Magiic du 31
4 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Magiic du 31
Bonjour gamers, moi c'est Dylan j'habite dans le 31 à Toulouse, j''ai 16ans et je suis en 1ère S. Je suis fan des 2k depuis 2k8 et je suis le basket et plus précisément la NBA depuis 2005 (merci platre au bras de Mai-Juin qui a fait que je mattais NBA tv) par la série Pistons-Heat.
Jer suis Fan de Miami depuis 2005 et mon joueur préféré est de loin Dwyane Wade J'apprécie également les Orlando Magic et légèrement les Boston Celtics.
J'ai commencé depuis un bon moment une association avec les Orlando Magic, j'ai déjà terminé la saison 2010/2011 et je suis en pleine inter-saison 2011. C'est cette nouvelle saison et l'inter-saison en cours que j'aimerais raconter dans ce forum, j'espère que certains seront intéressés par la soif de titre de D12 !
Jer suis Fan de Miami depuis 2005 et mon joueur préféré est de loin Dwyane Wade J'apprécie également les Orlando Magic et légèrement les Boston Celtics.
J'ai commencé depuis un bon moment une association avec les Orlando Magic, j'ai déjà terminé la saison 2010/2011 et je suis en pleine inter-saison 2011. C'est cette nouvelle saison et l'inter-saison en cours que j'aimerais raconter dans ce forum, j'espère que certains seront intéressés par la soif de titre de D12 !
Magiic31- Messages : 21
Re: Magiic du 31
Bienvenue mec ! Dwight Howard est mon joueur préféré avec LeBron James, donc moi ça m'interesserait
Un admin devrait passer et t"ouvrir ton espace story d'ici peu. Bonne chance et Bienvenue !
Un admin devrait passer et t"ouvrir ton espace story d'ici peu. Bonne chance et Bienvenue !
Pac'James- Admin
Merci moi aussi D12 fait parti de mes 3 joueurs préférés c'est pour cela que j'ai les Magic au lieu du Heat car beaucoup moins de suspens même si je kiffe Wade et que j'apprécie LeBron James ..
Moi je veux tout connaitre haha welcome J'aimerai bien un résumé de la saison passée aussi ! Go D12 j'adore ce type.
AllStarPlayer- Messages : 85
Oui c'est ce que j'ai expliqué dans ma demande d'ouvrir un sujet, j'ai préparé un résumé de ma 1ère saison prêt à être publié
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1