IRL playoffs?
4 participants
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1
IRL playoffs?
Je suis très optimiste mais...
Il y a des amateurs sur Paris, et quelqu'un avec une télé , pour éventuellement, hypothétiquement, etc...prévoir une soirée playoffs du fofo? Je crois que Canal à prévu d'en diffuser certains.
Me retrouve toujours seul à mater mes playoffs en streaming moi, et je suis presque sûr que je suis pas le seul...
Il y a des amateurs sur Paris, et quelqu'un avec une télé , pour éventuellement, hypothétiquement, etc...prévoir une soirée playoffs du fofo? Je crois que Canal à prévu d'en diffuser certains.
Me retrouve toujours seul à mater mes playoffs en streaming moi, et je suis presque sûr que je suis pas le seul...
LeCygneNoir- Messages : 422
Re: IRL playoffs?
J'ai une télé, j'ai Canal, mais je suis pas, mais alors pas du tout sur Paris, c'est dommage ^^
La_Volpe- Messages : 691
Moi j'ai une télé, avec la chaine "ma chaine sport" qui, je ne sais par quel miracle, à réussi à arracher quasiment la moitié des droits au monopole canal mais de même je vis mais alors pas du tout à Paris.
Sinon y a toujours les sites comme Myp2p, je sais pas si cela fonctionne bien en ce moment mais je sais que c'est pas mal normalement.
Sinon y a toujours les sites comme Myp2p, je sais pas si cela fonctionne bien en ce moment mais je sais que c'est pas mal normalement.
Poderoso- Messages : 150
Pareillement je suis provincial ...Ca aurait été avec plaisir; en plus je me retrouve souvent seul-tout moi aussi pour les PO...mes potes ne sont pas du tout basket (les c... ).
Alexei Smirnov- Messages : 374
Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas la... Je vous dis pas comme je bassine mes potes en ce moment... Genre "euh, on est le combien ?", " Le 16 mec c'est le début de Play-off !". Enfin on fait avec.
Poderoso- Messages : 150
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1