2005/2006 Roster
4 participants
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1
2005/2006 Roster
Bonjour à tous,
Comme déjà évoqué dans le sujet de ma présentation, je me suis lancé dans la création de l'effectif de la saison 2005/2006 pour NBA 2K11.
Je me permet de créer un sujet pour poster l'avancée du travail, poster des commentaires à ce propos et puis en discuter avec les personnes intéressés.
Pour commencer, pourquoi j'ai choisis cette saison 2005/2006 ?
Hé bien j'avais le choix d'une saison à partir de 2004 puisque avant il n'y avait que 29 équipes. Pour plus de réalisme et pour pouvoir jouer une association, j'ai du choisir une saison ou les 30 équipes étaient présentes.
Ensuite j'ai choisi celle-ci car il y'a pas mal de joueurs qui ne jouent plus actuellement, comme Damon Stoudamire, Sam Cassell, Allen Iverson, Steve Francis, Stephon Marbury et j'en passe mais aussi des joueurs qui étaient en pleine forme comme Jermaine O'Neal à Indiana, Shaq à Miami, Ray Allen et Rashard Lewis à Seattle, Garnett à Minnesota mais aussi McGrady à Houston
Bref vous l'avez compris, envie de revivre de bons moments grâce à ce jeu...
Pour l'instant, le 2kshare ne marche plus, dès qu'il remarchera j'espère pouvoir partager mon travail et donner envie à certains de faire une association avec celui-ci
Je vous ferais part de l'avancement des travaux et puis je vous ferais un petit topo sur les équipes à chaque fois que j'en aurais terminé une, pour vous montrer les forces en présences, le 5 majeur, etc...
J'espère que de nombreuses personnes seront intéressés par mon travail
----------
Avancement du travail
Western Conference
Memphis Grizzlies 90%
Houston Rockets 95%
Seattle Sonics 50%
Denver Nuggets 0%
Utah Jazz 0%
Minnesota Timberwolves 0%
Portland Blazers 0%
Phoenix Suns 0%
Los Angeles Clippers 0%
Los Angeles Lakers 0%
Dallas Mavericks 0%
Sacramento Kings 0%
Golden State Warriors 0%
San Antonio Spurs 0%
New Orleans Hornets 0%
Eastern Conference
New Jersey Nets 0%
Philadelphia 76ers 0%
Boston Celtics 0%
Toronto Raptors 0%
New York Knicks 0%
Detroit Pistons 0%
Cleveland Cavaliers 0%
Indiana Pacers 0%
Chicago Bulls 0%
Milwaukee Bucks 0%
Miami Heat 0%
Washington Wizards 0%
Orlando Magic 0%
Charlotte Bobcats 0%
Atlanta Hawks 0%
Comme déjà évoqué dans le sujet de ma présentation, je me suis lancé dans la création de l'effectif de la saison 2005/2006 pour NBA 2K11.
Je me permet de créer un sujet pour poster l'avancée du travail, poster des commentaires à ce propos et puis en discuter avec les personnes intéressés.
Pour commencer, pourquoi j'ai choisis cette saison 2005/2006 ?
Hé bien j'avais le choix d'une saison à partir de 2004 puisque avant il n'y avait que 29 équipes. Pour plus de réalisme et pour pouvoir jouer une association, j'ai du choisir une saison ou les 30 équipes étaient présentes.
Ensuite j'ai choisi celle-ci car il y'a pas mal de joueurs qui ne jouent plus actuellement, comme Damon Stoudamire, Sam Cassell, Allen Iverson, Steve Francis, Stephon Marbury et j'en passe mais aussi des joueurs qui étaient en pleine forme comme Jermaine O'Neal à Indiana, Shaq à Miami, Ray Allen et Rashard Lewis à Seattle, Garnett à Minnesota mais aussi McGrady à Houston
Bref vous l'avez compris, envie de revivre de bons moments grâce à ce jeu...
Pour l'instant, le 2kshare ne marche plus, dès qu'il remarchera j'espère pouvoir partager mon travail et donner envie à certains de faire une association avec celui-ci
Je vous ferais part de l'avancement des travaux et puis je vous ferais un petit topo sur les équipes à chaque fois que j'en aurais terminé une, pour vous montrer les forces en présences, le 5 majeur, etc...
J'espère que de nombreuses personnes seront intéressés par mon travail
----------
Avancement du travail
Western Conference
Memphis Grizzlies 90%
Houston Rockets 95%
Seattle Sonics 50%
Denver Nuggets 0%
Utah Jazz 0%
Minnesota Timberwolves 0%
Portland Blazers 0%
Phoenix Suns 0%
Los Angeles Clippers 0%
Los Angeles Lakers 0%
Dallas Mavericks 0%
Sacramento Kings 0%
Golden State Warriors 0%
San Antonio Spurs 0%
New Orleans Hornets 0%
Eastern Conference
New Jersey Nets 0%
Philadelphia 76ers 0%
Boston Celtics 0%
Toronto Raptors 0%
New York Knicks 0%
Detroit Pistons 0%
Cleveland Cavaliers 0%
Indiana Pacers 0%
Chicago Bulls 0%
Milwaukee Bucks 0%
Miami Heat 0%
Washington Wizards 0%
Orlando Magic 0%
Charlotte Bobcats 0%
Atlanta Hawks 0%
Dernière édition par Rondo9 le Mar 17 Mai - 17:53, édité 2 fois
Rondo9- Messages : 345
Re: 2005/2006 Roster
Voici la première équipe que j'ai créer. Ce sont les Memphis Grizzlies.
