Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Bambii__

4 participants

__Bambii__ Empty __Bambii__

Message  bambii Dim 10 Oct - 16:08

Bonjour je suis le plus agé de vous tosu et pourrais même être votre père !!! Cependant il reste des joueurs actifs en NBA plus vieux que moi ça rassure.

J'ai connu la NBA pendant les grandes années fin 80 début 90 et j'ai donc vu jouer les plus grands à l'époque. Après leur départ j'ai abandonné un peu pour m"y remettre l'année passée avec 2K10.

J'ai commencé la story des Bucks l'année passé sans l'achever qui rencontrait un certains succès.

Jusqu'à l'année passée je n'étais pas spécialement fan d'une équipe, j'aimais surtout les joueurs qui me faisaient rêver (Jordan, Stockton, Malone, Bird, Drexler etc...)

J'ai donc pris les Bucks par hasard pour les jouer l'année dernière et je me suis pris de passion pour eux. Du coup je me suis fourni sweat et T-shirt importer des states.

J'aime aussi l'histoire du basket car la NBA est-ce qu'elle est grâce aux anciens.

Je vous ferai donc peut-être revivre des moments de l'histoire NBA (équipe, matchs, joueur). Rien de sûr de ce côté là car cela n'avait pas rencontré un grand succès sur l'ancien forum malgré mon investissement.
bambii
bambii

Revenir en haut Aller en bas

__Bambii__ Empty Re: __Bambii__

Message  Rondo9 Dim 10 Oct - 16:25

Re-Bienvenue Smile
Rondo9
Rondo9

Revenir en haut Aller en bas

__Bambii__ Empty Re: __Bambii__

Message  Bens14 Dim 10 Oct - 17:21

Bienvenue parmi nous Bambii !!