Vidéo Best-of Billy Gibbs
+3
Ebok
DoubleP
Mero
7 participants
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1
Vidéo Best-of Billy Gibbs
Salut a tous , membres du forum story 2k !!
Toutes vos stories m'ayant mis l'eau a la bouche , j'ai de plus en plus de mal a attendre mon propre 2k11 !!
En attendant ma story 2k11 , je vous propose de voir un Best-of de mon joueur dans 2k10 , Billy Gibbs . Drafté par New York , éliminés au 2e tour des playoffs Gibbs est transféré chez les Magic d'Orlando . Malheureusement j'ai pas pu terminer ma 2e saison car ma xbox m'a lachée :S On avaient le meilleur bilan et les playoffs s'annoncaient passionnants . Voila je vous laisse découvrir , dsl pour la qualité des vidéos , n'ayant pas le live je me sert de mon appareil numérique . Dsl aussi pour ceux qui n'aiment pas le rap
Toutes vos stories m'ayant mis l'eau a la bouche , j'ai de plus en plus de mal a attendre mon propre 2k11 !!
En attendant ma story 2k11 , je vous propose de voir un Best-of de mon joueur dans 2k10 , Billy Gibbs . Drafté par New York , éliminés au 2e tour des playoffs Gibbs est transféré chez les Magic d'Orlando . Malheureusement j'ai pas pu terminer ma 2e saison car ma xbox m'a lachée :S On avaient le meilleur bilan et les playoffs s'annoncaient passionnants . Voila je vous laisse découvrir , dsl pour la qualité des vidéos , n'ayant pas le live je me sert de mon appareil numérique . Dsl aussi pour ceux qui n'aiment pas le rap
Mero- Messages : 21
Re: Vidéo Best-of Billy Gibbs
T'as eu une éval' de cb ?
DoubleP- Messages : 475
Joli vidéo! Dommage que y'a 95% de dunks, t'aurai pu mettre des cross, des p'tits shoot in your face, des belles passes décisives, ça aurai été plus complet et ça aurai fait un pur mix. Mais bien quand même.
Ebok- Messages : 681
Pas mal !
Kobe- Messages : 390
Super mix
anthony-5913- Messages : 128
Merci a tous , j'avais 80 en éval . Effectivement j'suis dsl j'ai casiment presque que des dunks lol , pourtant j'ai mis de beaux 3pts (96 de competence a 3pts) etc .. mais j'ai arreté de faire des vidéos car j'pensais pas en faire un mix , j'voulais le faire sur l'ancien fofo mais comme j'ai arreté apres d'y aller j'ai arreté de prendre des vidéo aussi . Ces vidéos datent d'il y a 4 ou 5 mois
Mero- Messages : 21
Très jolie ta vidéo.
White M- Messages : 200
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1