Cette saison ils ont terminés 3ème de la Southwest Division avec un bilan de 49-33. Ils se sont qualifiés pour les playoffs avec la 5ème place de la division Ouest.
Je vous présente l'effectif des Grizzlies pour la saison 05/06
C - Jake Tsakalidis
C - Lorenzen Wright
PF - Pau Gasol
PF - Hakim Warrick
PF - Brian Cardinal
SF - Shane Battier
SF - Mike Miller
SG - Dahntay Jones
SG - Eddie Jones
PG - Damon Stoudamire
PG - Bobby Jackson
PG - Chucky Atkins
Et voici le 5 majeur :
PG - Damon Stoudamire
SG - Eddie Jones
SF - Shane Battier
PF - Pau Gasol
C - Lorenzen Wright
Damon Stoudamire est en fin de carrière, mais il signe encore une bonne saison avec sa petite taille. Capable de scorer ou de distribuer le jeu, c'est un très bon meneur.
Eddie Jones est un scoreur, lui aussi en fin de carrière, il reste néanmoins très bon et plante avec efficacité derrière la ligne à 3pts. Possède une bonne panoplie de dunk.
Shane Battier est titulaire, il n'est pas dans l'équipe pour scorer, mais comme toujours pour sa défense. Il le fait très bien et apporte beaucoup à l'équipe.
Pau Gasol est le leader de l'équipe. Il tourne en double-double sur la saison, avec un bon jeu intérieur, une grosse présence au rebond et une bonne défense. Bref avec son jeune âge il a encore le temps de progresser.
Lorenzen Wright occupera le poste de pivot titulaire. Pivot athlétique, qui se fera remarquer surtout pour son sens du rebond et sa défense.
Sur le banc :
Mike Miller sera le 6ème homme. Dans les bons jours il peut scorer pas mal de points avec toujours sa bonne adresse à 3pts.
Bobby Jackson se fait vieux mais sera très utile en remplaçant tout comme Chucky Atkins. Ils devront se partager le poste de meneur à 3 joueurs.
Dahntay Jones est très jeune, il n'aura que très peu de temps de jeu.
Brian Cardinal aussi n'aura que très peu de temps de jeu, il est barre par Pau Gasol et puis le jeune Warrick est en concurrence direct avec lui.
Hakin Warrick justement arrive dans la ligue et possède un très bon physique avec pas mal de dunks dans ses bagages.
Jake Tsakalidis sera la doublure de Lorenzen Wright. Avec sa taille il sera très utile en défense et surtout au rebond.
Les maillots :
-
Ce sont les nouveaux maillots qui datent de la saison 2004/2005. Ce sont des Grizzlies "New Look".
Le terrain :
Idem que pour les maillots, le terrain est neuf.
Voila pour ce qui est de la présentation des Memphis Grizzlies.
Exellente idée moi je dis ! Très très bien présenté et ça donne envie de voir la suite.
En tout cas je suivrai !
En tout cas je suivrai !
Pac'James- Admin
Merci à toi
Cet aprem j'ai bien bossé sur les Rockets, j'ai déjà fait 6 joueurs sur 12.
Par contre j'ai un problème, j'avais les effectifs dynamique et certains joueurs sont blessés, comment faire pour qu'ils ne soient plus blessés ?
Mis à part réinitialiser les effectifs, y'a pas d'autre solutions ?
Cet aprem j'ai bien bossé sur les Rockets, j'ai déjà fait 6 joueurs sur 12.
Par contre j'ai un problème, j'avais les effectifs dynamique et certains joueurs sont blessés, comment faire pour qu'ils ne soient plus blessés ?
Mis à part réinitialiser les effectifs, y'a pas d'autre solutions ?
Superbe boulot, bonne chance et bon courage !!
Désolé j'ai pas vraiment de solution à ton problème.
Désolé j'ai pas vraiment de solution à ton problème.
Alexei Smirnov- Messages : 374
Ca va te mettre un temps fou Mais bonne idée et bonne chance !
Ebok- Messages : 681
Merci.
Bah en faites c'est bon si on fait une association, les joueurs blessés ne le sont plus...
Sinon j'ai terminé les Rockets, me manque juste 2-3 signatures pour les shoots.
Bah en faites c'est bon si on fait une association, les joueurs blessés ne le sont plus...
Sinon j'ai terminé les Rockets, me manque juste 2-3 signatures pour les shoots.
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1