyé ton CD ? On sait jamais...
Lunatic_DeaRose- Messages : 145
Bah le truc c'est que j'ai acheter le jeu, je l'ai mis délicatement dans ma xbox 360 et je ne l'ai jamais ressortit. Donc pas de raison qu'il soit rayer... J'ai quand même vérifié je l'ai sortit de la Xbox et il n'y a aucune rayure, aucun cheveux ni quoi que ce soit qui puisse endommager le CD. Dans le même état que je l'ai acheter...
Et je souligne que chaque assoc que je créer , ça fonctionne parfaitement, sauf celle des Spurs. mais apparemment c'est dû à la Sauvegarde Automatique j'ai vu ça sur les forums NBA 2K12...
Et je souligne que chaque assoc que je créer , ça fonctionne parfaitement, sauf celle des Spurs. mais apparemment c'est dû à la Sauvegarde Automatique j'ai vu ça sur les forums NBA 2K12...
Pac'James- Admin
Jah Love, go remettre ton avis pour le trade sur le topic adéquat =) On te répondra là-bas
Ah oui erreur fatale à ne pas commettre depuis 2K11 ! Les Sauvegardes Automatiques et les Sauvegardes en cours de match...Pac'James a écrit: mais apparemment c'est dû à la Sauvegarde Automatique j'ai vu ça sur les forums NBA 2K12...
Hey, je compatis. moi j'ai un crash to desktop à chaque fin de quart-temps en assoc'...
Sauvagarde, pas sauvegarde, aucun changement...
Sauvagarde, pas sauvegarde, aucun changement...
LeCygneNoir- Messages : 422
Erf... Faudra attendre le patch encore une fois
Bon bah Bye Bye ma story des Spurs
Bon bah Bye Bye ma story des Spurs
Pac'James- Admin
Putain ça m'a fait la même... j'ai supprimé toutes les saves etc et je relance mon assoc' mais j'arrive pas à dl le patch 1.0.2, ça bugue à 5% de la fin.
Story2k :: Community :: Aide Story
Page 1 sur 1