Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)

+2
Ebok
Thomas49
6 participants

Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)        Empty Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)

Message  Invité Dim 19 Déc - 1:36

Né en 73, (dernier titre Nba des Knicks) ...

Arnaud 37 ans du 78

Mes Passion : Le Foot & le Psg (Personne n'est Parfait) , mais aussi la Nba (Les Knicks, Boston & J. Noah), La Nfl {Les Giants & d'autres (GB,KC,Rams,Patriots,Redskins,49ers)}, ainsi que les Templiers d'Elancourt, Le Base ball {Les Yankees & les Red sox (ouais je sais, Bizare le type, c' comme être supporters du Psg et de l'O.m. ;0)}, ainsi que de l'équipe de base ball de Montigny le Btx, puis la F1, un peu le Tennis, l'Athlé, le Rugby, la Nat, m'enfin un peu tout les sport de compète, jusqu'au Poker ;0)

Mes Joueurs Favoris : J. NOAH (The BEST), L. BIRDS , Magic JOHNSON & j. kIDDS pour les anciens, D. GRANGER , B. GRIFFIN , A. STOUDEMIRE , P. GAZOL , M. GINOBILI pour les actuels Ainsi que Koby et Lebron qui ne laissent forcement pas indifferent ;0) ...

Heuuu, J'Ai Une Questions ,.. (c' pour ça que j'ai fini par attérir içi ;0)

Je joue @ NBA 2K10 sur Xbox360 , Et , Quand je termine la première année du mode "Saison" avec tel ou tel équipe , je ne peux acceder @ la saison suivante , pas moyen de trouver ou dans le menu , je termine les playoff , et puis rien , pas moyen d'aller @ la saison suivante ???!!!... En mode MyPlayer, no problemo, je passe @ la saison suivante dés les playoff terminé, Help !!! Aidez moi Svp !!! ... Merci par Avance Messieur's ;0) (j'hésite @ acheter le 11 @ cause de ça :-(

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)        Empty Re: Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)

Message  Thomas49 Dim 19 Déc - 4:44

Le mode "saison" ne dure qu'une saison. Pour faire plusieurs saison il faut faire le mode "association" !
Bienvenue et comme tu dis personne n'est parfait Laughing (Je supporte Marseille)
Thomas49
Thomas49

Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)        Empty Re: Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)

Message  Ebok Dim 19 Déc - 15:33

Bienvenue parmi nous!

Par contre je peux pas laisser faire ça, Kobe avec un "E", pas un Y, et Gasol avec un "S" pas un Z Evil or Very Mad Pas le droit de déformer de tels noms, surtout Kobe Razz
Ebok
Ebok

Message  Kobe Dim 19 Déc - 15:41

Bienvenue Smile
Kobe
Kobe

Message  Shoot-and-Dunk Dim 19 Déc - 15:59

Bienvenue Very Happy
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  La_Volpe Dim 19 Déc - 18:08

Ebok a écrit:Bienvenue parmi nous!

Par contre je peux pas laisser faire ça, Kobe avec un "E", pas un Y, et Gasol avec un "S" pas un Z Evil or Very Mad Pas le droit de déformer de tels noms, surtout Kobe Razz
Et tant qu'on y est, Bird et Kidd, sans "s" à la fin ^^

Bienvenue à toi!
La_Volpe
La_Volpe

Message  Rondo9 Dim 19 Déc - 23:38

Bienvenue à toi Smile
Rondo9
Rondo9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé