NBA 2K12
+2
RickRoss
Dwill
6 participants
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1
NBA 2K12
Salut à tous,
Qu'en pensez-vous du jeu ?
Moi j'aime beaucoup toutes les nouveautés, notamment le mode Légende qui est énorme. Beaucoup d'équipes, et le top c'est l'ambiance !
Genre le match de Bill Russell de 1964-65 est en noir et blanc c'est trop bon.
Et puis l'affiche des rosters et du score old school ça pète
Sinon le mode my player bien plus jouable qu'avant, c'est mieux
Qu'en pensez-vous du jeu ?
Moi j'aime beaucoup toutes les nouveautés, notamment le mode Légende qui est énorme. Beaucoup d'équipes, et le top c'est l'ambiance !
Genre le match de Bill Russell de 1964-65 est en noir et blanc c'est trop bon.
Et puis l'affiche des rosters et du score old school ça pète
Sinon le mode my player bien plus jouable qu'avant, c'est mieux
Dwill- Messages : 58
Re: NBA 2K12
Alors :
- le jeu dos au panier est très bien fait, même si les joueurs très habile pour cet exercice marque assez souvent, même sous la pression de DH12 ...
- les 3Pts sont trop facilement marqués, des deux côtés ! J'ai remarqué que les sliders simulation incorporaient une "note" de 50 pour les tirs à 3Pts. Je vais abaisser ça pour voir si changement il y aura.
Sinon je n'ai pas trop tester les autres mode
- le jeu dos au panier est très bien fait, même si les joueurs très habile pour cet exercice marque assez souvent, même sous la pression de DH12 ...
- les 3Pts sont trop facilement marqués, des deux côtés ! J'ai remarqué que les sliders simulation incorporaient une "note" de 50 pour les tirs à 3Pts. Je vais abaisser ça pour voir si changement il y aura.
Sinon je n'ai pas trop tester les autres mode
RickRoss- Messages : 115
Moi ce qui me rendf fou, c'est de voir l'IA mettre un 3pts qui est correctement défendu, et quand j'ai un jour completement démarquer a 3pts, aucun defenseur, je lui passe il shoot et il loupe sans aucune préssion défensive.
C'est énervant ça, mais bon... Au fait le jeu au Poste je maitrise pas du tout, faut que je fasse le camp d'entrainement car je m'appuie trop sur les 3pts. Et quand ca rentre pas, le match se termine en calvaire...
C'est énervant ça, mais bon... Au fait le jeu au Poste je maitrise pas du tout, faut que je fasse le camp d'entrainement car je m'appuie trop sur les 3pts. Et quand ca rentre pas, le match se termine en calvaire...
Pac'James- Admin
Ha je pensais être le seul à encaisser des tirs à 3pts venu de nul part...
J'ai choper des sliders sur operation sports, je verrais bien.
Sinon aussi par moment mes joueurs reviennent pas vite en défense après un shoot manqué et l'adversaire balance une passe de quaterback et va dunker tranquille... C'est bizarre
J'ai choper des sliders sur operation sports, je verrais bien.
Sinon aussi par moment mes joueurs reviennent pas vite en défense après un shoot manqué et l'adversaire balance une passe de quaterback et va dunker tranquille... C'est bizarre
Dwill- Messages : 58
Le repli défensif, une des grandes terreurs des joueurs 2k. En contre attaque les joueurs en défense sont plus lents, mais sa a été corrié dans le 12 je trouve. SInon moi j'encaisse rarement des shoot miracle a 3 points ! mais a mi distance je suis catastrophique en défense.
Lil'Wayne- Messages : 237
Je le trouve carrément plus dur. Notamment à l'intérieur, ou j'ai eu très souvent mais alors TRES souvent des ratés en double-pas ou dunk alors que c'était Gasol, Nowitzki et Bynum.
Je trouve que l'intérieur est devenu un poil irréaliste avec minimum 15 ctr par match...
Je trouve que l'intérieur est devenu un poil irréaliste avec minimum 15 ctr par match...
DoubleP- Messages : 475
J'ai beaucoup plus de mal au poste et en défense (même si je commence à bien avoir les automatismes) qui ont changé par rapport à 2k11 je trouve ^^
J'encaisse aussi des 3 points sous pressing (ça me fout la rage) =)
J'encaisse aussi des 3 points sous pressing (ça me fout la rage) =)
Minimanson- Messages : 122
Moi j'ai abaissé les 3pts à 46 ds les sliders et ca devient plus réaliste
RickRoss- Messages : 115
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1