Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Drazen Petrovic : le Mozart du Basket-Ball

2 participants

Drazen Petrovic : le Mozart du Basket-Ball Empty Drazen Petrovic : le Mozart du Basket-Ball

Message  Alexei Smirnov Sam 16 Avr - 0:47

Pour ceux qui ne connaissent pas, ont oublié ou voudraient se rappeler de cet exceptionnel joueur. "The best shooter of all time" pour Reggie Miller (qui sait de quoi il parle).

https://www.youtube.com/watch?v=vWsy9qFa5dw&feature=fvst

Et aussi une petite video de son duel face à MJ pendant la finale des JO '92 (bon la Croatie s'était fait démontée mais c'était THE Dream Team en face quand même).

https://www.youtube.com/watch?v=klLp7mMbfGA&feature=related
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Revenir en haut Aller en bas

Drazen Petrovic : le Mozart du Basket-Ball Empty Re: Drazen Petrovic : le Mozart du Basket-Ball

Message  LeCygneNoir Sam 16 Avr - 0:59

C'est malin...
Maintenant, je suis tout chose. Il est mort quand j'avais deux ans, et il n'a jamais fait partie de mes icônes 'les yeux tout brillants". Mais depuis je l'avais découvert, et là...Un vrai précurseur des arrières modernes. Une qualité ballon en main et une vision du jeu de meneur, et puis...Ce shoot.
Bon, et sinon, maintenant, je suis obligé de finir ma nuit en matant un western de trois heures avec cette musique. C'malin tiens! Heureusement que c'est l'wikende!
LeCygneNoir
LeCygneNoir

Drazen Petrovic : le Mozart du Basket-Ball Empty Re: Drazen Petrovic : le Mozart du Basket-Ball

Message  Alexei Smirnov Sam 16 Avr - 1:09

Very Happy C'était fait pour... Laughing T'as reconnu Ennio Morricone ^^.
Bref moi aussi trop jeune pour l'avoir connu, mon père l'a vu jouer en finale d'Euroligue à Athènes en 1985. Pour lui (qui est un gros fan de basket), c'est un demi-dieu^^.
Un sacré phénomène en tout cas...
Alexei Smirnov
Alexei Smirnov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé