Championnat Pro A
+5
Qbax
DoubleP
Kobe
anthony-5913
Rondo9
9 participants
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1
Championnat Pro A
Je ne sais pas si certains suivent un peu notre championnat national mais la Pro A a repris ce week-end.
Cholet déjà trop fort pour Pau, Roanne qui chute à Strasbourg.
Perso j'habite près de Roanne donc je suis supporter Roannais et cette défaite à Strasbourg fait déjà mal, c'était un match qu'ils pouvaient gagner, les relations à Strasbourg étaient tendus (départ de joueurs, retours d'autres etc...) et malgré sa ils ont perdus....
Cholet déjà trop fort pour Pau, Roanne qui chute à Strasbourg.
Perso j'habite près de Roanne donc je suis supporter Roannais et cette défaite à Strasbourg fait déjà mal, c'était un match qu'ils pouvaient gagner, les relations à Strasbourg étaient tendus (départ de joueurs, retours d'autres etc...) et malgré sa ils ont perdus....
Rondo9- Messages : 345
Re: Championnat Pro A
Cool ce topic ! Je ne connais presque pas la pro A mais je sens que grâce a vous je vais la connaitre
anthony-5913- Messages : 128
La soi-disant "grosse" équipe de l'ASVEL est tombé cet après-midi face à Paris-Levallois.
Gros match de la part des Parisiens. Notamment Andrew Albicy qui plante 21pts et 8ast pour 28 d'éval !
Bien aidé par Lamont Hamilton et Sommerville avec 19pts chacun.
Pour cette 1ère journée il reste un match qui jouera mardi, ce sera Le Mans face au Havre
Gros match de la part des Parisiens. Notamment Andrew Albicy qui plante 21pts et 8ast pour 28 d'éval !
Bien aidé par Lamont Hamilton et Sommerville avec 19pts chacun.
Pour cette 1ère journée il reste un match qui jouera mardi, ce sera Le Mans face au Havre
Andrew Albicy ce n'est pas le petit jeune de 19 ans ? En tout cas avec la France il m'avait imprésionné pour son age . Merci de ton "bulletin" ^^
Si Albicy c'est le jeune espoir Français.
Je le trouve très doué, une grosse saison serait pas mal pour lui, il nous servira bien pour les matchs avec l'équipe de France
Je le trouve très doué, une grosse saison serait pas mal pour lui, il nous servira bien pour les matchs avec l'équipe de France
Hey, ma soeur qui jouait en Pro à Villeneuve d'Ascq, était une copine de la soeur d'Andrew Albicy
Kobe- Messages : 390
Salut.
J'ai une question comment commence-t-on une fic et comment avoir une si jolie banière ?
J'ai une question comment commence-t-on une fic et comment avoir une si jolie banière ?
DoubleP- Messages : 475
Tu te connectes au chat et tu demandes a un admin pour créer ta story et a zinzin pour la bannière.
Qbax- Messages : 132
Hier en match en retard, Le Mans recevait Le Havre et c'est finalement le Havre qui l'a emporté de 3 petits points.
Pourtant Alain Koffi réalise le meilleur match de la 1ère journée avec 29 d'évaluation. Il a scoré 19pts, 13 rebonds à 10/16 aux shoots.
Mais le collectif Havrais l'a emporté notamment avec les 16pts de John Cox, et les 12pts, 8rbds de Bernard King.
Pourtant Alain Koffi réalise le meilleur match de la 1ère journée avec 29 d'évaluation. Il a scoré 19pts, 13 rebonds à 10/16 aux shoots.
Mais le collectif Havrais l'a emporté notamment avec les 16pts de John Cox, et les 12pts, 8rbds de Bernard King.
C'est plutot pas mal ça, tous les concurrents direct de Cholet pour le titre ont perdus leur premier match
Thomas49- Messages : 178
J'aurais une question quelle ption dois-je désactiver pour ne plus recevoir de mail pour me signifier qu'il y a eu une réponse ?
Au temps pour moi je viens de le voir.
bonne idée, j'vais l'désactivé aussi (si j'le trouve^^)
Ebok- Messages : 681
Oui toutes les grosses cylindrées du championnat ont perdus.
Moi je suis déçu du match de Roanne, je suis supporter Roannais, et la recrue Alex Gordon n'était pas au point.
Une défaite à Strasbourg c'est bête car sur le papier les Roannais était favoris et puis les Strasbourgeois ont eu des problèmes au sein de l'équipe, je pensais que ça les aurait perturbé mais bon...
Sinon cette année Gravelines semble posséder un bel effectif
Moi je suis déçu du match de Roanne, je suis supporter Roannais, et la recrue Alex Gordon n'était pas au point.
Une défaite à Strasbourg c'est bête car sur le papier les Roannais était favoris et puis les Strasbourgeois ont eu des problèmes au sein de l'équipe, je pensais que ça les aurait perturbé mais bon...
Sinon cette année Gravelines semble posséder un bel effectif
Pour cette 2ème journée, Cholet a vécu une soirée cauchemardesque sur le parquet de Gravelines, une lourde défaite 88-52. Les Choletais n'ont shootés qu'a 33% durant ce match et surtout n'ont marqué que 18pts dans la première mi-temps. Le trio de Gravelines, Woodside/Akpomedah/Bokolo ont fait un match énorme avec respectivement 17,20 et 16pts.
D'un autre côté, c'est une autre grosse équipe qui tombe et qui est même déjà en crise, l'ASVEL perds sont 2ème match à domicile contre Strasbourg sur le score de 82-67. AD Vassallo à même jeté son maillot au pied du président du club. Il est convoqué pour son licenciement dans la semaine, c'est donc la crise chez les verts et blanc.
Vichy s'impose sur son parquet 72-58 face à une faible équipe de Limoges qui devrait jouer le maintien cette saison.
La Chorale de Roanne se reprend aussi sur son parquet et c'est Hyères-Toulon qui en fait les frais. Victoire 98-76 avec un très bon Rivers qui score 17pts tandis que le remplaçant de Page, Luka Bogdanovic score autant de points. Le "Papy" Rick Hughes signe son 2ème match au dessus de 20pts, pas mal pour 37 ans !
Paris signe un excellent début de saison avec une 2ème victoire en 2 matchs. Victoire 75-63 dans la salle de Poitiers. Andrew Albicy continue son show avec 16pts et 8 passes.
Chalon/Saône signe aussi un bon début et une seconde victoire sur le Havre 72-64. Tchicamboud très complet avec 16pts, 5 rebonds et 7 passes.
Nancy est allé s'imposer 76-65 à Orléans tandis que Le Mans a gagné 87-68 dans la salle de Pau. Alain Koffi encore solide avec le Mans puisqu'il score 19pts et prends 10 rebonds. Bien aidé par les 20pts de Benjamin Dewar.
Top Stats
Ralph Mims (Nancy) 20.5
Alain Koffi (Le Mans) 19.5
Tremmell Darden (Nancy) 18.5
Andrew Albicy (Paris) 18.5
Rebonds :
Akin Akingbala (Nancy) 16
Tremmell Darden (Nancy) 12
Alain Koffi (Le Mans) 11.5
Dounia Issa (Gravelines) 10
Chris Massie (Limoges) 9.5
Passes :
Kareem Reid (Vichy) 8
Andrew Albicy (Paris) 8
Souleyman Diabate (Roanne) 7
John Linehan (Nancy) 6.5
Cédric Gomez (Poitiers) 6.5
D'un autre côté, c'est une autre grosse équipe qui tombe et qui est même déjà en crise, l'ASVEL perds sont 2ème match à domicile contre Strasbourg sur le score de 82-67. AD Vassallo à même jeté son maillot au pied du président du club. Il est convoqué pour son licenciement dans la semaine, c'est donc la crise chez les verts et blanc.
Vichy s'impose sur son parquet 72-58 face à une faible équipe de Limoges qui devrait jouer le maintien cette saison.
La Chorale de Roanne se reprend aussi sur son parquet et c'est Hyères-Toulon qui en fait les frais. Victoire 98-76 avec un très bon Rivers qui score 17pts tandis que le remplaçant de Page, Luka Bogdanovic score autant de points. Le "Papy" Rick Hughes signe son 2ème match au dessus de 20pts, pas mal pour 37 ans !
Paris signe un excellent début de saison avec une 2ème victoire en 2 matchs. Victoire 75-63 dans la salle de Poitiers. Andrew Albicy continue son show avec 16pts et 8 passes.
Chalon/Saône signe aussi un bon début et une seconde victoire sur le Havre 72-64. Tchicamboud très complet avec 16pts, 5 rebonds et 7 passes.
Nancy est allé s'imposer 76-65 à Orléans tandis que Le Mans a gagné 87-68 dans la salle de Pau. Alain Koffi encore solide avec le Mans puisqu'il score 19pts et prends 10 rebonds. Bien aidé par les 20pts de Benjamin Dewar.
Top Stats
Ralph Mims (Nancy) 20.5
Alain Koffi (Le Mans) 19.5
Tremmell Darden (Nancy) 18.5
Andrew Albicy (Paris) 18.5
Rebonds :
Akin Akingbala (Nancy) 16
Tremmell Darden (Nancy) 12
Alain Koffi (Le Mans) 11.5
Dounia Issa (Gravelines) 10
Chris Massie (Limoges) 9.5
Passes :
Kareem Reid (Vichy) 8
Andrew Albicy (Paris) 8
Souleyman Diabate (Roanne) 7
John Linehan (Nancy) 6.5
Cédric Gomez (Poitiers) 6.5
Vraiment dommage pour Limoges ... J'habite Limoges sa fait chiez qui gagne pas
Allez les gars courage ...
Allez les gars courage ...
Bens14- Admin
Oui c'est dommage mais Limoges possède un effectif un ton en dessous du reste je trouve, ils vont vivre une saison difficile
BCM Powaa !! x)
Quelqu'un s'occupe toujours du topic ? ^^
Quelqu'un s'occupe toujours du topic ? ^^
`Horus`- Messages : 16
Désolé mais moi je ne peux rien faire je ne suis pas la pro a
Story2k :: Open Bar :: BlaBla NBA
Page 1 sur 1